Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2491  2492  2493  ..  4969  4970  4971  4972  4973  4974
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14641426
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 19:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :

https://i.ibb.co/NZvnts6/IMG-20200424-192100.jpg

J'ai un scoop : on pourra pêcher dans le prochain Halo !

Voilà comment MS va percer au Japon.
Ce génie, fallait y penser.

Pour cela il faudra qu'on puisse conduire des trains et qu'il y ait un mini jeu de drague avec des lycéennes. do it Phil ! :o

mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 19:45:59  profilanswer

n°14641447
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 19:57:38  profilanswer

tom le chat a écrit :

Pour cela il faudra qu'on puisse conduire des trains et qu'il y ait un mini jeu de drague avec des lycéennes. do it Phil ! :o

:love:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14641456
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-04-2020 à 20:03:34  profilanswer

Vous allez vous calmer de suite ou je vais vous chercher, vous trouver et vous tuer  [:drdoom:3]

n°14641459
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 20:04:33  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Vous allez vous calmer de suite ou je vais vous chercher, vous trouver et vous tuer [:drdoom:3]

[:rofl]

Edit : je savais que cette image te plairait :o

Message édité par breezer79 le 24-04-2020 à 20:04:56

---------------
n°14641465
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 24-04-2020 à 20:16:33  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Et pendant ce temps personne ne parle du 60e anniversaire de Sega, avec un reboot de Segata Sanshiro !

https://www.siliconera.com/sega-shi [...] est-video/

https://www.siliconera.com/wp-conte [...] 00x675.jpg

Très bonne vidéo d'ailleurs, bien mieux que la première.

n°14641482
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 24-04-2020 à 20:36:22  profilanswer

Je viens de rattraper ce vendredinet à la lecture de tout ces posts, voilà ce que ça m'inspire :

1-zeross, bravo pour ta patience.
2-belle course de mulets mais je ne sais pas départager et dire lequel des 2 est gagnants entre rui et saiyaman

---------------
Transactions (7)
Posté le 24-04-2020 à 20:44:28  profilanswer

breezer79 a écrit :

Espèce de sale fanboy MS, tu es maintenant démasqué Bass_Ton ! [:breezer79:4]

On est toujours trahi par les gens qu'on aime  [:kratos77:3]

DjullClint a écrit :

Je viens de rattraper ce vendredinet à la lecture de tout ces posts, voilà ce que ça m'inspire :

1-zeross, bravo pour ta patience.
2-belle course de mulets mais je ne sais pas départager et dire lequel des 2 est gagnants entre rui et saiyaman

Monsieur djoulce je vous trouve bien toxique... Ces relens nauséabond dignes des jarons sont insupportables... Je vous demande de vous arrêter  [:macbeth:4]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14641498
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 24-04-2020 à 20:50:38  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Monsieur djoulce je vous trouve bien toxique... Ces relens nauséabond dignes des jarons sont insupportables... Je vous demande de vous arrêter [:macbeth:4]

Je m'excuse platement en ce cas, mais vous ne pouvez nier que ça ressemble à un concours de celui fera exprès de ne pas comprendre, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par DjullClint le 24-04-2020 à 20:50:57

---------------
Transactions (7)
Posté le 24-04-2020 à 21:12:17  profilanswer

[:hugeq:3] certes mais c'est vendredi ne l'oublions pas...privilegions l'ouverture  [:ronfl]

Spoiler :

d'esprit bien sur  [:plop10:5]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14641531
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-04-2020 à 21:20:13  profilanswer

DjullClint a écrit :

Je m'excuse platement en ce cas, mais vous ne pouvez nier que ça ressemble à un concours de celui fera exprès de ne pas comprendre, non ?

Ne cherche pas, tu viens de le gagner, comme d'habitude :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 24-04-2020 à 21:26:45

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 21:20:13  profilanswer

n°14641545
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 24-04-2020 à 21:31:14  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ne cherche pas, tu viens de le gagner, comme d'habitude :D

[:sunnycat:2]

---------------
Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 21:58:24  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Perso sans troll aucun j'ai plutôt le sentiment que Sony est parti sur une ps5 de 8-9 tflops avec un ultra custom rdna1, RT minimal et super ssd... Et qu'au dernier moment ils ont OC pour réduire la différence de puissance avec la sex.
Le refroidissement n'a jamais été le point fort de Sony et j'ai un très mauvais pressentiment pour cette ps5.

MS à déjà foutu à poil sa sex, Sony n'a encore rien montré.
J'aimerai avoir tort et voir Sony prendre tout le monde court avec des features inovantes et des informations rassurantes sur la cohérence et les perfs de l'archi mais pour l'instant j'ai l'impression qu'on pratique l'enfumage à grande échelle en ne disant pas tout (vrai rdna2 ? OC constant ? RT hardware etc...) et en focalisant les attentions sur le super ssd.

Je précise que j'ai à la maison une ps3, une ps4 pro, 2 psp, une vita et deux Xbox juste histoire qu'on me taxe pas de fanboy MS. :O

La prémisse est fausse, puisque le truc du crédit à partager entre cpu/gpu a permi de développer un soc à la consommation constante, plus besoin de faire varier le ventilo façon réacteur de b747. Y'a déjà une variante qui est hors jeux question refroidissement, Cerni a bien précisé que c'était quelque chose qu'ils voulaient , ils ont du écouter les retours sur ce point je pense. Pour le rdna, je ne pense pas non plus que dans l'urgence qu'ils aient essayé de faire rentrer des bouts de rdna2 dedans, ça tient pas trop, c'est un truc qui doit se préparer à l'avance

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 24-04-2020 à 22:01:57

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14641636
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-04-2020 à 23:03:29  profilanswer

Ryan a écrit :

La prémisse est fausse, puisque le truc du crédit à partager entre cpu/gpu a permi de développer un soc à la consommation constante, plus besoin de faire varier le ventilo façon réacteur de b747. Y'a déjà une variante qui est hors jeux question refroidissement, Cerni a bien précisé que c'était quelque chose qu'ils voulaient , ils ont du écouter les retours sur ce point je pense. Pour le rdna, je ne pense pas non plus que dans l'urgence qu'ils aient essayé de faire rentrer des bouts de rdna2 dedans, ça tient pas trop, c'est un truc qui doit se préparer à l'avance

Ca c'est que l'on nous a dit, mais en même temps il n'allait pas balancer un "on a merdé, donc on se rattrape comme on peut".
Après dans l'absolu je suis quand même plutôt de ton avis (mais pas sur les fréquences variables, ça pour le coup perso je suis d'avis que c'est un rattrapage aux branches pour afficher 10TF sur les fiches de specs), mais on peut pas nier que pour le moment ils restent encore très secrets sur pas mal de sujets importants. Nous verrons bien ce que ça donnera, mais autant côté Sony que MS, se baser sur les comms des PR pour se faire un avis, c'est potentiellement biaisé, surtout quand c'est pas super clair.

n°14641641
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 24-04-2020 à 23:11:12  profilanswer

Comment ça la PC Engine mini est dispo ?

Vous avez vu des stocks ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14641653
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-04-2020 à 23:20:46  profilanswer

sseb22 a écrit :

Elle n’était sensé être produite que pour le japon dans un premier temps mais des youtubeurs ont les 3 modèles...

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14641668
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 23:30:12  profilanswer

sseb22 a écrit :

C'est pas exclu mamazon dans un premier temps, je crois avoir entendu ça dans le gaijin dash spécial pc engine mini :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14641687
Leops33

Transactions (1)
Posté le 25-04-2020 à 00:01:52  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Perso sans troll aucun j'ai plutôt le sentiment que Sony est parti sur une ps5 de 8-9 tflops avec un ultra custom rdna1, RT minimal et super ssd... Et qu'au dernier moment ils ont OC pour réduire la différence de puissance avec la sex.
Le refroidissement n'a jamais été le point fort de Sony et j'ai un très mauvais pressentiment pour cette ps5.

MS à déjà foutu à poil sa sex, Sony n'a encore rien montré.
J'aimerai avoir tort et voir Sony prendre tout le monde court avec des features inovantes et des informations rassurantes sur la cohérence et les perfs de l'archi mais pour l'instant j'ai l'impression qu'on pratique l'enfumage à grande échelle en ne disant pas tout (vrai rdna2 ? OC constant ? RT hardware etc...) et en focalisant les attentions sur le super ssd.

Je précise que j'ai à la maison une ps3, une ps4 pro, 2 psp, une vita et deux Xbox juste histoire qu'on me taxe pas de fanboy MS. :O

+1 la com sur le super SSD et le boost de fréquence pour arriver a 10Tf ça sent le damage control  [:mir45]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°14641689
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 25-04-2020 à 00:03:26  profilanswer

Elle est dispo à la vente sur amazon.co.jp, les trois modèles avec expédition dans le monde entier.

Vous pouvez la commander (bon, pour ma part je passe mon tour, c'est pas mon truc les minis, j'ai déjà les vraies machines).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14641694
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 00:08:38  profilanswer

Klaw a écrit :

Aucune idée. Je ne suis pas sûr qu'ils changent leur politique actuelle, à savoir : c'est possible et c'est au bon vouloir du dev. Je pense qu'à ce niveau ils ne veulent pas prendre le risque de braquer une partie des joueurs console, qui n'ont pas l'envie/la possibilité de jouer au c/s et risquent de se faire défoncer pendant leur partie de Fortnite au pad. Après y a des solutions s'ils le voulaient, mais je ne crois pas que ça soit dans leurs plans d'ouvrir cette boite de Pandore :D On le voit bien même sur leurs titres first party actuels/à venir avec les Age of qui ne sont toujours pas prévus sur console.
Après ils mettent le paquet sur PC, sur le crossplay, ils essaient au max d'avoir des jeux qui arrivent sur les GP PC et console en même temps, ... Bref, ils essaient de rapprocher leurs univers au maximum. Donc c'est pas impossible mais clairement j'ai aucune info. Peut être que demain ils vont nous annoncer l'inverse. C'est juste que j'y crois peu.

Je vais me le noter pour le demander la prochaine fois que j'ai l'occasion, car ça m'intéresse, mais à mon avis j'aurai pas de réponse :D

Preneur de la réponse si t'en as une c'est sympa :D

Pour le reste je suis d'accord mais il y a de quoi faire 2 lobbys (comme c'est le cas sur COD ou Fornite...) : Full manette quelque soit la plateforme ou full C/S quelque soit la plateforme. Et tu mets ceux qui sélectionnent "je m'en fou" dans n'importe lesquels (s'ils sont à la manette :o). Si tout est crossplay y'aura toujours largement de quoi faire.  

Et puis pour la plupart des jeux y'a pas tant de différence que ça quand on est habitué à un des deux, à part la vitesse de flick à la souris... Sur les jeux de combat on peut tomber sur un mec avec un stick à 300 balles ou un mec qui joue avec sa manette de base et personne n'en fait une histoire :o

n°14641701
Leops33

Transactions (1)
Posté le 25-04-2020 à 00:16:55  profilanswer

de ce qu'on sait aujourd'hui:

PS5                                    XsX

PS now                    <                  GamePass
10Tf                         <                  12Tf
Fanbase                  >                  Fanbase
Exclus                      ?                  Rachat de studios
?                                ?                  Xcloud
?                                ?                  Smart delivery
?                                ?                  Raytracing
Prix                           ?                  Prix

Si le prix de la XsX est aligné voir moins chère que la PS5 et si MS a mis le paquet sur les exclus (pour ma part je m'en fiche un peu) avec le rachat des studios ça peut faire mal a sony et on pourrait revivre un duel PS3/360 avec pourquoi pas plus de XsX vendus  [:aqualung]

Avant qu'on me traite de fanboy si ou fanboy ça j'ai 29 consoles dont une PS1 Fat, PS2 Fat, PS3 Fat 60Go, PS4 20th PS4 Pro 500M mais aussi Xbox, Xbox 360, One Fat Dayone édition, One S Minecraft, One X Scorpio :O

Message cité 2 fois
Message édité par Leops33 le 25-04-2020 à 00:20:44

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°14641713
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-04-2020 à 00:32:13  profilanswer

la mienne ici :)   marre d'attendre en France, donc goto amazon japon, livré en 4.5 jours ^^  boite euro :)  (121 € fdpin)

https://www.instagram.com/p/B_PgmQ0IA_l/

la ps5 RAB pour le moment de mon coté  :??:  :sleep:    :o   jamais les nouvelles consoles ne m'ont fait aussi peu vibrer, (deja la ya que la switch qui tourne chez moi, la ps4 sert a netflix..)

xbox trucmuche : apres la branlée MS est encore dans le JV vraiment ?   deja des joypads collectors ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-04-2020 à 00:46:23

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14641725
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 00:47:01  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est un point intéressant et on n'en parle pas assez dans ces discussions : MS est aussi en train de travailler sur son XCloud, et si c'est bien intégré, ça peut être une vraie killer feature. On peut imaginer que ce soit intégré dans l'offre Game Pass sans surcoût (c'était pas très clair lors des dernières déclarations à ce sujet mais c'est ce que j'ai voulu comprendre :o), et pouvoir donc déjà commencer à jouer en 720p sur son smartphone pendant l'install de son jeu, et reprendre sa partie en 4K sur sa télé une fois l'install terminée. Ca permettrait aussi de tester des jeux du GP sans avoir besoin de les télécharger, etc. Bref, bien intégré et bien marketé, y'a moyen que ça fasse mouche si c'est prêt au lancement de la SX.

si seulement ... quand tu vois la gueule du store MS faut aller a lourde pour esperer un truc bien integré et marketer  

mais ouais sinon ca pourrait vraiment etre top pour plein de raison.

n°14641727
Luzog

Transactions (4)
Posté le 25-04-2020 à 00:52:06  profilanswer

doum a écrit :

si seulement ... quand tu vois la gueule du store MS faut aller a lourde pour esperer un truc bien integré et marketer

mais ouais sinon ca pourrait vraiment etre top pour plein de raison.

Tout à fait d'accord, le pire étant la vitesse de connexion. Impossible d'avoir une vitesse constante et ça dépasse rarement les 30mo/s. Alors que je suis fibré au gigabyte et que sous steam j'ai du 110mo/s constant.
J'en peux plus du store Microsoft (et l'interface xbox one, on en parle ?) C'est honteux de fournir un truc si mal géré quand on s'appelle microsoft. Et pourtant, je suis pas du genre à leur taper dessus. Windows 10 au delà de ça me convient amplement et j'en suis satisfait. Mais franchement, faut qu'ils fassent un effort sur leur store. Même l'appli xbox game pass bêta (en bêta depuis le début d'ailleurs) n'est pas beaucoup mieux gérée.

Message édité par Luzog le 25-04-2020 à 00:52:38

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14641755
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 02:05:27  profilanswer

Leops33 a écrit :

de ce qu'on sait aujourd'hui:

PS5                                    XsX

PS now                    <                  GamePass
10Tf                         <                  12Tf
Fanbase                  >                  Fanbase
Exclus                      ?                  Rachat de studios
?                                ?                  Xcloud
?                                ?                  Smart delivery
?                                ?                  Raytracing
Prix                           ?                  Prix

Si le prix de la XsX est aligné voir moins chère que la PS5 et si MS a mis le paquet sur les exclus (pour ma part je m'en fiche un peu) avec le rachat des studios ça peut faire mal a sony et on pourrait revivre un duel PS3/360 avec pourquoi pas plus de XsX vendus  [:aqualung]  

Avant qu'on me traite de fanboy si ou fanboy ça j'ai 29 consoles dont une PS1 Fat, PS2 Fat, PS3 Fat 60Go, PS4 20th PS4 Pro 500M mais aussi Xbox, Xbox 360, One Fat Dayone édition, One S Minecraft, One X Scorpio :O

En face de Xcloud, tu peux mettre le PS Now. Après pour GP VS PSNow, MS propose des jeux day 1 mais Sony propose plus de jeux dont des valeurs sures comme Bloodborne ou The Last of Us. Il sera intéressant de savoir quels jeux PS4 seront compatibles au lancement de la PS5 et combien font partie du catalogue PS Now.
Je trouvais que par rapport au PS Now, le GP manquait de jeux de niche mais avec les Yakuza qui arrivent, on dirait que MS a compris qu'il faut aussi viser un autre public que celui des AAA.

n°14641756
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 25-04-2020 à 02:09:29  profilanswer

tom le chat a écrit :

En face de Xcloud, tu peux mettre le PS Now. Après pour GP VS PSNow, MS propose des jeux day 1 mais Sony propose plus de jeux dont des valeurs sures comme Bloodborne ou The Last of Us. Il sera intéressant de savoir quels jeux PS4 seront compatibles au lancement de la PS5 et combien font partie du catalogue PS Now.
Je trouvais que par rapport au PS Now, le GP manquait de jeux de niche mais avec les Yakuza qui arrivent, on dirait que MS a compris qu'il faut aussi viser un autre public que celui des AAA.

C'est sur que gta 5 ou RDR2 ne sont pas des valeurs sûres....

Ce qu'il ne faut pas lire parfois.

En tout cas, merci : tu as été la goutte d'eau (infime) qui a fait déborder le vase bien rempli des remarques de furo, saiyaman et rui.

Je dédrape qqs temps, ça me fera du bien et ça fera du bien à tout le monde j'pense.

---------------
Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 02:24:00  profilanswer

Klaw a écrit :

Ca c'est que l'on nous a dit, mais en même temps il n'allait pas balancer un "on a merdé, donc on se rattrape comme on peut".
Après dans l'absolu je suis quand même plutôt de ton avis (mais pas sur les fréquences variables, ça pour le coup perso je suis d'avis que c'est un rattrapage aux branches pour afficher 10TF sur les fiches de specs), mais on peut pas nier que pour le moment ils restent encore très secrets sur pas mal de sujets importants. Nous verrons bien ce que ça donnera, mais autant côté Sony que MS, se baser sur les comms des PR pour se faire un avis, c'est potentiellement biaisé, surtout quand c'est pas super clair.

Au pire, ils ont peut-être revus la fréquence à la dernière minute pour coller aux 10tf, mais la question du rdna, ce n'est pas quelque chose qu'on peut décider de changer à la dernière minute sur un projet de cette ampleur, je ne pense pas que ça ait du sens de le croire.

Message édité par Ryan le 25-04-2020 à 02:27:08

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14641763
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 02:37:16  profilanswer

DjullClint a écrit :

En tout cas, merci : tu as été la goutte d'eau (infime) qui a fait déborder le vase bien rempli des remarques de furo, saiyaman et rui.

Je dédrape qqs temps, ça me fera du bien et ça fera du bien à tout le monde j'pense.

Euh... je n'ai pas dit que MS ne proposait pas de bons jeux, faut se calmer un peu. J'ai dit  "Sony propose plus de jeux (en quantité) dont des valeurs sures" puisqu'on reproche parfois au PS Now de n'avoir que du fond de catalogue. Même sur le topic PS4, pleins de joueurs ne sont pas vraiment au courant de ce que propose le PS Now ; Sony communique assez mal sur son service même s'il y a eu du mieux depuis quelques mois.

Message édité par tom le chat le 25-04-2020 à 02:39:57
n°14641765
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 02:56:18  profilanswer

Source de quoi? Que Bloodborne et The Last of Us sont présents dans le catalogue PS Now? J'ai lancé l'appli PC et j'ai regardé la liste des jeux.

Sinon tu as une liste ici en cliquant sur "tous les jeux" (si ça buggue pas comme d'habitude) : https://www.playstation.com/fr-ca/e [...] /#allgames

n°14641766
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 03:05:21  profilanswer

tom le chat a écrit :

Source de quoi? Que Bloodborne et The Last of Us sont présents dans le catalogue PS Now? J'ai lancé l'appli PC et j'ai regardé la liste des jeux.

Sinon tu as une liste ici en cliquant sur "tous les jeux" (si ça buggue pas comme d'habitude) : https://www.playstation.com/fr-ca/e [...] /#allgames

"Sony propose plus de jeux en quantité, dont des valeurs sûres"

C'est 100% subjectif.

---------------
n°14641770
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 04:07:58  profilanswer

breezer79 a écrit :

"Sony propose plus de jeux en quantité, dont des valeurs sûres"

C'est 100% subjectif.

Bien-sûr.

Moi, personnellement dans toute ma subjectivité, je n'ai pas trop accroché à Bloodborne, God of War ni Spider Man mais on ne peut pas nier que ce sont des "valeurs sures" de la PS4 en tous cas en termes de notoriété.
En revanche, si tu me demande ce que j'ai apprécié dans le catalogue PS Now, je te dirais Control, Mafia 3, les Guilty Gear, je commence à bien accrocher à Toukiden.

Après en termes de quantité, je dois avouer pour ma défense que je n'ai regardé que ce qui pouvait m'intéresser dans le GP, c'est-à-dire le catalogue PC vu que je n'ai plus de X1 à disposition. Mais oui,je viens de voir le catalogue X1 et il est beaucoup plus étoffé que sur PC, tant mieux pour les abonnés !

Je ne comprends pas trop votre agressivité alors que je dis juste que le PS Now aussi propose du contenu intéressant. Encore une fois, j'en parle parce que Sony communique très mal sur ce service et que encore aujourd'hui, beaucoup de gens connaissent mal ses fonctionnalités ou son catalogue.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 25-04-2020 à 04:32:12
n°14641773
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 25-04-2020 à 04:54:08  profilanswer

DjullClint a écrit :

Roh non, ça va me manquer de me voir personnellement et nommément dénigré si souvent. :sweat:
Bah, tant pis, il en reste d'autres. :o

Message édité par saiyaman le 25-04-2020 à 05:09:05

---------------
n°14641775
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 25-04-2020 à 05:08:14  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

la mienne ici :)   marre d'attendre en France, donc goto amazon japon, livré en 4.5 jours ^^  boite euro :)  (121 € fdpin)

https://www.instagram.com/p/B_PgmQ0IA_l/

la ps5 RAB pour le moment de mon coté  :??:  :sleep:    :o   jamais les nouvelles consoles ne m'ont fait aussi peu vibrer, (deja la ya que la switch qui tourne chez moi, la ps4 sert a netflix..)

xbox trucmuche : apres la branlée MS est encore dans le JV vraiment ?   deja des joypads collectors ? :D

:hello:  
Pour savoir, c'est DHL qui t'a livré?

---------------
n°14641813
sseb22
Transactions (14)
Posté le 25-04-2020 à 09:04:45  profilanswer

pour le sondage PC Engine Mini, j'ai répondu " Non, pas encore mais ça ne saurait tarder, sebnec"

M'enfin, avec une définition très large de "ne saurait tarder" :o

---------------
n°14641819
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 25-04-2020 à 09:19:29  profilanswer

Pour info, Amazon a l'habitude de prélever les frais de douane dès la commande (et ils remboursent si nous n'avons rien à payer au final). C'est intéressant car ils facturent moins que les transporteurs (genre DHL qui ajoute des frais abusifs à tout va quand c'est le particulier qui doit payer la facture).

saiyaman, tu pourrais nous faire un topo sur la série Sakura Taisen en passant, s'il te plaît ?  

Le nouveau volet sort dans l'indifférence comme tu l'as dit dans le topic vente en ligne, et j'avoue que c'est une série qui ne m'a jamais enthousiasmé (principalement car elle dispose de plusieurs épisodes désormais, dont peu sont jouables pour des non japonisants).

@sseb22 : je n'exclue pas non plus de l'acheter un jour. Peut-être en promo ou d'occasion, dans un an ou deux ? Ou alors peut-être craquerai-je dans les jours / semaines à venir ? :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 25-04-2020 à 09:20:17

---------------
n°14641821
sseb22
Transactions (14)
Posté le 25-04-2020 à 09:21:29  profilanswer

sebnec a écrit :

@sseb22 : je n'exclue pas non plus de l'acheter un jour. Peut-être en promo ou d'occasion, dans un an ou deux ? Ou alors peut-être craquerai-je dans les jours / semaines à venir ? :sweat:

pareil
je viserais bien un petit 40€
et il faut que je voie ce qu'il en est de la communauté

Edit : voyons voir ça par ex https://www.youtube.com/watch?v=9adMIQnQONQ

Message édité par sseb22 le 25-04-2020 à 09:24:18

---------------
n°14641826
sseb22
Transactions (14)
Posté le 25-04-2020 à 09:24:53  profilanswer

le version américaine est tellement grosse et moche par rapport aux 2 autres :o

---------------
n°14641835
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 25-04-2020 à 09:31:57  profilanswer

C'est une Américaine, quoi. Comme la Xbox (djullz, si tu nous lis  [:budykiller:5] ).

---------------
n°14641842
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 09:40:37  profilanswer

Dites, pour changer du débat pénible sur le protectionnisme et les chiffres de vente, que pensez vous des rumeurs qui disent que, vu les difficultés à développer en ce moment, et pour tenir les dates de sortie malgré tout, les jeux à venir seront amputés d'une partie de leur contenu ?

Malheureusement ça me semble très probable. Et je fais confiance aux éditeurs pour ne PAS nous proposer ce contenu manquant gratuitement une fois le jeu sorti.

Message édité par Godyfou le 25-04-2020 à 09:41:23
n°14641859
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 25-04-2020 à 09:49:47  profilanswer

Tu voudrais dire une généralisation de ce qui a été fait pour FF7 Remake, à savoir sortir le jeu en plusieurs épisodes à prix fort étalés dans le temps ?

Faut voir, le côté épisodique existe déjà pour quelques séries de jeux, quand certains titres "complets" sont pas au final livrés sans l'intégralité du contenu (dispo par la suite en patches gratuits ou DLC payants).

C'est la grande question du jeu vidéo pour les années / décennies à venir : si on leur demande d'être de plus en plus beaux, riches, complexes (en tout cas pour les AAA, forcément), le budget de développement ne va-t-il pas devoir encore plus exploser afin qu'ils soient livrés dans un temps acceptable ?

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 25-04-2020 à 09:50:33

---------------
n°14641862
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 09:54:38  profilanswer

tom le chat a écrit :

Bien-sûr.

Moi, personnellement dans toute ma subjectivité, je n'ai pas trop accroché à Bloodborne, God of War ni Spider Man mais on ne peut pas nier que ce sont des "valeurs sures" de la PS4 en tous cas en termes de notoriété.
En revanche, si tu me demande ce que j'ai apprécié dans le catalogue PS Now, je te dirais Control, Mafia 3, les Guilty Gear, je commence à bien accrocher à Toukiden.

Après en termes de quantité, je dois avouer pour ma défense que je n'ai regardé que ce qui pouvait m'intéresser dans le GP, c'est-à-dire le catalogue PC vu que je n'ai plus de X1 à disposition. Mais oui,je viens de voir le catalogue X1 et il est beaucoup plus étoffé que sur PC, tant mieux pour les abonnés !

Je ne comprends pas trop votre agressivité alors que je dis juste que le PS Now aussi propose du contenu intéressant. Encore une fois, j'en parle parce que Sony communique très mal sur ce service et que encore aujourd'hui, beaucoup de gens connaissent mal ses fonctionnalités ou son catalogue

Loin de moi l'idée d'être agressif ou inquisiteur.

Je devais être fatigué, désolé :jap:

Et merci pour ton explication, je comprends mieux :)

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 25-04-2020 à 09:57:24

---------------
n°14641965
sseb22
Transactions (14)
Posté le 25-04-2020 à 11:29:07  profilanswer

sebnec a écrit :

C'est une Américaine, quoi. Comme la Xbox (djullz, si tu nous lis  [:budykiller:5] ).

Presque rien à voir :

d'ailleurs j'ai lu dans l'anthologie du magazine JV que, tout comme la Xbox de 2001, la Saturn avait eu une première version plus grosse de ses manettes au tout début aux USA

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2491  2492  2493  ..  4969  4970  4971  4972  4973  4974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)