| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Zeross Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 09-01-2015 à 18:05:21 |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 18:03:09 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah oui --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Et dans les commentaires t'en as pas un pour relever la bourde, vla le niveau |
Zeross Transactions (0) | Je me suis fendu d'une réponse, ça m'a trop gonflé de voir un tel degré d'incompétence Message édité par Zeross le 09-01-2015 à 21:39:00 |
Lynch Transactions (0) | Mother of God --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 10-01-2015 à 13:51:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 10-01-2015 à 14:08:33 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
garcia_h Transactions (0) | Comme quoi le démat' aura réussi à stimuler ce marché. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Trouvable à 40-50$ je pense Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 10-01-2015 à 14:36:38 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 14:35:22 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 10-01-2015 à 15:00:13 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Une question aux collectionneurs et particulièrement aux gens voulant des full sets : Vous jouez à tous ces jeux ou bien c'est uniquement dans le but d'avoir vraiment un full set? Ca vous fait pas chier d'acheter des jeux hyper cher car rare quand il s'agit d'un genre de jeu qui ne vous attire pas forcément ou un titre qui ne vous fait pas forcément autant rêver que son tarif ?
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
serthus Transactions (5) | Mon full set saturn en bon sega sex est toujours branché dans ma chambre chez mes parents. C'est toujours un immense plaisir d'y jouer les rares fois ou j'y retourne ( sauf les jeux sous blister bien sûr que je garde en cas de coup dur financier, comme panzer dragoon saga encore sous blister Message édité par serthus le 10-01-2015 à 17:19:51 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Ze_Fly : pour moi, faire le full set est, dans le prolongement de l'écriture de la Bible PC Engine, une manière de sauvegarder le patrimoine d'une machine que j'aime. Je me dis qu'à ma mort ça pourrait partir dans un fonds de conservation de l'histoire vidéoludique ou autre chose de ce genre. J'ai joué à quasiment tous les titres (en HuCARD, que je collectionne, beaucoup moins au format CD). Je n'ai rien compris à certains (notamment les RPG, Tactical et autres shogi ou mah-jong) et n'y jouerai plus, mais j'ai plaisir à jouer aux autres de temps à autre, que ce soit avec mes originaux ou sur une carte flash ou en émulation. Par contre, j'ai revendu quasiment tous les jeux de ma collec sur les autres consoles, car je n'étais plus intéressé par le fait de m'encombrer de ces titres. J'en ai possédé énormément, mais maintenant (comme je le disais) l'émulation ou une carte flash me suffit. Car je n'ai plus de place et d'envie de stocker des centaines de jeux sur tous supports pour y jouer une fois de temps à autre uniquement. Edit : jamais oublié de répondre à une question importante, sur le coût de certains jeux imbitables. Oui, ça fait chier de dépenser une centaine d'euros pour certains (voire plus) mais c'est, hélas, un passage obligatoire dans un full set, hélas ! La passion (et le complétion) prend le pas sur la raison. Message édité par sebnec le 10-01-2015 à 17:32:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Euh... je vais passer pour un newb, mais c'est quoi que vous appeler un 'full set' ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
le pouvoir des gals --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 10-01-2015 à 19:46:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Zêtes de grands malades --------------- ~ Akhoran ~ |
serthus Transactions (5) | Souvent ca commence plus par de la sauvette qu'autre chose.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | back to 1999
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 11-01-2015 à 00:08:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pourtant, Outcast, The Nomad Soul, Age of Empires II et Crash Team Racing étaient excellents aussi Sacré année quand même, rien que pour Chrono Cross, un des best J-RPG ever Message édité par Morgoth le 11-01-2015 à 00:11:30 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | UT je suis d'accord c'est un pilier du genre quand même, mais je pardonne.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | VP m'a même fait acheter la PSP pour le refaire, quelle bombe ce jeu.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | Y'a même pas Shenmue dans leur vidéo, imposture --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | shenmue, c'est fin 2000 en France --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | je sais bien mais pourquoi alors mettre Chrono Cross & Valkyrie Profile ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je pense vu que c'est import de toute façon, il se base sur la sortie japonaise. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | avec Pokemon de 1996 ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Merci pour vos réponses sur les fullset --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Non, pas encore, mais mon pote devait s'en occuper en début de semaine. Elle ne devrait donc pas tarder ; je te ferai signe quand je l'aurai reçue, merci. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 12-01-2015 à 12:42:24 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |