| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 21:10:52 ![]() ![]() |
myzt Transactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2020 à 14:05:25 ![]() Avoir à la fois une PS4 et une Switch a créé la situation paradoxale où payer 40-50 euros un portage PS3 sur Switch me semble normal là où payer plus de 20 euros pour un AAA sur PS4 me semble complètement aberrant |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
nicko Transactions (0) | Assassin's creed...Les mecs qui dévoilent le contenu des éditions collectors AVANT de dévoiler la moindre vidéo de gameplay... |
Klaw Transactions (38) | Vidéo de gameplay la semaine prochaine, pendant la "conf" Xbox de présentation de jeux XSX
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 30-04-2020 à 18:33:55 |
Rui_ Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 18:57:11 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça a au moins le mérite d'être clair sur leur sens des priorités |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Peut-etre petit HS, mais des malins ont porté Mario 64 sur Windows Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 04-05-2020 à 07:57:37 |
SenorPollo Transactions (3) | Génial |
nicko Transactions (0) |
|
xjoker en observationTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | des génies chez nintendo !
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
nicko Transactions (0) | Apres est ce vraiment SI contraignant ? Ca m'a fait raler au début, et puis sur switch, j'ai consulté le topic et rentré les codes et puis voilà |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-05-2020 à 17:01:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | C'est super chiant à rentrer, c'est super chiant à partager, aucun intérêt pour moi.
|
nicko Transactions (0) | Je vois pas en quoi cest chiant a partager, c'est 12 chiffres c'est pas la mort. ..
Message cité 3 fois Message édité par nicko le 04-05-2020 à 21:27:30 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mais les pires sont ceux qui mettent leur année de naissance ou leur département, voire même leur code postal ! Alors ceux là je peux pas les saquer
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-05-2020 à 21:30:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Parce que comme tu les retiens pas tu dois aller chercher ta console, l'allumer, recopier les 12 chiffres. C'est pas ultra pratique quand même comparé à un truc que tu retiens simplement |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 05-05-2020 à 00:02:04 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le domaine princeofpersia6.com a été enregistré. Une annonce prochaine ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Klaw Transactions (38) |
snk4ever Transactions (2) | C'est mignon. |
Scrypt Transactions (6) | qu'est-ce que je donnerais pas pour être capable de faire des trucs comme ça |
CCyril2 Transactions (13) |
snk4ever Transactions (2) |
CCyril2 Transactions (13) |
Un jeu orienté multijoueurs, Fusion Frenzy si je me souviens bien. Message édité par CCyril2 le 05-05-2020 à 10:06:30 |
snk4ever Transactions (2) | Merci. Je n'en avais jamais entendu parler. Recherche sur Google:
Message cité 3 fois Message édité par snk4ever le 05-05-2020 à 10:11:22 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
barnabe Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Pierre Roussel : https://www.artstation.com/artwork/oOVVlJ https://www.artstation.com/pierreroussel Artiste de talent
Message édité par Wendigo le 05-05-2020 à 11:34:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jileo Transactions (3) | Merci ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 05-05-2020 à 14:04:55 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |