Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2442  2443  2444  ..  4947  4948  4949  4950  4951  4952
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14605335
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-03-2020 à 21:52:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Couché faut avoir une niche large pour laisser la circulation d'air faire son travail.

Perso elle sera derrière la télé.

C'est ce que je voulais faire moi aussi : planquer le monolithe derrière la TV, juste chiant pour changer les disques.
Ou alors à plat derrière la TV ( évacuation de chaleur sur le côté donc ) : la fente des disques devrait rester accessible par dessous la TV...
Y'aurait juste le bouton de synchro des manettes qui serait caché...

mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 21:52:21  profilanswer

n°14605341
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 22:00:31  profilanswer

Mais plus que la hauteur ce qui va poser problème dans un meuble c'est la ventilation, qui se retrouve sur le côté droit. Faudra pouvoir laisser assez de place sur ce côté...

n°14605397
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 30-03-2020 à 23:03:02  profilanswer

De toutes façons, faut voir à l'usage.
Perso, d'abord, elle ira là où c'est le - moche et le + pratique. Et je verrai comment elle se comporte. Je vais pas chercher midi à 14h avant de savoir si ça sert à quelque chose.

Genre, sur la X, j'ai l'impression qu'elle a tellement de marge de manœuvre, que la ventilation s'adapte en amont (selon la charge GPU?) pour refroidir suffisamment avant que la température n'ait à rentrer en ligne de compte.
Du coup, je n'ai pas observé d'impact majeur entre le pire placement et le meilleur placement dans mon meuble. C'est silencieux sur tels jeux, c'est un peu bruyant sur tel autre, peu importe là où est la console (Ce qui est cool pour la plupart des cas. Mais dans d'autres cas, on se dit que la console pourrait rester à la ventilation minimum + longtemps, plutôt que de se mettre à expulser de l'air encore froid :D)

Alors que la ps4pro est tellement mal foutue sur ce point, qu'elle passe son temps à courir après la montée en température. Là, le placement est majeur.

Message édité par saiyaman le 30-03-2020 à 23:09:53

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14605430
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 30-03-2020 à 23:45:57  profilanswer

Le standard des amplis c’est bien 15 cm.
Bizarrement j’ai l’impression que le design de la Switch dans son dock gêne personne ici :o

n°14605459
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 31-03-2020 à 00:05:17  profilanswer

C'est pas le seul standard de cette taille, en France ! :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14605490
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-03-2020 à 00:41:32  profilanswer

sebnec a écrit :

C'est pas le seul standard de cette taille, en France ! :o

:lol:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14605535
Rui_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 08:29:13  profilanswer

Oui et comme tu peux voir le standard pour les appareils n'est pas de 15cm ... Mais comme les meubles sont modulaires tu peux faire sauter un étagère. Mais ça change pas que ce n'est pas la case standard du truc. Et d'ailleurs dans les deux exemples que tu as mis impossible de faire rentrer une XseX

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 31-03-2020 à 08:30:50
n°14605541
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-03-2020 à 08:36:55  profilanswer

Rui_ a écrit :

Mais comme les meubles sont modulaires tu peux faire sauter un étagère. Mais ça change pas que ce n'est pas la case standard du truc.

Quitte à être de mauvaise foi tu pouvais y aller à fond, genre :

"ohlala en standard y'a pas d'emplacement pour les consoles dans les meubles, comment on va faire ? et d'ailleurs comment on fait aujourd'hui ?"

https://i.imgur.com/C2UyD93t.png https://i.imgur.com/VzBfxB3t.png https://i.imgur.com/kAf0ERmt.png

"de toute façon le standard c'est d'avoir une toute petite télé alors vos 55" vous pouvez les revendre"

https://i.imgur.com/HJxGFH4t.png

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14605543
Rui_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 08:46:51  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Quitte à être de mauvaise foi tu pouvais y aller à fond, genre :

"ohlala en standard y'a pas d'emplacement pour les consoles dans les meubles, comment on va faire ? et d'ailleurs comment on fait aujourd'hui ?"

https://i.imgur.com/C2UyD93t.png https://i.imgur.com/VzBfxB3t.png https://i.imgur.com/kAf0ERmt.png

"de toute façon le standard c'est d'avoir une toute petite télé alors vos 55" vous pouvez les revendre"

https://i.imgur.com/HJxGFH4t.png

Ok si tu veux je suis de mauvaise fois. On verra toutes les personnes du topic qui arriveront a faire tenir la XseX dans un meuble TV sans toucher a rien et on en reparle... Surtout quand je dis que la PS3 avait le même problème (même si moins important)

Message cité 2 fois
Message édité par Rui_ le 31-03-2020 à 08:47:26
n°14605553
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-03-2020 à 08:55:33  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ok si tu veux je suis de mauvaise fois. On verra toutes les personnes du topic qui arriveront a faire tenir la XseX dans un meuble TV sans toucher a rien et on en reparle... Surtout quand je dis que la PS3 avait le même problème (même si moins important)

Evidemment qu'il y a des gens chez qui ça ne rentrera pas. Mais tu peux pas dire "c'est pas une taille standard chez Ikea" en montrant LA configuration qui ne marche pas parmi des dizaines qui marchent...

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2020 à 08:55:33  profilanswer

n°14605564
Rui_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 09:02:55  profilanswer

Evidemment qu'il y a des gens chez qui ça ne rentrera pas. Mais tu peux pas dire "c'est pas une taille standard chez Ikea" en montrant LA configuration qui ne marche pas parmi des dizaines qui marchent...

Je parle des emplacements standard... Si tu place la XseX dans un autre emplacement dédier normalement à autre chose (livres, zone de rangement, étagère) ben oui ça va rentrer de la même manière que poser sur le meuble ça "marche"
Bref t'as raison je suis de mauvaise fois les emplacements dans les meubles pour les appareils TV font plus de 15cm vous avez raisons.

n°14605576
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-03-2020 à 09:14:35  profilanswer

Non mais même les meubles Ikea c'est pas considéré comme "standard", on met les tablettes comme on veut :D

https://i.imgur.com/lRy98e7.png

Et même les meubles TV de marque type NorStone c'est 18,9 cm entre les étagères:
https://dfxqtqxztmxwe.cloudfront.net/images/dynamic/Meubles_et_supports/articles/NorStone/NORESSECURNRNR/NorStone-Esse-Curve-noir-verres-noirs_P_600.jpg

Il y a probablement des modèles qui effectivement sont plus limités mais ça doit se compter sur les doigts d'une main. Et d'ailleurs les amplis home cinema sont bien souvent plus haut que 15cm. Faut compter entre 17 et 20 en moyenne.

n°14605580
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 09:18:52  profilanswer

Dans les meubles standard, on peut mettre des super nintendo, mais faut bien choisir la cartouche car après on peut plus la changer [:toede]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14605586
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-03-2020 à 09:20:50  profilanswer

une super Nintendo ça se met sur le tapis avec les cables tendu comme des string

n°14605589
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 31-03-2020 à 09:27:09  profilanswer

Une super nintendo ça se met sur ebay pour faire de la place.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14605597
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-03-2020 à 09:31:52  profilanswer

castormalin a écrit :

Dans les meubles standard, on peut mettre des super nintendo, mais faut bien choisir la cartouche car après on peut plus la changer [:toede]

Ca doit aussi expliquer pourquoi la 32X ne s'est pas bien vendue  [:fredmoul:1]

n°14605601
92i
PSN : the_Tchoune
Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 09:34:25  profilanswer

Mais on est d'accord que pour un maximum d'efficacité dans la dissipation thermique, elle doit être debout du haut de ses 30cm (CMB proof) ?
J'aime bien son design et si je devais la mettre chez moi je n'aurais pas trop de souci (meuble ouvert, télé au mur), mais je pense qu'une majorité de personne va devoir la mettre couchée.  
Je ne peux qu'imaginer que Microsoft le sache et que la différence sera minime, d'autant que la chambre à vapeur est en haut une fois la console couchée. Mais il faudra faire attention à ne pas trop obstruer l'extraction d'air sur la gauche.

n°14605609
raphalan

Transactions (1)
Posté le 31-03-2020 à 09:38:44  profilanswer

Rui_ a écrit :

Sinon tu fixes ta tv au mur et tu poses la Xbox sur le meuble...

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14605620
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-03-2020 à 09:46:46  profilanswer

Perso je suis convaincu que la SX est pensée pour être posée verticalement derrière la TV (ou à côté) et être ainsi bien visible.

Et je suis aussi convaincu qu'il y aura une Lockhart avec un form factor plus classique.

---------------
n°14605707
Rui_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 10:40:25  profilanswer

raphalan a écrit :

Sinon tu fixes ta tv au mur et tu poses la Xbox sur le meuble...

J'ai jamais dit le contraire comme le fait d'utiliser un autre type de meuble ou de faire sauter une étagère pour faire rentrer la console.

Perso je suis convaincu que la SX est pensée pour être posée verticalement derrière la TV (ou à côté) et être ainsi bien visible.

Et je suis aussi convaincu qu'il y aura une Lockhart avec un form factor plus classique.

Pour la Lockhart j'y crois pas du tout. Vue les coût de production je penche pour exactement le même form factor.

n°14605713
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-03-2020 à 10:43:37  profilanswer

Rui_ a écrit :

Pour la Lockhart j'y crois pas du tout. Vue les coût de production je penche pour exactement le même form factor.

Je suis pas ingénieur en usine mais ça m'étonnerait vachement que le boîtier et l'assemblage soient des postes de dépense importants sur la ligne de production :D

---------------
n°14605719
Rui_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 10:45:43  profilanswer

Je suis pas ingénieur en usine mais ça m'étonnerait vachement que le boîtier et l'assemblage soient des postes de dépense importants sur la ligne de production :D

Je penche plutôt de tout le reste sauf les composants différenciant.  
Ainsi au niveau coût c'est plus simple d'avoir une même usine qui monte de manière indiférencier l'une ou l'autre en fonction des besoins. Les coût en volumes font sacrément la différence de la même manière qu'un concept slim.

n°14605730
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-03-2020 à 10:51:23  profilanswer

Un moule ça coûte très très cher.
Réutiliser le même boitier permet de faire de grosse économie.

Pour la one X, ils ont sans doute pris parti de le changer pour pouvoir mettre à contribution leur nouveau système de refroidissement.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14605733
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 31-03-2020 à 10:52:01  profilanswer

Rui_ a écrit :

La lockhart est supposé n'avoir que 4 TF de puissance brut et pas de lecteur blu ray. Ce serait très très étonnant de retrouver le même form factor (qui coute assez cher en fabrication justement à Microsoft, notamment le refroidissement)

n°14605734
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-03-2020 à 10:52:02  profilanswer

Rui_ a écrit :

Je penche plutôt de tout le reste sauf les composants différenciant.  
Ainsi au niveau coût c'est plus simple d'avoir une même usine qui monte de manière indiférencier l'une ou l'autre en fonction des besoins. Les coût en volumes font sacrément la différence de la même manière qu'un concept slim.

Tout comme les Pro et X, je pense au contraire qu'ils ont tout intérêt à différencier visuellement les modèles, d'autant plus que la SX a un form factor inhabituel.

Mais bon tout ça de toute façon c'est sous réserve que la Lockhart existe vraiment :D

---------------
n°14605736
Rui_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 10:55:50  profilanswer

DDReaper a écrit :

La lockhart est supposé n'avoir que 4 TF de puissance brut et pas de lecteur blu ray. Ce serait très très étonnant de retrouver le même form factor (qui coute assez cher en fabrication justement à Microsoft, notamment le refroidissement)

En quoi ça coûterait plus chère de conserver le même form factor (donc pas changer de moule et conserver une partie des composants) que de changer l'intégralité de la chaine pour simplement une minorité de composants.

n°14605746
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 31-03-2020 à 11:03:09  profilanswer

92i a écrit :

Mais on est d'accord que pour un maximum d'efficacité dans la dissipation thermique, elle doit être debout du haut de ses 30cm (CMB proof) ?
J'aime bien son design et si je devais la mettre chez moi je n'aurais pas trop de souci (meuble ouvert, télé au mur), mais je pense qu'une majorité de personne va devoir la mettre couchée.  
Je ne peux qu'imaginer que Microsoft le sache et que la différence sera minime, d'autant que la chambre à vapeur est en haut une fois la console couchée. Mais il faudra faire attention à ne pas trop obstruer l'extraction d'air sur la gauche.

:jap:

Même si marketingment parlant ils disent qu'on peut la mettre allongée, elle est designée pour être mise debout. L'air chaud ça monte, ils ont fait une cheminée.

Alors oui ça marchera allongée mais peut être pas optimal.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14605749
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 31-03-2020 à 11:05:27  profilanswer

il faut qu'elles soient facilement identifiables.
Et si elle n'a que 4 TF, en 7nm, ça fait vraiment une conso très faible, sans lecteur BR, ça sera une version slim.

n°14605753
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 31-03-2020 à 11:07:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

:jap:

Même si marketingment parlant ils disent qu'on peut la mettre allongée, elle est designée pour être mise debout. L'air chaud ça monte, ils ont fait une cheminée.

Alors oui ça marchera allongée mais peut être pas optimal.

ouais enfin la convection naturelle quand 'tas un ventilateur de 15cm, c'est peanuts. A la limite ça lui permettrait d'avoir le ventilo à l'arrêt dans els menus, mais c'est même aps sûr.
Et une fois que le ventilo tourne, même doucement, ça change plus grand chose.

n°14605759
barnabe

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 11:09:37  profilanswer

pour l'assemblage je ne serais pas si sûr, si ça se fait à la main ça doit coûter un certain prix.
Vu comme les marges doivent être assez serrées sur les consoles, tout doit être optimisé.

n°14605760
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-03-2020 à 11:10:00  profilanswer

Ca me paraitrait surprenant de conserver le même form factor, pour plein de raisons :
- espace perdu à l'intérieur, qui va forcément avoir un impact sur le refroidissement.  
- matériaux en trop perdus également
- ça ferait un gros bloc tout vide, ça ressemble pas du tout à ce qu'ils ont fait jusqu'à présent avec les refontes One S et One X
- différenciation des modèles pour moins perturber le consommateur
- modèle en tour qui, et on le voit ici, ne conviendra pas forcément à ceux qui veulent un format classique

Il n'y a bien que le fait d'avoir besoin de 2 chaines de prod au lieu d'une (ce qui sera le cas de toute façon puisque pas les mêmes composants à l'intérieur) qui pourrait jouer en faveur d'un modèle unique. Mais je n'y crois pas une seconde.

n°14605775
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 11:17:39  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Un moule ça coûte très très cher.
Réutiliser le même boitier permet de faire de grosse économie.

Pour la one X, ils ont sans doute pris parti de le changer pour pouvoir mettre à contribution leur nouveau système de refroidissement.

Bah ça sera peut être le même boitier que la X actuelle ?

n°14605794
Rui_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 11:27:13  profilanswer

Klaw a écrit :

Ca me paraitrait surprenant de conserver le même form factor, pour plein de raisons :
- espace perdu à l'intérieur, qui va forcément avoir un impact sur le refroidissement.  
- matériaux en trop perdus également
- ça ferait un gros bloc tout vide, ça ressemble pas du tout à ce qu'ils ont fait jusqu'à présent avec les refontes One S et One X
- différenciation des modèles pour moins perturber le consommateur
- modèle en tour qui, et on le voit ici, ne conviendra pas forcément à ceux qui veulent un format classique

Il n'y a bien que le fait d'avoir besoin de 2 chaines de prod au lieu d'une (ce qui sera le cas de toute façon puisque pas les mêmes composants à l'intérieur) qui pourrait jouer en faveur d'un modèle unique. Mais je n'y crois pas une seconde.

Vous parlez de refonte d'un système éprouvé alors qu'on parle de nouvelles machines là
Le form factor n'a pas été changer dans plein de modèle de console au mieux ils peuvent changer la couleur de la machine.
La PS3 n'avait pas de form factor différent alors quelle avait deux modèle différent
Idem pour la Xbox 360 vs l'elite

Bref ils peuvent effectivement changer le form factor mais au niveau coût ça serait extrêmement étonnant.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 31-03-2020 à 11:27:50
n°14605803
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 31-03-2020 à 11:35:25  profilanswer

Rui_ a écrit :

Vous parlez de refonte d'un système éprouvé alors qu'on parle de nouvelles machines là
Le form factor n'a pas été changer dans plein de modèle de console au mieux ils peuvent changer la couleur de la machine.
La PS3 n'avait pas de form factor différent alors quelle avait deux modèle différent
Idem pour la Xbox 360 vs l'elite

Bref ils peuvent effectivement changer le form factor mais au niveau coût ça serait extrêmement étonnant.

on parle aps d'un disque dur plus gros là.

on parle de 3 fois moins de puissance et pas de lecteur BR. C'est une autre gamme complètement.

il faut faire la différence au premier coup d'oeil. Et puis le besoin de place et de refroidissement n'a rien à voir, Lockart devrait consommer entre 100 et 150W, tu peux faire une console bcp plus petite.

n°14605811
Rui_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 11:38:45  profilanswer

dark oopa a écrit :

on parle aps d'un disque dur plus gros là.

on parle de 3 fois moins de puissance et pas de lecteur BR. C'est une autre gamme complètement.

il faut faire la différence au premier coup d'oeil. Et puis le besoin de place et de refroidissement n'a rien à voir, Lockart devrait consommer entre 100 et 150W, tu peux faire une console bcp plus petite.

La puissance ne change pas le form factor
Quand au lecteur BR j'avais pas lut ça dessus.

Oui ils peuvent faire une console plus petite ... Mais c'est pas le problème. L'intérêt c'est de savoir si c'est interessant économiquement ou pas.

n°14605826
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 11:49:56  profilanswer

Rui_ a écrit :

En quoi ça coûterait plus chère de conserver le même form factor (donc pas changer de moule et conserver une partie des composants) que de changer l'intégralité de la chaine pour simplement une minorité de composants.

Ca dépend probablement du volume. Mais si boîtier pas de lecteur BR, alim plus petite, ventilo plus petit... Alors ça fait quand même beaucoup de changements, donc une prod séparée. À ce niveau là autant refaire un boîtier plus petit, qui coûtera quasi le même prix à produire, mais donnera un avantage au produit (plus compact) et aidera niveau logistique et différenciation produit.

Si MS fait une Séries S moins puissante, il faudra qu'elle se démarque par le prix mais faire une mini console de salon discrète pourrait aider aussi. Je suis curieux de voir quel forme factor peut exister mais 4 tflops en 7nm il y a moyen de faire un mini cube à peine plus gros qu'une apple TV, non?

D'ailleurs je me demande s'il ne pourrait pas y avoir un SSD moins cher. Moins de données à traiter en 1080p qu'en 4k, donc besoin d'un SSD moins rapide ?

n°14605840
kitano23

Transactions (39)
Posté le 31-03-2020 à 11:58:13  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

N'importe quelle forme SAUF tout ce qui vient de chez MS :jap:
C'est la base ça c'est évident :/

Et dans les bases n'oubliez pas :
- 10 > 12
- Ferrari > Bugatti
- SSD > GPU

J'ai eu 360 et One dès le début donc je suis pas anti ms :)
Juste qu'un gros parpaing ça me fait pas rêver, même si j'ai la place dans mon meuble tv !!

Quant aux 12 > 10, j'attendrai de voir ce que MS proposera à l'e3 et durant la première année avant de crier victoire trop tôt :o

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°14605850
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-03-2020 à 12:08:17  profilanswer

Vivement l'arrivée des autocollants pour décorer les sex.

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/1SMuFGeTUh--Kbtg2zdEZdgp8MphB1_zL407ogkmyKcE7yJNAFbFq9OmgxTezLz3-Jh7odPVldMwHDsTl_JwvNU2hY8uisBzhjOyayg1sYvbIlFll9vdzSndhLhqbDIQ9PWyA_lHOA1QqXolfpBn

n°14605854
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 31-03-2020 à 12:09:22  profilanswer

diantre c'est laid

n°14605855
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-03-2020 à 12:10:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

diantre c'est laid

J'attends les imitations bois impatiemment.

n°14605862
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-03-2020 à 12:16:06  profilanswer

Rui_ a écrit :

La puissance ne change pas le form factor

La puissance non, mais la consommation, oui. C'est ce qui permet de faire des modèles "slim" en cours de gen depuis la PSOne (et même avant depuis la NES2, mais je pense pas que c'était lié à la consommation à cette époque).

Rui_ a écrit :

Quand au lecteur BR j'avais pas lut ça dessus.

Ca fait partie des rumeurs.

franckyvinvin12 a écrit :

D'ailleurs je me demande s'il ne pourrait pas y avoir un SSD moins cher. Moins de données à traiter en 1080p qu'en 4k, donc besoin d'un SSD moins rapide ?

Possible aussi, en effet. Voire même plus petit (textures HD moins grosses que les textures 4K).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2442  2443  2444  ..  4947  4948  4949  4950  4951  4952

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)