| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 21:52:21 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Mais plus que la hauteur ce qui va poser problème dans un meuble c'est la ventilation, qui se retrouve sur le côté droit. Faudra pouvoir laisser assez de place sur ce côté... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | De toutes façons, faut voir à l'usage.
Message édité par saiyaman le 30-03-2020 à 23:09:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DDReaper Transactions (4) | Le standard des amplis c’est bien 15 cm.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est pas le seul standard de cette taille, en France ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 31-03-2020 à 08:30:50 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 31-03-2020 à 08:47:26 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 08:55:33 ![]() ![]() |
Rui_ Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Non mais même les meubles Ikea c'est pas considéré comme "standard", on met les tablettes comme on veut |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dans les meubles standard, on peut mettre des super nintendo, mais faut bien choisir la cartouche car après on peut plus la changer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | une super Nintendo ça se met sur le tapis avec les cables tendu comme des string |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Une super nintendo ça se met sur ebay pour faire de la place. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) | Mais on est d'accord que pour un maximum d'efficacité dans la dissipation thermique, elle doit être debout du haut de ses 30cm (CMB proof) ?
|
raphalan Transactions (1) |
Sinon tu fixes ta tv au mur et tu poses la Xbox sur le meuble... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso je suis convaincu que la SX est pensée pour être posée verticalement derrière la TV (ou à côté) et être ainsi bien visible.
Rui_ Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DDReaper Transactions (4) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | il faut qu'elles soient facilement identifiables.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Ca me paraitrait surprenant de conserver le même form factor, pour plein de raisons :
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 31-03-2020 à 11:27:50 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
franckyvinvin12 Transactions (0) |
Si MS fait une Séries S moins puissante, il faudra qu'elle se démarque par le prix mais faire une mini console de salon discrète pourrait aider aussi. Je suis curieux de voir quel forme factor peut exister mais 4 tflops en 7nm il y a moyen de faire un mini cube à peine plus gros qu'une apple TV, non? D'ailleurs je me demande s'il ne pourrait pas y avoir un SSD moins cher. Moins de données à traiter en 1080p qu'en 4k, donc besoin d'un SSD moins rapide ? |
kitano23 Transactions (39) |
Quant aux 12 > 10, j'attendrai de voir ce que MS proposera à l'e3 et durant la première année avant de crier victoire trop tôt --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vivement l'arrivée des autocollants pour décorer les sex. |
Scrypt Transactions (6) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |