| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 21:50:44 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Les proportions des ports USB/HDMI/RJ45/alim collent pas du tout.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Heureusement que c’est un fake je la trouve horrible --------------- |
Klaw Transactions (38) | Encore heureux que c'est un fake car sinon je ne sais pas comment ils la refroidissent vu la taille. Plus petite qu'une PS4 Slim a priori Message édité par Klaw le 27-04-2020 à 21:52:58 |
tom le chat Transactions (0) |
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Bi color avec les leds bleus. Sony c’est mis au tuning hardware ? Message édité par banouks le 27-04-2020 à 21:54:08 --------------- |
obduction Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | A priori ce serait un leak de la même personne qui a leaké TLOU2. Donc ce serait vrai. Commentez les amis ! Message édité par mukumi le 27-04-2020 à 21:54:57 |
tom le chat Transactions (0) | J'attends la réaction de (ex-)CEO Kaz Hirai sur Twitter. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi je dirais fake parce que la présentation fait VRAIMENT amateur (les mouvement de caméra, etc), on est loin des présentations classes de Sony. --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 21:56:25 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est quand même bien laid, heureusement que c'est un fake |
DDReaper Transactions (4) | Les deux HDMI à l'arrière |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'aime bien les morceaux qui se rajoutent sur les côtés, sans doute le mode boost, bien vu Sony --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | résultat dans les recos, une vidéo annonce un prix de 500 à 550$ Fake aussi ? Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 27-04-2020 à 23:26:56 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
#Gretaaimeça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Si c'est un fake c'est dommage,en tous cas ils avaient garder la sortie optique |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour clore le débat sur la Game Boy : https://www.youtube.com/watch?v=7GSz9hVADKE --------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
ça va c'est quand même assez riche en détails pour apprendres quelques petites choses Message édité par nedurb le 28-04-2020 à 20:34:53 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nicko Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | après le seul bon Sonic en 20 ans, voici un autre jeu Jap confié avec succès à des fans : https://www.gamekult.com/jeux/stree [...] /test.html
|
Sonic Mania a été développé par Christian Whitehead, australien
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 29-04-2020 à 19:31:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
le coup du Français je parlais de Street 4 edit : tiens, je viens de voir que le titre de la review eurogamer :Streets of Rage 4 review - beloved beat 'em-up gets the Sonic Mania treatment copieurs Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 29-04-2020 à 19:40:17 |
Vivement demain en tout cas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ça a l'air fun Street of Rage 4. Mes enfants adorent en tout cas Message édité par saturator le 30-04-2020 à 02:35:04 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | C'est le test de Sega-Mag qui devrait compter, le reste c'est de la merde. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le test de Sega-Mag est très enthousiaste, justement : http://www.sega-mag.com/test-Stree [...] 6921-7.htm --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 29-04-2020 à 20:36:00 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Et winjammer 2 qui devait sortir en 2019.... ;( --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |