| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 11:55:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2020 à 12:12:02 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Faut faire un brainstorming et un vote pour lui trouver son nouveau pseudo ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nedurb ixaTransactions (0) |
ça va, certains roulent leur tronche sur le clavier (moi, même si après coup certains prennent ça pour un anagramme --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Puis bon les jeux multi de ce style j'imagine que faire une partie avec gautoz et stoon ça soit pas non plus être la fête du fun. |
Mael_ Transactions (8) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et le 5/10 de Portal
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mael_ Transactions (8) | Effectivement une note sévère ne signifie pas obligatoirement qu'on ne va pas passer un bon moment: j'ai pris beaucoup de plaisir sur les jeux Davilex, par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 05-05-2020 à 15:22:16 |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 15:39:05 ![]() ![]() |
snk4ever Transactions (2) | C'est une bonne idée de sujet ça. C'est quoi des jeux que vous avez beaucoup aimés et qui ont été mal notés ? On va dire en dessous de la moyenne. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ptain ... moi qui pensais ma collec' de Bayo fini en achetant l’infâme portage du 1 sur Xone (en bundle avec Vanquish) je découvre qu'il y a une édition infinite climax sur Switch JP avec les deux jeux en physique (en plus des bonus qu'on a eu dans la version collectore EU) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je ne joue pas aux jeux mal notés, pas le temps
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2020 à 18:24:17 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Et j'ai pas envie de commander Mais j'ai envie de tester cette console que je n'ai jamais toucher Edit : Ok report du au COVID Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 05-05-2020 à 18:42:38 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | 109€
|
cyran Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Le cas d'école c'est Deadly Premonitions qui a tout de la bouse infâme si on s'en tient à l'aspect technique mais qui est phénoménal en matière de narration. ign lui a donné 2/10, Destructoïd 10/10... Mais sinon, j'ai d'excellents souvenirs de jeux pas mauvais mais médiocres, dans les 5-6/10 : Mirror's Edge, Dragon's Dogma, Mafia 3, Gran Turismo 5... Selon les avis généraux : le premier était jugé trop court, le second n'a pas de scénario, le troisième est répétitif et le dernier n'est pas fini. Mais moi j'ai aimé le gameplay et la DA de Mirror's Edge, le système de combat de DD, l'ambiance de M3 et le pilotage de GT5. Message édité par tom le chat le 05-05-2020 à 19:04:01 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Valve ne sait pas faire de troisieme episode
|
tom le chat Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
oui mais bon, si je dois jouer à toutes les bouses qui sortent en espérant qu'il y en ait une que j'apprécie, pour son charme, je m'en sors pas.
L4D 1/L4D Message édité par dark oopa le 05-05-2020 à 19:11:33 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah oui j'ai oublié L4D/L4D2 Message édité par absolumentpasbultom le 05-05-2020 à 19:18:24 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | c'est pas pareil c'est un stand alone de bridge constructor |
garcia_h Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | halo en décalage avec la critique, t'es sûr de toi là?
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Golden axe Beast Ryder, il a de vrais soucis, clairement, notamment niveau framerate sur PS3. Lui était notamment reproché des décors trop similaires (univers semi-désertique mais bon) Sinon GT pro Serie sur Wii. Un GT-like plus arcade. Sortit tôt dans la vie de la Wii, super précis niveau contrôle et bien sympa. Je me souviens pas des notes de Suikoden 5 mais j'ai passé un bon moment dessus. Yavait un jeu Midas sur PS2, action-aventure qu'on avait commencé avec un ami, c'était pas trop mal très honnêtement. Bon graphiquement c'était sûrement (je me souviens pas) dépassé mais ça se jouait correctement. Après mes jeux rétro je ne connais pas leur note de l'époque donc difficile à dire. |
garcia_h Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Sinon voilà de quoi mettre tout le monde d'accord, enfin un étalon console pour apprécier à sa juste valeur le raytracing :Le port PC de Mario 64 avec du raytracing Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 06-05-2020 à 12:36:39 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Le jeu auquel je trouve qu'on a mis une note tout juste moyenne c'est Dante's Inferno.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je l'avais 1000g, j'avais trouvé que l'univers de dante avait foutu un peu au chausse pied dans un clone de gow. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | T'facon il était pas mieux que le mètre étalon de la discipline |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ben pourquoi pas, bonjo et kazzooie, c'est bien meilleur que mario 64 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |