| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 13:06:56 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gzii court-circuitTransactions (3) | S'ils pouvaient faire un Motorzon ça serait super mais ça m'étonnerait
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Dites, en me baladant sur Steam, je suis tombé sur cette page : https://store.steampowered.com/sale/xboxgamestudios/
--------------- Ariakan.com |
duriangris Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ça. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 13:33:38 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lynch Transactions (0) | https://wccftech.com/ps5-better-con [...] ck-crytek/
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
C'est clair que je me rappelle du 13 novembre 2013,quand ai lancé dead rising 3 et que tu arrives en haut de la carcasse de l'avion et que tu bois la marée grouillante de zombies, c'était fort à l'époque ! --------------- _______________________________________________________________ |
Édit : oh ça alors, ses tweets ont disparu apparemment... Message édité par darth21 le 06-04-2020 à 13:42:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça serait quand même étonnant que la ps5 soit celle des 2 qui arrive le + facilement à exploiter ses "peak performances".
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 06-04-2020 à 14:06:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Oui ça sent effectivement le BS, comme tu le dis, juste en dessous y a un lien pour article où "un ancien dev de Sony affirme que la différence en faveur de la Series X est choquante" https://wccftech.com/former-sony-de [...] -shocking/ Je pense qu'on va se manger des articles du genre jusqu'au launch Ça sent plus de l'attention whore qu'autre chose.. Vivement surtout les jeux et on sera vite fixé. In fine, on aura deux belles machines. Message édité par breezer79 le 06-04-2020 à 14:04:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Il me semble que de manière générale, wccftech est à éviter si on veut autre chose que des rumeurs sans le moindre fondement ^^ |
Klaw Transactions (38) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Vu qu'on peut se connecter à son compte MS sur Ori Switch par exemple, j'imagine qu'on peut faire pareil avec les versions Steam des jeux MS. Donc à mon avis ça doit même être possible d'avoir les succès, amis etc à la fois Steam et Xbox. |
Klaw Transactions (38) | J'ai pas testé en effet, c'est possible. |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Y a pas que le cross play, on parlait aussi des succès Xbox |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2020 à 14:42:59 ![]()
|
Message édité par Aqua-Niki le 06-04-2020 à 14:43:41 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le crossbuy non, mais a priori le cross save y est. En tout cas pour gears 5 c'est le cas.
|
nedurb ixaTransactions (0) | c'est dommage d'avoir foutu windows 10 dans ce sondage, c'est totalement hs Message édité par nedurb le 06-04-2020 à 14:54:35 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
|
Furorento Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |