| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 19:40:02 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
nicko Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2020 à 23:21:56 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
The scoop was a garbage. Sad! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 23:55:23 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ah mais clairement hein, moi aussi Message édité par breezer79 le 03-06-2020 à 23:56:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
morphelud Transactions (0) | Si j'ai bien suivi, la pc engine mini commence sa distribution demain en Europe (Italie et UK le 5 juin). La France doit suivre rapidement.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Finalement la super annonce révolutionnaire de Sega, on sait ce que c'est ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nicko Transactions (0) |
Game Gear micro Et fog gaming en arcade au Japon. Te cassé pas la tête a chercher des détails ça en vaut pas la peine (ou alors si pour rigoler un bon coup) Sega quoi. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Fzdp de journaliste plutôt. |
DDReaper Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2020 à 18:46:51 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2020 à 20:28:07 ![]() Nintendo qui veut aussi dire qu'il est contre les inégalités alors qu'on lui a rien demandé Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2020 à 20:28:27 |
cyran Transactions (0) | Toutes les entreprises du monde intergalactique ont communiqué dessus ou ils nous en manque encore ? |
djoul Transactions (1) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | C'est bien connus que les japonais sont pour l'équité et l'égalité entre les japonais et les gaijins --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2020 à 21:04:25 ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | T'as cru que j'étais bilingue ? --------------- _______________________________________________________________ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2020 à 21:49:35 ![]()
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gnak Transactions (0) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Merci pour l'info Après, j'avoue avoir du mal à saisir la nuance : un gaijin est forcément un Gaikoku jin non ? Sauf s'il vit sur une barque au milieu du pacifique mais ça fout être rare non ? --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2020 à 00:28:29 ![]()
La nuance est éthymologique, Gaijin = ce qui n'est pas Japonais, Gaikokujin = ce qui est autre que Japonais, dans le premier cas l'accent est mis sur le rejet de ce qui n'est pas comme soi, dans l'autre la différence. C'est pour ça que Gaijin est considéré comme offensant. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | La rumeur d'un port PC de Bloodborne à repris sévèrement aujourd'hui... Ça en devient curieux cette histoire même si j'ai du mal à y croire. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le fait que la rumeur du port d'HZD se soit averé vraie est le seul truc qui donne une once de crédibilité à cette rumeur (qui revient à peu près tout le temps).
|
kosmik01 Transactions (0) | J'imagine que BB partage le même moteur que Dark Souls 3 et Sekiro. C'est vrai qu'un portage aussi tardif serait chelou, mais avec l'annonce récente des +10 millions vendus pour Dark Souls 3 et 27 pour la trilogie, il doit rester des ventes a faire sur BB. Mais ouais, ça reviens tout les ans cette rumeur... Celle sur le remake de Demon's Souls aussi est revenue en force ces derniers mois. Sans FromSoft apparemment. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je pense que le timing est étrange. Si on admet que la sortie d'Horizon sur PC permet d'attirer un public vers Horizon 2, peut-on appliquer la même logique pour BB ? Un BB2 sur PS5 vendrait des PS5 par palettes de base alors si en plus BB a eu le temps de convertir les joueurs PC... Mais je crois encore moins à un BB2 qu'un à un BB PC. Par contre j'espère vraiment qu'ils vont faire en sorte que le jeu tourne parfaitement sur PS5. 1080p, 60 fps. Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 05-06-2020 à 05:35:57 |
duriangris Transactions (0) |
Gajin dans l'usage courant, c'est simplement l'abréviation de gaikokujin. 外国人>外人 Dans le sens étymologique pur, donc venant du chinois dans ce cas, 外人 ne veut clairement pas dire 'ce qui n'est pas japonais', mais littéralement personne externe (d'une famille /groupe social) . Mais ce n'est pas ce sens en japonais, car la c'est qu'une contraction de gaikokujin. Gaijin ça n'a rien de vraiment péjoratif, après y a toujours des américains pour s'offusquer de tout mot. Mais bon, totalement HS mais je tenais à le préciser car il y a toujours des touristes qui se sentent agresser quand ils entendent le mot gaijin à cause de ce genre de légende urbaine Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 05-06-2020 à 06:31:46 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Merci à vous 2 pour ce moment culture --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2020 à 08:44:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |