| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 12:16:06 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Lynch Transactions (0) | Je pensais être sur le topic Next Gen, pardon ! Je suis tombé sur le topic Ikea --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 31-03-2020 à 14:04:43 |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'espère qu'ils vont récupérer le form factor de la gamecube pour la mini xbox. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) | La PS5 est plus meuble compliant ? Et vous, qu'elle est votre installation ? --------------- |
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 31-03-2020 à 14:48:29 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, le form factor est le résultat de contraintes diverses.
Message édité par saiyaman le 31-03-2020 à 16:05:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 15:52:44 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Sinon Au vu de l'orientation de Sony avec la technologie smart shift issu des portables, et des fréquences variables, y a fort à parier que là ps5 garde l'esprit désolé précédentes question form factor à mon avis... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | "Désolé ça fait du bruit" --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
barnabe Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Vue que le form factor de la Ps5 doit être qqch de proche d'un SSD, forcément oui! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Flagad'aware c pô moi, j'ai pas touché!Transactions (0) |
franckyvinvin12 Transactions (0) | Je dis ptet une connerie, mais c'est possible que la Lockhart réserve une grosse surprise, du genre console portable ? Genre CPU bridé et 2 tflops en mode portable, et 2 tflops de plus dans une base. Avec du jeu en 720 ou 1080p à 30fps en mode portable, 1080p 60fps en mode docké. Le format switch est impossible, mais avec un format 10/12 pouces et un peu plus épais ? |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Écran 12"... C'est la taille d'une surface pro quand meme, c'est pas un peu grand pour une console portable ? --------------- _______________________________________________________________ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | aucune chance, la techno des next gen n'est pas fait du tout pour le monde ultra mobile comme une switch. |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | au delà du fait que l'archi n'est pas du tout pensée pour du portable/nomade, c'est surtout qu'il ne faut pas oublier la fameux xcloud...plutôt que de faire une machine portable (casse gueule avec nintendo qui trust ce marché), MS fait le choix de vouloir apporter ses jeux partout et sur tous les supports...tu commence ta partie sur ta SeX/X/S et tu l'as continue sur ton smartphone dans les toilettes de ton taff --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-04-2020 à 09:43:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pour te donner une idée, la nouvelle switch consomme 6W, écran avec luminosité à fond, WI-FI/bluetooth activé, le tout dans une scène ultra lourde de zelda. Un SSD NVME comme dans la xbox ça consomme plus de 3W à lui seul... les nouveaux APU AMD pour portable qui sont en train de sortir, sont à 35W en 8 coeurs. Ya un monde entre la switch et les next gen. Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 01-04-2020 à 09:46:49 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | toujours pas.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Ça va finir avec une app xcloud sur Switch plutôt --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-04-2020 à 11:49:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | c'est le fantasme de MS oui Message édité par Bass__Ton le 01-04-2020 à 11:59:03 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | il aurait fallu que la switch se plante comme la wiiU, comme ça on aurait put avoir els jeux nintendo sur tous les supports, Sega style
|
Furorento Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Espérer qu'une boîte se plante Message édité par Ript0r le 01-04-2020 à 12:13:28 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | le meilleur des mondes serait d'avoir le xcloud, le ps now, le nintendo cloud dispo sur chaque console.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Furorento Transactions (1) |
Message édité par Furorento le 01-04-2020 à 12:30:33 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | quelle ouverture d'esprit dis-donc. Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 01-04-2020 à 12:40:33 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cakay Transactions (0) |
snk4ever Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 01-04-2020 à 13:47:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |