| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 21:41:14 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Et tu t'es pas dit que c'est certainement ce marché de l'occasion qui fait que les prix des jeux neufs sont si bas ? Ca parait peut etre anodin mais le marché de l'occasion est aussi "un concurrent" pour les revendeurs, comme pour les editeurs et tuer ce marché leur permettra de controler parfaitement le prix de vente de leurs jeux. Message cité 3 fois Message édité par Sat45 le 06-08-2012 à 21:45:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | D'ou le fait que ce soit entre guillemet puisque ce n'est pas une entreprise qui cherche a faire du profit. Revendeur ca inclue les grandes surface, et il y a beaucoup de monde qui achete leurs titres en grande surface. Message édité par Sat45 le 06-08-2012 à 21:51:29 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 06-08-2012 à 21:51:59 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu devrais lire mon post entierement.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Il reste à MM son super pass "payez 100€ par mois pour jouer à tous vos jeux préférés en leasing" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Aujourd'hui c'est même plus avantageux d'acheter ses jeux à la fnac - qui pratique des promos sur les jeux neufs, des politiques de rachat agressives pour l'occaz plusieurs fois par an - que chez MM, c'est dire... |
|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 22:03:50 ![]() ![]() |
Je vois pas bien le rapport avec mon post ? Je dis que si les jeux ne sont plus vendables d'occasion (entre particuliers ou meme a une enseigne, parceque tu crois pas que MM revends son jeu d'occasion le prix qu'il l'a racheté), alors il n'y aura plus aucune raison pour les enseignes comme Play.com entre autre, a vendre leur jeux neufs a 30€ au bout de 2 semaines. Meme a 45€ le jeu neuf, ce sera nettement moins cher qu'en magasin, sans pour autant etre gené par la cote que pourrait avoir le jeu en occasion (disons 40€ au bout de 2 semaines en supposant un achat neuf à 60€) Et le pire c'est que MM vendra toujours ses jeux a 60€, mais en plus il les vendra
Je dis pas qu'il y'a que ca, mais ca doit forcement avoir un impact, et puis les occasion c'est pas que MM, c'est surtout entre particuliers que tu fait de bonnes occasions. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-08-2012 à 22:10:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 06-08-2012 à 22:13:31 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
El_gringo Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Comparo rapide sur de gros jeux sortis ces derniers mois, entre le prix neuf amazon et le prix occaz MM (sur leur site) GRFS: 45€ MM / 45€ Amazon => égalité Total: 455€ MM / 400.5€ Amazon Ca vaut le coup MM Edit: il faut bien évidemment prendre en compte côté MM le coût supplémentaire éventuel de pass onlines sur certains jeux Message édité par xxantoinexx le 06-08-2012 à 22:21:43 |
Message édité par stratmatt le 06-08-2012 à 22:17:15 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Après une hausse généralisée du prix du neuf à la disparition de l'occaz j'y crois pas. Ces boites fonctionnent sur la quantité de jeux vendus avant tout. Tu peux pas augmenter tous tes prix de 30 ou 40% sans conséquences... Message cité 3 fois Message édité par xxantoinexx le 06-08-2012 à 22:20:01 |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 06-08-2012 à 22:24:00 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
Message édité par stratmatt le 06-08-2012 à 22:56:43 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Bah c'est justement le probleme que je souleve, c'est qu'aujourd'hui pour avoir des jeux pas chers hors promotions y'a pas 50 alternatives: y'a les sites d'import et l'occasion. Si demain y'a plus d'occasions qu'est ce qui empeche les sites d'import de vendre plus cher, tout en restant sous le tarif des magasins MM ou grandes surfaces, puisque de toute facon le consommateur sera obligé d'acheter du neuf ? s'il y'a de l'argent a prendre ils le feront sans hésiter. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 06-08-2012 à 23:32:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon sinon J'ai acheté et commencé Game of Thrones vu que je lisais des critiques pas terribles sur le net de la part des sites de jv, et qu'a droite a gauche notamment ici je lisais pas mal d'avis positifs de joueurs, j'ai donc sauté le pas. Je connais pas du tout la série, je connais de nom évidemment mais je suis completement étranger au background puisque je ne la regarde pas. Et c'est une réelle bonne surprise pour l'instant, j'ai pas beaucoup d'heures de jeu encore j'en suis au chapitre 5. Mais le scenario est captivant, les combats en semi temps réel ne sont pas aussi epique et difficiles que ceux d'un dragon age origin mais ca se tiens (difficulté intermédiaire) On dialogue beaucoup et les doublages francais de bonne qualité suffisent a rendre le tout tres digeste et surtout captivant. Si on met de coté un bug que j'ai rencontré ou le chien de Mors le suivait tout en ayant une position de chien mort, il glissait sur le sol. Je pouvais toujours le controler mais ca gachait completement l'immersion. J'ai du recommencer arrivé au chapitre 5 Pour ceux qui chercheraient un jeu dans la veine de dragon age origin, je pense qu'il est le jeu qu'ils cherchent et qu'en effet il ne merite pas les critiques negatives qu'il a recu. edit: d'ailleurs y'a-t-il un site qui l'a bien noté ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-08-2012 à 23:56:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sympa cette démo de transformer |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai une question a propos de Deadly Premonition (encore --------------- I usually only break the G-string |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je sais pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kitano23 Transactions (40) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
kuwabara Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça l'accélère beaucoup ? C'est réversible ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain mais faites votre topic unique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | On fait vivre le topic X360, l'actualité est tristounette en ce moment pour la console de Microsoft. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Comme promis donc (et pour "faire vivre 2 secondes le topic 360" --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ca m'est arrivé en fin de chapitre 3, je me suis dit qu'au chapitre 5 ca allait revenir normal, mais en fait non toujours pareil... Message édité par Sat45 le 07-08-2012 à 10:55:53 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
croustibat31 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Micro sondage : vous faites quoi quand vous vous énervez dans un jeu ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je hurle |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 07-08-2012 à 11:33:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |