Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6613  6614  6615  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°9000350
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 21:41:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardack a écrit :

bof on achète les jeux plein pot a 70euros. c'est pour les pauvres l'occasion. :o

Tu prends même pas des collectors, spèce de pauvre [:castorpervers]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 21:41:14  profilanswer

n°9000354
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 21:42:39  profilanswer

stratmatt a écrit :

C'est quoi les jeux d'occaz en 2012 ??? Les payer 10€ plus cher a Micromania que le neuf en import ? La belle affaire.

Et tu t'es pas dit que c'est certainement ce marché de l'occasion qui fait que les prix des jeux neufs sont si bas ?
Quand il n'y aura plus d'occasion qu'est ce qui empechera les revendeurs qui vendent aujourd'hui les jeux qui ont 6 mois a 20€ de les vendre 50€ ? Ce sera toujours 10€ moins cher qu'en magasin vu que de toute maniere il n'y aura pas d'autre alternative que de l'acheter neuf.

Ca parait peut etre anodin mais le marché de l'occasion est aussi "un concurrent" pour les revendeurs, comme pour les editeurs et tuer ce marché leur permettra de controler parfaitement le prix de vente de leurs jeux.

Message cité 3 fois
Message édité par Sat45 le 06-08-2012 à 21:45:48

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9000359
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 06-08-2012 à 21:46:27  profilanswer

Sat45 a écrit :

Et tu t'es pas dit que c'est certainement ce marché de l'occasion qui fait que les prix des jeux neufs sont si bas ?
Quand il n'y aura plus d'occasion qu'est ce qui empechera les revendeurs qui vendent aujourd'hui les jeux qui ont 6 mois a 20€ de les vendre 50€ ? Ce sera toujours 10€ moins cher qu'en magasin vu que de toute maniere il n'y aura pas d'autre alternative que de l'acheter neuf.

Ca parait peut etre anodin mais le marché de l'occasion est aussi "un rival" pour les revendeurs, comme pour les editeurs et tuer ce marché leur permettra de controler parfaitement le prix de vente de leurs jeux.

le marché de l'occasion c'est aps un rival pour els revendeurs, c'est quasiment leur seule source de revenue...

de plus pour l'instant c'est que des rumeurs sans véritable fondement, donc pas la peine de tergiverser 2heures dessus

n°9000365
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 21:50:41  profilanswer

D'ou le fait que ce soit entre guillemet puisque ce n'est pas une entreprise qui cherche a faire du profit.

Revendeur ca inclue les grandes surface, et il y a beaucoup de monde qui achete leurs titres en grande surface.

Message édité par Sat45 le 06-08-2012 à 21:51:29

---------------
n°9000368
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 21:51:24  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ca parait peut etre anodin mais le marché de l'occasion est aussi "un rival" pour les revendeurs, comme pour les editeurs et tuer ce marché leur permettra de controler parfaitement le prix de vente de leurs jeux.

Ben non, ca date pas d'hier l'occaz.
Et non l'occaz n'est pas un rival la ou j'achete mes jeux car ils sont moins chers justement.
Je suis a peu pres certain que play.com a vendu plus de jeux confondu que tous les micromania de france sur les 5 dernieres années. Alors franchement ...
Puis avec les pass et co ya meme plus moyen d'acheter autre chose que du neuf sans avoir un jeu amputé, donc ya meme plus reflexion.

Le pb de MM c'est pas l'ocaz ou autre, c'est que faire tourner une chaine de magasin c'est hors de prix, plus tous ces employés cotorep ... La ou un site online ben ... bref. Ya pas de miracle. En plus tu as pas l'impression de te faire enfler genre tu vois un jeu plus cher dans le bac d'ocaz que sur le stand neuf ... Aprés ca et le rire sarcastique du vendeur qui fait genre "hoho, c'est la vie" ... bref.

De toute maniere avec des prix neufs aussi bas au bout de quelques semaines, ya plus de place pour un marché d'ocaz, qui va vendre ses jeux 5, 10 voir 20€ ? Ben pas moi.

Message cité 2 fois
Message édité par stratmatt le 06-08-2012 à 21:51:59

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9000376
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 21:57:50  profilanswer

Tu devrais lire mon post entierement.

Pourquoi au bout de 2 semaines les jeux ont des prix si bas ? C'est en grande partie du au fait qu'avec internet les jeux qui ont des durée de vie de plus en plus courte soit dit en passant, se retrouvent rapidement sur le marché de l'occasion, et s'ils ne faisait pas cette guerre des prix, ils ne vendraient pas.
Si y'a plus de jeux a mettre a 40€ en occasion a 2semaines de leur sortie, tu crois sincerement que play.com pour citer ta référence va le vendre neuf a 30€ ?

---------------
n°9000379
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 21:58:17  profilanswer

Il reste à MM son super pass "payez 100€ par mois pour jouer à tous vos jeux préférés en leasing" [:raph0ux]

n°9000383
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 21:59:46  profilanswer

Sat45 a écrit :

Pourquoi au bout de 2 semaines les jeux ont des prix si bas ? C'est en grande partie du au fait qu'avec internet les jeux qui ont des durée de vie de plus en plus courte soit dit en passant, se retrouvent rapidement sur le marché de l'occasion, et s'ils ne faisait pas cette guerre des prix, ils ne vendraient pas.
Si y'a plus de jeux a mettre a 40€ en occasion a 2semaines de leur sortie, tu crois sincerement que play.com pour citer ta référence va le vendre neuf a 30€ ?

On doit pas fréquenter les mêmes magasins. Parce que les MM avec du COD à 56/61€ 3 ou 4 mois après leur sortie, j'en vois :o
Des MM avec des blockbusters à 40€ au bout de 2 semaines, j'en connais pas :o

n°9000386
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 22:01:07  profilanswer

Aujourd'hui c'est même plus avantageux d'acheter ses jeux à la fnac - qui pratique des promos sur les jeux neufs, des politiques de rachat agressives pour l'occaz plusieurs fois par an - que chez MM, c'est dire...

n°9000390
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 06-08-2012 à 22:03:50  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ben non, ca date pas d'hier l'occaz.
Et non l'occaz n'est pas un rival la ou j'achete mes jeux car ils sont moins chers justement.
Je suis a peu pres certain que play.com a vendu plus de jeux confondu que tous les micromania de france sur les 5 dernieres années. Alors franchement ...
Puis avec les pass et co ya meme plus moyen d'acheter autre chose que du neuf sans avoir un jeu amputé, donc ya meme plus reflexion.

Le pb de MM c'est pas l'ocaz ou autre, c'est que faire tourner une chaine de magasin c'est hors de prix, plus tous ces employés cotorep ... La ou un site online ben ... bref. Ya pas de miracle. En plus tu as pas l'impression de te faire enfler genre tu vois un jeu plus cher dans le bac d'ocaz que sur le stand neuf ... Aprés ca et le rire sarcastique du vendeur qui fait genre "hoho, c'est la vie" ... bref.

De toute maniere avec des prix neufs aussi bas au bout de quelques semaines, ya plus de place pour un marché d'ocaz, qui va vendre ses jeux 5, 10 voir 20€ ? Ben pas moi.

t'es pété de thune c'est cool, moi pas
j'achete la plupart de mes jeux neufs ( à moins de 25€) mais surtout je els revends
un jeu me coute moins 10€ voir moins en moyenne

pour els avoir à ce prix en neuf faut attendre 5 ans

et avant que l'import se démocratise et que els prix français baissent pas mal un jeu solo ça me coutait à peu pres pareil
je l'achetais sur le forum à 45€ 2 semaines pares ça sortie, je le torchais et le revendais entre 30 et 45€

quelque soit le prix des jeux, tu écocomises toujorus ne les revendant, et tant qu'ils sortiront pas à 10€ perso j'aurais besoin de les revendre, comme beaucoup.

Sat45 a écrit :

je suis aps sur du tout que l'occaz ai une influence sur els prix du neuf vu que els enseignes mettent les jeux d'occaz le plus cher possible

surtout que les jeux qui baissent le plus vite sont généralement ceux qui se vendent le moins...

mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 22:03:50  profilanswer

n°9000396
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 22:08:30  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

On doit pas fréquenter les mêmes magasins. Parce que les MM avec du COD à 56/61€ 3 ou 4 mois après leur sortie, j'en vois :o
Des MM avec des blockbusters à 40€ au bout de 2 semaines, j'en connais pas :o

Je vois pas bien le rapport avec mon post ?

Je dis que si les jeux ne sont plus vendables d'occasion (entre particuliers ou meme a une enseigne, parceque tu crois pas que MM revends son jeu d'occasion le prix qu'il l'a racheté), alors il n'y aura plus aucune raison pour les enseignes comme Play.com entre autre, a vendre leur jeux neufs a 30€ au bout de 2 semaines. Meme a 45€ le jeu neuf, ce sera nettement moins cher qu'en magasin, sans pour autant etre gené par la cote que pourrait avoir le jeu en occasion (disons 40€ au bout de 2 semaines en supposant un achat neuf à 60€)

Et le pire c'est que MM vendra toujours ses jeux a 60€, mais en plus il les vendra  [:d_omi]

dark oopa a écrit :

je suis aps sur du tout que l'occaz ai une influence sur els prix du neuf vu que els enseignes mettent les jeux d'occaz le plus cher possible

surtout que les jeux qui baissent le plus vite sont généralement ceux qui se vendent le moins...

Je dis pas qu'il y'a que ca, mais ca doit forcement avoir un impact, et puis les occasion c'est pas que MM, c'est surtout entre particuliers que tu fait de bonnes occasions.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 06-08-2012 à 22:10:58

---------------
n°9000401
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 22:11:24  profilanswer

dark oopa a écrit :

j'achete la plupart de mes jeux neufs ( à moins de 25€) mais surtout je els revends
un jeu me coute moins 10€ voir moins en moyenne

pour els avoir à ce prix en neuf faut attendre 5 ans

et avant que l'import se démocratise et que els prix français baissent pas mal un jeu solo ça me coutait à peu pres pareil
je l'achetais sur le forum à 45€ 2 semaines pares ça sortie, je le torchais et le revendais entre 30 et 45€

quelque soit le prix des jeux, tu écocomises toujorus ne les revendant, et tant qu'ils sortiront pas à 10€ perso j'aurais besoin de les revendre, comme beaucoup.

Ca me fait trop mal au cul de renvendre un jeu le prix d'un paquet de clope oui ! Pas une question d'etre peté de thune, c'est que meme en les revendant ben j'en aurais pas de la thune, alors autant les garder. D'autant qu'il faut les vendre en plus ! Pour gratter 10€ faut larguer 10 topics de vente et les suivre blablabla ... c'est plus rentable le chomage. :o  
J'ai 5x plus de jeux sur 360 que sur PS ou MD, et ca m'est revenu bien moins cher pourtant ... donc voila.

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 06-08-2012 à 22:13:31

---------------
n°9000407
El_gringo

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 22:14:15  profilanswer

stratmatt a écrit :

[...]
[...]

Que le marché de l'occasion soit déjà à moitié détruit par les éditeurs ne veut pas forcément dire qu'il ne faut pas réfléchir. Tu pourrais par exemple essayer de réfléchir au côté scandaleux du truc.

n°9000408
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 22:14:28  profilanswer

Comparo rapide sur de gros jeux sortis ces derniers mois, entre le prix neuf amazon et le prix occaz MM (sur leur site) :o

GRFS: 45€ MM / 45€ Amazon => égalité
Sniper Elite V2: 42€ MM / 40-41€ Amazon
Prototype 2: 45€ MM / 53€ Amazon
The Witcher 2 Enhanced: 50€ MM / 46.5€ Amazon
Max Payne 3: 60€ MM / 44€ Amazon
Fifa Street: 52-54€ MM / 36-45€ Amazon
Mass Effect 3: 25€ MM / 30€ Amazon
SSX: 50€ MM / 36€ Amazon
The Darkness 2: 20€ MM / 15-16€ Amazon
Soul Calibur 5: 40€ MM / 29-30€ Amazon
FF XIII-2: 25€ MM/20€ Amazon

Total: 455€ MM / 400.5€ Amazon

Ca vaut le coup MM [:ocolor]

Edit: il faut bien évidemment prendre en compte côté MM le coût supplémentaire éventuel de pass onlines sur certains jeux :o

Message édité par xxantoinexx le 06-08-2012 à 22:21:43
n°9000409
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 22:16:04  profilanswer

El_gringo a écrit :

Que le marché de l'occasion soit déjà à moitié détruit par les éditeurs ne veut pas forcément dire qu'il ne faut pas réfléchir. Tu pourrais par exemple essayer de réfléchir au côté scandaleux du truc.

C'est deja fait, ca m'a pris 30s. Et au final le resultat est le meme. Surtout quand tu vois ces 'culés de chez MM qui precisent pas qu'il manque ceci ou cela malgré qu'ils vendent le jeu d'ocaz a peine 5 ou 10€ de moins que le neuf chez eux et 20 ou 30 de plus qu'en import.

Message édité par stratmatt le 06-08-2012 à 22:17:15

---------------
n°9000411
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 22:18:46  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ca me fait trop mal au cul de renvendre un jeu le prix d'un paquet de clope oui ! Pas une question d'etre peté de thune, c'est que meme en les revendant ben j'en aurais pas de la thune, alors autant les garder. D'autant qu'il faut les vendre en plus ! Pour gratter 10€ faut larguer 10 topics de vente et les suivre blablabla ... c'est plus rentable le chomage. :o
J'ai 5x plus de jeux sur 360 que sur PS ou MD, et ca m'est revenu bien moins cher pourtant ... donc voila.

+1 je revends pas ou alors à de très rares occasions. C'est pas une question de thunes, c'est que ça rapporte tellement peu comparé au prix d'achat par rapport au "plaisir" de garnir ma collec... :o
Je vends pas mes jeux pour pouvoir manger. Si j'ai pas assez de thunes pour acheter mon super jeu de la mort day 1 à 70€, bah j'attends, ou je prends un truc moins cher...

Sat45 a écrit :

Je vois pas bien le rapport avec mon post ?

Je dis que si les jeux ne sont plus vendables d'occasion (entre particuliers ou meme a une enseigne, parceque tu crois pas que MM revends son jeu d'occasion le prix qu'il l'a racheté), alors il n'y aura plus aucune raison pour les enseignes comme Play.com entre autre, a vendre leur jeux neufs a 30€ au bout de 2 semaines. Meme a 45€ le jeu neuf, ce sera nettement moins cher qu'en magasin, sans pour autant etre gené par la cote que pourrait avoir le jeu en occasion (disons 40€ au bout de 2 semaines en supposant un achat neuf à 60€)

Et le pire c'est que MM vendra toujours ses jeux a 60€, mais en plus il les vendra  [:d_omi]

On est d'accord qu'il y aura toujours des gens pour aller acheter au prix fort chez MM, parce qu'ils connaissent rien d'autre ou qu'ils veulent pas se faire chier. Beaucoup de joueurs veulent quand même leur jeu day one, c'est pas tout le monde qui est prêt à attendre 2 ou 3 semaines pour recevoir son jeu chéri, pour gagner au final 20€.

Après une hausse généralisée du prix du neuf à la disparition de l'occaz j'y crois pas. Ces boites fonctionnent sur la quantité de jeux vendus avant tout. Tu peux pas augmenter tous tes prix de 30 ou 40% sans conséquences...

Message cité 3 fois
Message édité par xxantoinexx le 06-08-2012 à 22:20:01
n°9000416
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 22:23:27  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tu peux pas augmenter tous tes prix de 30 ou 40% sans conséquences...

Sauf mc do ! [:r3g]  

Mais serieusement j'y crois pas non plus. L'objectif des sites discount c'est pas de baiser l'occaz (hors concours car plus cher), mais de baiser leur concurents directs en neuf. Et je pense pas que sur la masse ils vendent a perte. Donc aucune raison que cela change avec la disparition de l'occaz.

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 06-08-2012 à 22:24:00

---------------
n°9000419
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 22:25:39  profilanswer

stratmatt a écrit :

Sauf mc do ! [:r3g]  

Mais serieusement j'y crois pas non plus. L'objectif des sites discount c'est pas de baiser l'occaz (hors concours car plus cher), mais de baiser leur concurents directs en neuf. Et je pense pas que sur la masse ils vendent a perte. Donc aucune raison que cela change avec la disparition de l'occaz.

Magic box, 4€ depuis 2005 [:ocolor]

Et je suis certain que mcdo doit pouvoir justifier ses hausses par l'augmentation du coût des matières premières (à tort ou à raison) :o

Là MM, à part nous parler de l'augmentation des loyers de leurs locaux... :o

n°9000451
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 22:56:14  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Magic box, 4€ depuis 2005 [:ocolor]

Et je suis certain que mcdo doit pouvoir justifier ses hausses par l'augmentation du coût des matières premières (à tort ou à raison) :o

:o Là MM, à part nous parler de l'augmentation des loyers de leurs locaux... :o

Bien plus importante que les matiere premiere oui. :o  
Mais c'etait pour dire que ben au final ... la clientéle reste. + 40% en 5 ans et jamais la firme ne s'est aussi bien portée. Bon aprés c'est un peu a part, un Royal Cheese, en manque tu en auras nul part ailleurs, par contre le dernier batman a - de 30€ c'est pas dit meme si la moitié des sites d'import se mettent a gonfler leurs prix. :)

Message édité par stratmatt le 06-08-2012 à 22:56:43

---------------
n°9000498
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 23:31:34  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

On est d'accord qu'il y aura toujours des gens pour aller acheter au prix fort chez MM, parce qu'ils connaissent rien d'autre ou qu'ils veulent pas se faire chier. Beaucoup de joueurs veulent quand même leur jeu day one, c'est pas tout le monde qui est prêt à attendre 2 ou 3 semaines pour recevoir son jeu chéri, pour gagner au final 20€.

Après une hausse généralisée du prix du neuf à la disparition de l'occaz j'y crois pas. Ces boites fonctionnent sur la quantité de jeux vendus avant tout. Tu peux pas augmenter tous tes prix de 30 ou 40% sans conséquences...

Bah c'est justement le probleme que je souleve, c'est qu'aujourd'hui pour avoir des jeux pas chers hors promotions y'a pas 50 alternatives: y'a les sites d'import et l'occasion. Si demain y'a plus d'occasions qu'est ce qui empeche les sites d'import de vendre plus cher, tout en restant sous le tarif des magasins MM ou grandes surfaces, puisque de toute facon le consommateur sera obligé d'acheter du neuf ? s'il y'a de l'argent a prendre ils le feront sans hésiter.

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 06-08-2012 à 23:32:23

---------------
n°9000502
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 23:34:04  profilanswer

Sat45 a écrit :

Bah c'est justement le probleme que je souleve, c'est qu'aujourd'hui pour avoir des jeux pas chers hors promotions y'a pas 50 alternatives: y'a les sites d'import et l'occasion. Si demain y'a plus d'occasions qu'est ce qui empeche les sites d'import de vendre plus cher, tout en restant sous le tarif des magasins MM ou grandes surfaces, puisque de toute facon le consommateur sera obligé d'acheter du neuf ? s'il y'a de l'argent a prendre ils le feront sans hésiter.

Parcequ'entre l'occaz et le neuf chez ces voleurs ya parfois meme pas 5€ d'ecart sur un jeu deja vendu au dessus de son prix conseillé ??
Je pense que tout est dit. :o

---------------
n°9000503
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 06-08-2012 à 23:34:27  profilanswer

Sat45 a écrit :

ils sont déjà bien moins chers que l'occaz en mag et l'occaz entre particuliers ne pese pas bien lourd sur le marché

n°9000528
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 23:54:53  profilanswer

Bon sinon :o

J'ai acheté et commencé Game of Thrones vu que je lisais des critiques pas terribles sur le net de la part des sites de jv, et qu'a droite a gauche notamment ici je lisais pas mal d'avis positifs de joueurs, j'ai donc sauté le pas.

Je connais pas du tout la série, je connais de nom évidemment mais je suis completement étranger au background puisque je ne la regarde pas.

Et c'est une réelle bonne surprise pour l'instant, j'ai pas beaucoup d'heures de jeu encore j'en suis au chapitre 5. Mais le scenario est captivant, les combats en semi temps réel ne sont pas aussi epique et difficiles que ceux d'un dragon age origin mais ca se tiens (difficulté intermédiaire)

On dialogue beaucoup et les doublages francais de bonne qualité suffisent a rendre le tout tres digeste et surtout captivant.

Si on met de coté un bug que j'ai rencontré ou le chien de Mors le suivait tout en ayant une position de chien mort, il glissait sur le sol. Je pouvais toujours le controler mais ca gachait completement l'immersion. J'ai du recommencer arrivé au chapitre 5 :o

Pour ceux qui chercheraient un jeu dans la veine de dragon age origin, je pense qu'il est le jeu qu'ils cherchent et qu'en effet il ne merite pas les critiques negatives qu'il a recu. :jap:

edit: d'ailleurs y'a-t-il un site qui l'a bien noté ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 06-08-2012 à 23:56:58

---------------
n°9000676
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-08-2012 à 03:11:54  profilanswer

sympa cette démo de transformer [:implosion du tibia]

le solo classique mais assez dynamique
et avec un mode multi dispo, plusieurs classes de transformers dans un mode conquête comme bf

n°9000705
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-08-2012 à 07:43:24  profilanswer

Sat45 a écrit :

Si on met de coté un bug que j'ai rencontré ou le chien de Mors le suivait tout en ayant une position de chien mort, il glissait sur le sol.

:lol:  J'ai eu ça aussi :D  
Content de lire que tu apprécies le jeu, et crois moi t'es pas au bout de tes surprises au niveau scénar :jap:  

Pour les notes, jettes un oeil à la récap' des tests en page 1 :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0770_1.htm
La meilleure note que j'ai trouvée c'est 9/10 et chez les testeurs français 14/20 ;)  

n°9000722
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 07-08-2012 à 08:20:00  profilanswer

J'ai une question a propos de Deadly Premonition (encore :o)

J'en suis a l'épisode 1 chap 4 et j'ai fait qu'une quete annexe. Je dois respecter des horaires pour aller a droite a gauche et j'ai peur de louper des quetes annexes :o

Les quetes que je fais pas, je pourrai les faire plus tard ou elles disparaitront au prochain episode?

---------------
I usually only break the G-string
n°9000770
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 09:08:57  profilanswer

Je sais pas :o
Mais on a pas mal de temps :D
A la louche, j'ai l'impression que c'est 1 minute dans la réalité -> 2 minutes dans le jeu.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9000804
kitano23

Transactions (40)
Posté le 07-08-2012 à 09:30:32  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

+1 je revends pas ou alors à de très rares occasions. C'est pas une question de thunes, c'est que ça rapporte tellement peu comparé au prix d'achat par rapport au "plaisir" de garnir ma collec... :o
Je vends pas mes jeux pour pouvoir manger. Si j'ai pas assez de thunes pour acheter mon super jeu de la mort day 1 à 70€, bah j'attends, ou je prends un truc moins cher....

Dernièrement (depuis 1 an quoi), voici ce que m'ont couté quelques jeux achetés neufs sur amazon ou en occaz et revendus rapidement :
Modern Warfare 3 : 7€
Skyrim : 12€
Mass Effect 3 : 0€
Rage : gain de 3€
LA Noire Ed. Complete : 10€

Au final les seuls jeux qui me coutent plus de 15€ sont ceux achetés pleins pots 60/70€, mais clairement depuis 1 an toutes mes préco amazon se situent plus autout des 45/55€ maxi !

Bref, je vois pas l'intérêt de garder ses jeux une fois terminés, même à 30€ neuf ça reste une sacré somme cumulée si on ne revend rien :/

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9000820
kuwabara

Transactions (1)
Posté le 07-08-2012 à 09:39:31  profilanswer

klemo a écrit :

J'ai une question a propos de Deadly Premonition (encore :o)

J'en suis a l'épisode 1 chap 4 et j'ai fait qu'une quete annexe. Je dois respecter des horaires pour aller a droite a gauche et j'ai peur de louper des quetes annexes :o

Les quetes que je fais pas, je pourrai les faire plus tard ou elles disparaitront au prochain episode?

Une petite astuce que j'ai découvert relativement tard dans le jeu : fumer fait accélerer le temps dans le jeu.
D'ailleurs entre ça et le charisme du héros quand il se sert de son briquet, ce jeu incite à la consommation de tabac  :D

n°9000830
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 09:47:14  profilanswer

ça l'accélère beaucoup ? C'est réversible ?

---------------
n°9000832
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 09:47:58  profilanswer

Ptain mais faites votre topic unique :o

n°9000850
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 10:04:12  profilanswer

On fait vivre le topic X360, l'actualité est tristounette en ce moment pour la console de Microsoft. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9000869
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 07-08-2012 à 10:13:30  profilanswer

neoeljin a écrit :

On fait vivre le topic X360, l'actualité est tristounette en ce moment pour la console de Microsoft. :o

C'est clair.
Et c'est pas la confirmation à demi-mot qu'une nouvelle Xbox, prévue pour s'intégrer à l'écosystème Windows 8, est bien dans les tuyaux qui va relancer l'actu  :non:

---------------
League of Legends : crAshkun
n°9000979
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 10:54:38  profilanswer

Comme promis donc (et pour "faire vivre 2 secondes le topic 360" :o) :

Viendez nombreux sur le topic du jeu de ce mois d'août :D

[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°9000981
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 10:55:39  profilanswer

poiro a écrit :

:lol:  J'ai eu ça aussi :D
Content de lire que tu apprécies le jeu, et crois moi t'es pas au bout de tes surprises au niveau scénar :jap:

Pour les notes, jettes un oeil à la récap' des tests en page 1 :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0770_1.htm
La meilleure note que j'ai trouvée c'est 9/10 et chez les testeurs français 14/20 ;)

Ca m'est arrivé en fin de chapitre 3, je me suis dit qu'au chapitre 5 ca allait revenir normal, mais en fait non toujours pareil...
Du coup avant de save maintenant je regarde qu'il soit bien en train de galoper :D

Message édité par Sat45 le 07-08-2012 à 10:55:53

---------------
n°9001037
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 11:22:18  profilanswer

dark oopa a écrit :

non mais dehors les pauvres quoi, HFR c'est l'elite  [:clooney2]  

Si lacher 70€ de temps en temps c'est etre pété de thune ou va t on ? Dehors les clodos :o

dark oopa a écrit :

suffit d'attendre un peu +. Forza 4 est a 24€ depuis quelques temps, il est pas si vieux que ca, et c'est un peu un best seller. Forza 3 ultimate (donc avec toutes les DLC) c'était a 10€ quand il est sorti. Neuf.

Suffit de pas vouloir les jeux en day 1.

kitano23 a écrit :

Bref, je vois pas l'intérêt de garder ses jeux une fois terminés, même à 30€ neuf ça reste une sacré somme cumulée si on ne revend rien :/

Ca sert a y rejouer plus tard. Laisser un jeu sur une étagère ou le vendre et recup 10€ a tout casser ? C'est ce que je gagne en une demi heure de presence au boulot, et la vente me prendra bien + que une demi heure. Donc je garde.

n°9001055
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 11:28:47  profilanswer

Micro sondage : vous faites quoi quand vous vous énervez dans un jeu ? [:castormalin:4]

---------------
n°9001062
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 07-08-2012 à 11:30:33  profilanswer

je hurle

n°9001068
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 11:31:32  profilanswer

castormalin a écrit :

Micro sondage : vous faites quoi quand vous vous énervez dans un jeu ? [:castormalin:4]

Je tords un peu la manette dans tous les sens quand je suis bien énervé, ou j'éteins la console... Si c'est juste un petit énervement, un léger rebond de la manette sur le canapé, ça me calme :)

A part une wiimote qui a fini dans le mur, le reste semble bien survivre :o

n°9001071
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 11:31:49  profilanswer

castormalin a écrit :

tu as déjà vu le joueur du grenier ? [:cerveau prodigy]  
Tout est dit.

Edit dans le genre "p****** mais tu vas crever oui c'est pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible :fou:  :fou:  :fou: " Nan mais nan mais naaaaaaaan HAAAAAAAAAA il m'enerve ce jeuuuuuuuuu :fou:  :fou:  :fou: "
+ La manette qui voltige combo ragequit.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 07-08-2012 à 11:33:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6613  6614  6615  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)