| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 19:45:59 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Vous allez vous calmer de suite ou je vais vous chercher, vous trouver et vous tuer |
Message édité par breezer79 le 24-04-2020 à 20:04:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Je viens de rattraper ce vendredinet à la lecture de tout ces posts, voilà ce que ça m'inspire : 1-zeross, bravo pour ta patience. --------------- _______________________________________________________________ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
On est toujours trahi par les gens qu'on aime
Monsieur djoulce je vous trouve bien toxique... Ces relens nauséabond dignes des jarons sont insupportables... Je vous demande de vous arrêter --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Je m'excuse platement en ce cas, mais vous ne pouvez nier que ça ressemble à un concours de celui fera exprès de ne pas comprendre, non ? Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 24-04-2020 à 20:50:57 --------------- _______________________________________________________________ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 24-04-2020 à 21:26:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 21:20:13 ![]() ![]() |
--------------- _______________________________________________________________ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
La prémisse est fausse, puisque le truc du crédit à partager entre cpu/gpu a permi de développer un soc à la consommation constante, plus besoin de faire varier le ventilo façon réacteur de b747. Y'a déjà une variante qui est hors jeux question refroidissement, Cerni a bien précisé que c'était quelque chose qu'ils voulaient , ils ont du écouter les retours sur ce point je pense. Pour le rdna, je ne pense pas non plus que dans l'urgence qu'ils aient essayé de faire rentrer des bouts de rdna2 dedans, ça tient pas trop, c'est un truc qui doit se préparer à l'avance Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 24-04-2020 à 22:01:57 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Klaw Transactions (38) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Comment ça la PC Engine mini est dispo ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Elle est dispo à la vente sur amazon.co.jp, les trois modèles avec expédition dans le monde entier. Vous pouvez la commander (bon, pour ma part je passe mon tour, c'est pas mon truc les minis, j'ai déjà les vraies machines). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) | de ce qu'on sait aujourd'hui: PS5 XsX PS now < GamePass Si le prix de la XsX est aligné voir moins chère que la PS5 et si MS a mis le paquet sur les exclus (pour ma part je m'en fiche un peu) avec le rachat des studios ça peut faire mal a sony et on pourrait revivre un duel PS3/360 avec pourquoi pas plus de XsX vendus Avant qu'on me traite de fanboy si ou fanboy ça j'ai 29 consoles dont une PS1 Fat, PS2 Fat, PS3 Fat 60Go, PS4 20th PS4 Pro 500M mais aussi Xbox, Xbox 360, One Fat Dayone édition, One S Minecraft, One X Scorpio Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 25-04-2020 à 00:20:44 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la mienne ici https://www.instagram.com/p/B_PgmQ0IA_l/
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-04-2020 à 00:46:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
Message édité par Luzog le 25-04-2020 à 00:52:38 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
tom le chat Transactions (0) |
|
C'est sur que gta 5 ou RDR2 ne sont pas des valeurs sûres.... Ce qu'il ne faut pas lire parfois. En tout cas, merci : tu as été la goutte d'eau (infime) qui a fait déborder le vase bien rempli des remarques de furo, saiyaman et rui. Je dédrape qqs temps, ça me fera du bien et ça fera du bien à tout le monde j'pense. --------------- _______________________________________________________________ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Au pire, ils ont peut-être revus la fréquence à la dernière minute pour coller aux 10tf, mais la question du rdna, ce n'est pas quelque chose qu'on peut décider de changer à la dernière minute sur un projet de cette ampleur, je ne pense pas que ça ait du sens de le croire. Message édité par Ryan le 25-04-2020 à 02:27:08 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Euh... je n'ai pas dit que MS ne proposait pas de bons jeux, faut se calmer un peu. J'ai dit "Sony propose plus de jeux (en quantité) dont des valeurs sures" puisqu'on reproche parfois au PS Now de n'avoir que du fond de catalogue. Même sur le topic PS4, pleins de joueurs ne sont pas vraiment au courant de ce que propose le PS Now ; Sony communique assez mal sur son service même s'il y a eu du mieux depuis quelques mois. Message édité par tom le chat le 25-04-2020 à 02:39:57 |
|
"Sony propose plus de jeux en quantité, dont des valeurs sûres" C'est 100% subjectif. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bien-sûr. Moi, personnellement dans toute ma subjectivité, je n'ai pas trop accroché à Bloodborne, God of War ni Spider Man mais on ne peut pas nier que ce sont des "valeurs sures" de la PS4 en tous cas en termes de notoriété. Après en termes de quantité, je dois avouer pour ma défense que je n'ai regardé que ce qui pouvait m'intéresser dans le GP, c'est-à-dire le catalogue PC vu que je n'ai plus de X1 à disposition. Mais oui,je viens de voir le catalogue X1 et il est beaucoup plus étoffé que sur PC, tant mieux pour les abonnés ! Je ne comprends pas trop votre agressivité alors que je dis juste que le PS Now aussi propose du contenu intéressant. Encore une fois, j'en parle parce que Sony communique très mal sur ce service et que encore aujourd'hui, beaucoup de gens connaissent mal ses fonctionnalités ou son catalogue. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 25-04-2020 à 04:32:12 |
Message édité par saiyaman le 25-04-2020 à 05:09:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pour le sondage PC Engine Mini, j'ai répondu " Non, pas encore mais ça ne saurait tarder, sebnec"
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour info, Amazon a l'habitude de prélever les frais de douane dès la commande (et ils remboursent si nous n'avons rien à payer au final). C'est intéressant car ils facturent moins que les transporteurs (genre DHL qui ajoute des frais abusifs à tout va quand c'est le particulier qui doit payer la facture).
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 25-04-2020 à 09:20:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Edit : voyons voir ça par ex https://www.youtube.com/watch?v=9adMIQnQONQ Message édité par sseb22 le 25-04-2020 à 09:24:18 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le version américaine est tellement grosse et moche par rapport aux 2 autres --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est une Américaine, quoi. Comme la Xbox (djullz, si tu nous lis --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Godyfou Transactions (0) | Dites, pour changer du débat pénible sur le protectionnisme et les chiffres de vente, que pensez vous des rumeurs qui disent que, vu les difficultés à développer en ce moment, et pour tenir les dates de sortie malgré tout, les jeux à venir seront amputés d'une partie de leur contenu ? Malheureusement ça me semble très probable. Et je fais confiance aux éditeurs pour ne PAS nous proposer ce contenu manquant gratuitement une fois le jeu sorti. Message édité par Godyfou le 25-04-2020 à 09:41:23 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu voudrais dire une généralisation de ce qui a été fait pour FF7 Remake, à savoir sortir le jeu en plusieurs épisodes à prix fort étalés dans le temps ?
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 25-04-2020 à 09:50:33 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Loin de moi l'idée d'être agressif ou inquisiteur. Je devais être fatigué, désolé Et merci pour ton explication, je comprends mieux Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 25-04-2020 à 09:57:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |