| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 12:35:41 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) | Moi je commence à être nostalgique de la rétro-émulation en fait |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi je veux la première avec la boite Sonic, comme celle que j'avais eue Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-01-2015 à 13:50:05 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Mais du coup, j'hésite sans avoir eu des retours d'autres joueurs. Au pire elle aura des chocolats et je lui paye un émulateur sur son Play Store, et voilà.
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 07-01-2015 à 14:09:55 --------------- Ariakan.com |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 15:32:18 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vous parlez de quackshot, la musique se lance dans ma tête --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sinon, y'a la retron 5 pour ceux qui ne veulent que pouvoir jouer et se foutent de la console d'origine |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | vu la médiocrité de la Retron 3, j'attendrais les tests --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai déjà dû le demander mais vu que j'ai la mémoire courte, vous le teniez comment le pad md ? index - majeur - annulaire sur ABC ou boutons avec le pouce ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 07-01-2015 à 15:52:04 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Mais tellement... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | MM aurait déjà dezingué la moitié des gens ici |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les derniers WRC par Millestone sont plutôt sympa et je me demandais quels étaient leurs plans sur Nextgen, du coup je suis allé voir leur site et je suis tombé la dessus :
Message édité par WipEout 2097 le 09-01-2015 à 10:07:28 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'est quand même un bon nom de merde pour un jeu. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais j'aurais préféré un WRC 5 mais on s'en contentera --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pro Evolution Rally aurait été de meilleur goût. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | En fait, c'est le EVO qui me gène finalement. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | La situation craint chez Codemasters... http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ifications
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
serthus Transactions (5) | Parce que c'est vendredi, parce que ces derniers jours certains ( en tous cas moi ) n'avaient pas le moral. Faut une news à clic qui fait rire !!!
Message édité par serthus le 09-01-2015 à 17:11:21 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | sans oublier qu'en 60fps le CPU prend cher aussi, et ce n'est pas le point fort de ces consoles --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DDReaper Transactions (4) | j'ai pas vu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |