| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 17:07:22 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) |
|
duriangris Transactions (0) |
Ah bon, lesquels? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 10-06-2020 à 17:38:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 10-06-2020 à 17:40:36 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-06-2020 à 17:50:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 17:42:53 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'est peut être bien Yakuza 7, mais il n'est pas encore sorti chez nous, uniquement au japon je pense sur ps4 Message édité par breezer79 le 10-06-2020 à 17:45:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai lu tellement d'inepties aujourd'hui sur ce topic, j'en ai pas vu le 2nd degré sur ton post --------------- Truth or happiness, never both. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils ont renommé pour laisser tomber tout le côté legacy du truc. Y'a rien à faire mais quand tu n'as fait aucun jeu d'une série c'est parfois chaud de te dire je vais lancer l'épisode 7. Sega espère ainsi toucher plus de monde. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La série des Yakuza c'est comme les GTA ? ils ne sont pas liés ? --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) | Les épisodes 0 à 6 ont tous le même personnage principal, dont tu suis globalement l'histoire. Tu recroises donc souvent les mêmes personnages, et il y a pas mal de références à droite à gauche aux événements passés dans les épisodes précédents.
Message édité par Klaw le 10-06-2020 à 17:57:13 |
Ok, merci pour l'info, je n'etais pas au courant. Je croyais aussi que le stream du mois dernier etait une vraie conf.
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 10-06-2020 à 18:02:42 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Cela change quoi qu'il soit sorti en janvier sur ps4 ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par darth21 le 10-06-2020 à 18:10:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Je croyais à tord que MS avait dévoilé tout son line up lors de cette conférence. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2020 à 18:20:40 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 10-06-2020 à 18:21:57 --------------- Ariakan.com |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 10-06-2020 à 18:33:37 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | voté sur le formuaire |
nedurb ixaTransactions (0) |
Please don't select more than one response per column --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | c'ezst dommage pour moi y a plusieur features a 0 mais ca voulait pas donc mon classement est faussé |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | pour moi le online, les amis etc j'en ai rien a foutre j'autre j'aurais aimé mettre 0 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Vous pourrez considérer que les derniers choix sont juste considérés comme moins importants que le reste, voire complètement "osef" . --------------- Ariakan.com |
Scrypt Transactions (6) | une chose est sûre, plus aucune console qui fait un bruit d'hélicoptère ne passera la porte de ma maison, exclus, massage et finition ou pas |
Leops33 Transactions (1) |
fucklerest Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |