| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 20:47:29 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Y'a pas ma pointure
|
garcia_h Transactions (0) | A part le motion gaming façon switch/wii et VR, je vois pas trop ce que ça change pour le gaming "classique", à garder les pieds droits comme un ado en pleine branlette On dirait la même chose que les chaussons pour aller dans l'eau. Message édité par garcia_h le 22-12-2019 à 00:16:25 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kimkafwan Transactions (0) | C'est pour l'utilisation d'un pedalier, ça existe deja en "vrai". Un certains nombre joue en chaussettes pour le feeling. |
Ript0r Transactions (14) | Y'a les vibrations HD avec ? |
garcia_h Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2019 à 00:50:36 ![]() |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
El chele Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 10:00:45 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dites, les câbles hdmi fourni avec les PS4 Pro et One X sont en 1.4 compatible ARC ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | avec la PS4 Pro c'est OUI et je suppose que la One X aussi
Message édité par chris_lo le 24-12-2019 à 12:17:38 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça ne marche plus comme ça sur ps4 (le coup des 3 consoles, c'est sur ps3).
Message édité par saiyaman le 24-12-2019 à 18:47:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | ah oui c'est ça le coup de la console principale et secondaire sur PS4, c'est pas le même système, my bad |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Comment un remaster (si on parle d'un remaster façon FF10 quoi) d'un jeu un minimum connu comme ça pourrait ne pas se vendre suffisamment pour être profitable?
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 26-12-2019 à 20:42:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2019 à 09:48:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2019 à 09:50:26 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Gaming Historian est l'un des YTeurs rétro que je préfère Edit : et puisqu'on parle d'émissions gaming, j'ai reçu mon DVD collector's quest. La saison 3 commence par un mec qui a plus de 15000 jeux dans 12m² ! Message édité par sseb22 le 28-12-2019 à 00:32:11 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'ai regardé, merci pour le lien, excellent documentaire --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui, me suis abonné directement à la fin de la vidéo --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SenorPollo Transactions (3) | Pas mal le titre du TU, on sait pas du tout de quoi ça parle |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est un titre pour initiés. Je l'ai volontairement choisi obscur, mais il ne restera pas longtemps ainsi ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Peyes Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 29-12-2019 à 10:36:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DDReaper Transactions (4) |
DDReaper Transactions (4) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | personne pour commenter les leaks de GPU analysés par digital foundry?
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je crois surtout que ça se jouera sur les jeux annoncés qui tiront partis du supplément de puissance. Perso j'ai choisi de ne pas choisir et de prendre les deux day one. J'attends du côté de MS les nouvelles ip de ses studios. Les prochains mois vont être épiques. Et ça annonce du très très lourd pour l'E3 2020. Message édité par saturator le 31-12-2019 à 08:01:32 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai regardé vite fait ce dont parle Digital Foundry. Effectivement, si les leaks se confirmaient (à près d'un an de la sortie des machines, on aura le temps de connaître leurs specs précises, et sans doute de voir les constructeurs les affiner légèrement), Microsoft pourrait avoir un joli avantage technologique sur son concurrent.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
franckyvinvin12 Transactions (0) | Après pour MS s'il y a vraiment une seconde console moins puissante c'est un risque. Risque de voir l'image ternie si la Séries S sort en même temps que la Séries X ("si ça tourne sur le Series S à 300 balles ça doit être moins bien que le jeu qui tourne sur PS5" ) même si c'est pas forcément vrai. Si la Series S (quelque soit son nom) sort 1 an plus tard pour laisser la place à la X, risque de prendre un gros retard sur les ventes par rapport à la PS5 si le prix est vraiment plus élevé. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 31-12-2019 à 11:14:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |