| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
la switch lite ne peut pas se connecter à la TV, l'evercade si Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 26-04-2020 à 11:38:54 |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 11:38:40 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Jileo Transactions (3) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
nicko Transactions (0) |
|
|
Jileo Transactions (3) | Dans le sens où c'est une simple décision de Nintendo. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Même niveau marketing je comprends l'intérêt d'enlever la feature principale de la console.
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 14:58:07 ![]() ![]() |
Equipments Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est de la grosse pincette mais bizarrement Philips va sortir un moniteur qu'ils annoncent orienté consoles. Sa particularité ? Il est ultrawide... https://www.tomshardware.com/news/p [...] e-consoles |
Scrypt Transactions (6) | paye ton stretch |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hé ben voilà, on parlait du manque de jeux de sport arcade dernièrement, 2K annonce WWE 2K Battlegrounds, un jeu de catch par les développeurs de NBA 2K Playgrounds : https://www.youtube.com/watch?v=CTqED7mOzrU
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-04-2020 à 16:27:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 27-04-2020 à 16:35:10 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la gestion de l'ultrawide pour els consoles ça me parait chaud quand même car ça change le FOV, donc la quantité de choses affichées à l'écran.
|
garcia_h Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Day one
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, du catch arcade, c'est bon ça à quatre dans le salon ! Belle news ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
obduction Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=ZDtQmQXiUEA
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | elle a l'air toute petite --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est pas un fake ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
+1 vraiment joli j'avoue. Dommage que ça fonde sans doute au bout de 2 heures de TLOU2 avec tout l'overclocking et la taille réduite. Message édité par StefSamy le 27-04-2020 à 21:43:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 2 prises hdmi?
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
obduction Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par obduction le 27-04-2020 à 21:50:00 |
garcia_h Transactions (0) | Look de modem/wii/eee box avec le mélange black & white en terme d'audace, pourquoi pas |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Turbine incoming Message édité par KikitheKing le 27-04-2020 à 21:49:20 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est pas une chaine officielle, il n'y a pas de V.
vs Playstation: Sans oublier 2000 abonnés et le fait que la vidéo est en ligne depuis deux jours et HFR aurait l'exclusivité ? Aucune news à ce sujet ? Tout porte à croire que c'est un fake et encore bien parce que le design Apple TV qui a couché avec une Nintendo Wii c'est quand même vachement sale. Sony a normalement meilleur goût que ça. Message édité par mukumi le 27-04-2020 à 21:51:27 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |