| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 11:29:07 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
garcia_h Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
S'il y a bien un xboxeux à prendre en exemple c'est bien toi mon cher breezer. Sympa, ouvert et pro dans la tenue de son topic tout comme bigboss... Bravo à vous 2 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
myzt Transactions (17) | Sur les manettes, je me demande pourquoi les deux constructeurs n'incluent pas les versions avec palettes (élite), ça a l'air pratique pour les joueurs de fps notamment
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DDReaper Transactions (4) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | vachement plus utile (et moins cher) que toutes les merdes présentes dans les manettes playstation Pour les FPS rapides et els jeux multis, ne pas avoir à bouger els pouces des sticks serait un gros plus. Moi aussi, déçu qu'ils n'en aient pas ajouté, surtout sur la DS5 alors qu'ils ont sorti un accessoire de ce type pour DS4 il y a peu Message édité par dark oopa le 25-04-2020 à 15:19:12 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 15:26:55 ![]() ![]() |
myzt Transactions (17) | J'espère que la futur manette PS5 a aussi du microswitch pour le D-Pad (je suis à ma 4 ème manette depuis 4 ans!), Sony utilise de la membrane
Message édité par myzt le 25-04-2020 à 15:29:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
moilol1228 Transactions (0) |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Luzog Transactions (4) | Tous le monde n'a pas un PC de jeu + une console (ou plus). Certains n'ont la possibilité que d'avoir une console et donc font un choix qui exclu le PC de leurs possibilités Message édité par Luzog le 25-04-2020 à 15:47:25 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Rui_ Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Klaw Transactions (38) | Tiens un article intéressant sur le Game Pass, et ce que je disais il y a quelques temps, à savoir que c'est un service qui peut permettre aux éditeurs de limiter les risques financiers pris : https://venturebeat.com/2020/04/24/ [...] game-pass/
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'est dans l'intérêt du service. Il faut proposer de la diversité, c'est pourquoi on a eu récemment une flopée de jeux jap (FF, Kingdom Hearts, ace combat, yakuza etc) et c'est une bonne chose. Comme souligné dans l'article, les gens veulent des AAA, mais aussi des titres plus modestes et même des indies. Je pense qu'ils ont compris. Il faut avoir cette diversité et c'est dans l'intérêt de ceux qui proposent l'abonnement. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 25-04-2020 à 18:18:05 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leops33 Transactions (1) |
Les autres ont répondu à ma place Je vais rajouter aussi le soucis de drivers et autres bug que n'a pas la console, je me suis fait WRC8 sur PC pendant le confinement et impossible d'y jouer normalement car j'avais des lag toutes les 2 secondes même en low, injouable. Il a fallu redémarrer en mode sans échec, faire un DDU, réinstaller les pilotes NVIDIA pour que ça marche correctement, chiant ... Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 25-04-2020 à 22:45:29 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, j'ai eu une révélation avant de me coucher : je vais investir dans une Evercade (sortie prévue le 22 mai), cette petite machine est une bouffée d'air frais pour l'industrie du jeu vidéo, surtout pour ceux qui aiment les consoles portables autant que moi.
Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 26-04-2020 à 08:49:34 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
myzt Transactions (17) | Je trouve l'Elite trop cher, 180€ c'est son seul défaut Message cité 1 fois Message édité par myzt le 26-04-2020 à 09:19:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sérieusement, j'y crois un peu à cette machine. En tout cas, je ne dirais pas non à un petit jeu en cartouche de temps à autre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SenorPollo Transactions (3) | Ca va être un énième four. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Peut-être, voire sans doute. De toute façon, quand un constructeur n'est pas Nintendo, Microsoft ou Sony, la messe est presque dite ! Message édité par sebnec le 26-04-2020 à 11:11:51 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, entre autres vu que les exemplaires promotionnels sont arrivés ! Message édité par sebnec le 26-04-2020 à 11:23:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nedurb ixaTransactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
la switch lite ne peut pas se connecter à la TV, l'evercade si Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 26-04-2020 à 11:38:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |