| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 21:49:47 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) | chaque camp vante son produit avec les armes qu'il a à disposition :
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 22-03-2020 à 01:10:56 |
Peyes Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 10:16:51 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | aucune raison que ça soit du RDNA1. Adapter RNDA1 au nouveau process de gravure + aux RT + faire le travail d'adaptation à la mémoire unifiée et APU de console 2 fois au lieu d'une est un travail inutile et peu rentable pour AMD.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heu, il est peut-être tôt un dimanche matin, mais l'article ne dit à aucun moment que c'est du RDNA1 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Peyes Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 22-03-2020 à 10:46:59 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 22-03-2020 à 11:01:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Peyes Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Peyes Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 22-03-2020 à 10:59:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 22-03-2020 à 10:57:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Hello, lors des présentations des nouvelles consoles ils ont parlé un peu des périphériques ? Je trouve rien à ce sujet, et Sony autorisant le clavier / souris dans quelques jeux, la SeX se rapprochant de plus en plus d'un PC et le cross play commençant à être de plus en plus présent, je me demandais si on allait pouvoir jouer clavier/souris sur nos consoles ? Je veux pas lancer de débat |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et DF précise bien RDNA 2 pour la PS5 |
Peyes Transactions (0) |
|
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 22-03-2020 à 11:00:34 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ben_linux Transactions (0) | J'espère vraiment que Microsoft va mener sur cette génération, et pour plusieurs raisons:
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Donc sur cette génération, y'a rien qui t'a marqué l'esprit sur Xbox One, mais parce qu'ils font de belles machines tu as été conquis ? --------------- Ariakan.com |
ben_linux Transactions (0) |
C'est exactement ca Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 22-03-2020 à 11:55:16 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et encore... Sur 200M d'acheteurs de consoles cette gen, ça m'étonnerait qu'il y en 4M qui voulaient juste une belle machine entre leurs mains Message édité par saiyaman le 22-03-2020 à 13:01:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
En revanche ils sont véritablement en train de mettre en place un écosystème au top, entre les consoles, le pc, xcloud, tout accessible de partout et quel que soit le support, tout en s'assurant le lead sur les machines pour la prochaine gen... Reste à voir ce que donneront les studios rachetés ces dernières années, mais si ya 3-4 IP marquantes qui en sortent, ils peuvent revenir haut sur le devant de la scène. Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 22-03-2020 à 13:02:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
C'est le prix de 3 jeux, c'est honnête. Je ne pense pas qu'un an de Netflix coûte le prix de 3 DVD. Et on ne parlera pas de l'optimisation qui consiste à prendre 3 ans de gold + 1 mois de GPU pour avoir 3 ans de GPU pour 180 balles, soit 60euros l'année, donc le prix d'un jeu. --------------- _______________________________________________________________ |
Klaw Transactions (38) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Donc oui, en terme de vente de jeux, MS a joué un joli coup avec son Game Pass car ils s'ouvrent à plus de monde en passant par le PC. Mais en vente de consoles, ça réduit bien leurs chiffres. Économiquement, je ne sais pas si ils y perdent ou pas, mais d'un point de vue de l'image de la concurrence, on risque encore d'avoir un PS > XBox qui s'affichera en gros dans le bilan de la génération.
D'ailleurs sur PC, on a pas besoin du gold. Fort heureusement ! Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 22-03-2020 à 14:11:12 --------------- Ariakan.com |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
S'ils fournissent un service équivalent à Shadow ou Geforce Now avec la XSX, ce serait le top ; je signe sans problème Message cité 1 fois Message édité par trex22 le 22-03-2020 à 14:28:02 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
Message édité par trex22 le 22-03-2020 à 14:28:21 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Non mais on est là pour parler des consoles ou pour parler du business d'éditeurs ? --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |