Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2381  2382  2383  ..  4947  4948  4949  4950  4951  4952
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14511711
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-12-2019 à 16:18:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark oopa a écrit :

voilà, en fait c'est impossible de faire en sorte que la one X soit compatible avec les jeux scarlett, ça briderait bcp trop les jeux.
Un Zen 2 8 coeurs et un SSD MVNE PCIex4 c'est aps donné, ça serait con de pas les utiliser à leur plein potentiel pour que les jeux puissent tourner sur l'ancienne gen.

impossible peut être pas mais chiant ça oui  :D  
perso je préfère la rupture que la continuité à ce niveau, je pense que MS n'a pas grand chose à gagner à maintenir sur le marché l'ancienne gen...en créant une rupture à ce niveau mais en garantissant la retrocomp c'est le combo gagnant migration facile one=>scarlett + développement de jeux non bridé par un vieux hard aux fraises

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 16:18:39  profilanswer

n°14511712
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-12-2019 à 16:19:29  profilanswer

dark oopa a écrit :

voilà, en fait c'est impossible de faire en sorte que la one X soit compatible avec les jeux scarlett, ça briderait bcp trop les jeux.
Un Zen 2 8 coeurs et un SSD MVNE PCIex4 c'est aps donné, ça serait con de pas les utiliser à leur plein potentiel pour que les jeux puissent tourner sur l'ancienne gen.

On a déjà la confirmation que Halo Infinite sera cross-gen en tout cas, et plus généralement ils ont dit qu'ils feraient leur possible pour que ça soit le cas pour les first party au départ.

Citation :

En nous appuyant sur notre promesse de compatibilité, nous souhaitons également, avec  Xbox Series X, proposer des solutions pour faciliter le jeu entre les générations. Ouvrant la voie avec nos jeux first party, dont Halo Infinite en 2020, nous nous engageons à faire en sorte que les titres des Xbox Game Studios prennent en charge le cross-generation et que vos Succès et vos sauvegardes soient partagés entre les appareils.

Après ce qu'on a vu de Halo Infinite pour le moment, hors RT, était pas complètement fou. Après perso j'ai pas trop compris pourquoi montrer une scène dans un vaisseau de 5m² sur un jeu où tu passes ton temps dans des maps de plusieurs km² :o

n°14511715
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 16:20:04  profilanswer

Vivement l'E3 avec les annonces de Gear 6, Halo 8, Forza 9, FOrza Horizon 6 et ptet même des cartes FUT exclusives pour Fifa et l'annonce que le développement de Scalebound a repris.

n°14511717
shenkei

Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 16:21:47  profilanswer

Ript0r a écrit :

Du coup pourquoi appeler ça Series X, hâte de voir leur prochaine gamme si on peut y voir plus clair.

Possible que les autres suivent avec le même nom. Du style Xbox Series S, Xbox Series Pro, Xbox Series XX etc
Comme pour cette génération qui était celle de la "One" et ses déclinaisons.

Mais si c'est ça c'est moche :/

Sony ne se font pas chier, ce sera la PS5, s'il y a des déclinaisons ce sera dans la gamme PS5, et les gens vont comprendre directement.

n°14511718
Zeross

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 16:22:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

On le voit parfaitement sur PC qu'à chaque nouvelle gen de gpu cpu ssd ram les jeux ne se lancent plus sur des configs vieilles de 4 ans  :jap:

Scoop : Une console n'est PAS un PC. Quand tu développes un jeu PC tu sais que tu dois prévoir plein de configurations variées, lorsque tu développes sur console tu te fixes un (dernièrement deux) hardware.
C'est l'avantage et l'inconvénient du PC : ça scale en fonction du hardware mais ça scale très mal car ça ne peut pas en tirer pleinement partie.

n°14511720
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-12-2019 à 16:23:03  profilanswer

mukumi a écrit :

Vivement l'E3 avec les annonces de Gear 6, Halo 8, Forza 9, FOrza Horizon 6 et ptet même des cartes FUT exclusives pour Fifa et l'annonce que le développement de Scalebound a repris.

l'époque où le catalogue de MS se limitait aux noms que tu cites est terminée...je prédis un best line up ever  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bass__Ton le 13-12-2019 à 16:23:48

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14511726
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-12-2019 à 16:27:50  profilanswer

Zeross a écrit :

tu te fixes un (dernièrement deux) hardware.

Et peut-être trois maintenant. [:spamafote]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14511736
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 13-12-2019 à 16:32:29  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

l'époque où le catalogue de MS se limitait aux noms que tu cites est terminée...je prédis un best line up ever  :o

J'y crois aussi !  
Tous ces rachats de studios ces dernières années ont été fait pour sortir de nouvelles IPs qui déboitent.
On sent bien que certaines leçons du lancement One ont été retenues (TV-TV-TV => JV-JV-JV). 2020 best launch MS ever ? C'est possible.

Message cité 2 fois
Message édité par sardhaukar le 13-12-2019 à 16:33:12
n°14511737
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-12-2019 à 16:33:18  profilanswer

Klaw a écrit :

On a déjà la confirmation que Halo Infinite sera cross-gen en tout cas, et plus généralement ils ont dit qu'ils feraient leur possible pour que ça soit le cas pour les first party au départ.

Citation :

En nous appuyant sur notre promesse de compatibilité, nous souhaitons également, avec  Xbox Series X, proposer des solutions pour faciliter le jeu entre les générations. Ouvrant la voie avec nos jeux first party, dont Halo Infinite en 2020, nous nous engageons à faire en sorte que les titres des Xbox Game Studios prennent en charge le cross-generation et que vos Succès et vos sauvegardes soient partagés entre les appareils.

Après ce qu'on a vu de Halo Infinite pour le moment, hors RT, était pas complètement fou. Après perso j'ai pas trop compris pourquoi montrer une scène dans un vaisseau de 5m² sur un jeu où tu passes ton temps dans des maps de plusieurs km² :o

Tu peux le poster à côté STP ? :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14511742
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 13-12-2019 à 16:35:15  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Si tu calibre les jeux pour tourner en FHD 30ips sur One X, 1440p sur scarlett bas de gamme et 4K sur le hdg, pourquoi ça marcherait pas ?

le CPu et le SSD n'ont pas d'incidence sur la résolution.
Ca va toucher le nombre de choses à l'écran, le nombre d'IA gérées et la façon dont les chargements en direct se font.

Par exemple, dans plein de jeu à la uncharted/tomb raider/fallen order, le héro passe très par un petit trou/faille et ça lui prend 10s à galérer, en fait là le jeu charge le reste du niveau.
Avec un SSD très rapide, plus forcement besoin de ça. Mais si tu les mets pas, la xbox one X va avoir des pop up de textures dégueulasses voir un freeze/grosse baisse de framerate.

StefSamy a écrit :

On le voit parfaitement sur PC qu'à chaque nouvelle gen de gpu cpu ssd ram les jeux ne se lancent plus sur des configs vieilles de 4 ans  :jap:

parfaitement comparable en effet...
et le but dans un changement de generation de console c'est justement d'avoir un plus gros gap qu'une nouvelle CG/proc 15% plus rapide...

et tu peux aps avoir ce gap si faut gérer aussi le vieux matos.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 16:35:15  profilanswer

n°14511748
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 16:39:19  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

impossible peut être pas mais chiant ça oui :D
perso je préfère la rupture que la continuité à ce niveau, je pense que MS n'a pas grand chose à gagner à maintenir sur le marché l'ancienne gen...en créant une rupture à ce niveau mais en garantissant la retrocomp c'est le combo gagnant migration facile one=>scarlett + développement de jeux non bridé par un vieux hard aux fraises

C'est à mon avis pour ça qu'ils veulent sortir une Lockhart : virer l'ancienne Gen des rayons le plus vite possible, sachant que la New Gen pourra lire les anciens jeux.

Pour la forward compatibility, ce sera assuré par xCloud amha.

n°14511752
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 16:41:13  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

sardhaukar a écrit :

J'y crois aussi !
Tous ces rachats de studios ces dernières années ont été fait pour sortir de nouvelles IPs qui déboitent.
On sent bien que certaines leçons du lancement One ont été retenues (TV-TV-TV => JV-JV-JV). 2020 best launch MS ever ? C'est possible.

Yep, y a 15 studios qui bossent pour des jeux exclusifs, la variété sera au rendez-vous, je n'ai aucun doute là dessus :jap:

Message édité par breezer79 le 13-12-2019 à 16:41:19

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14511757
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-12-2019 à 16:46:51  profilanswer

J'attends de pied ferme le jeu d'aventure solo type "Uncharted/God Of War" développé par The Initiative, le tout nouveau studio, entre autre :jap:

Il y a auss le Fable reboot développé par la Team A de Playground Games.

n°14511766
raphalan

Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 16:58:55  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ou qu'ils vendront la next gen cheap (la moins puissante des deux) sous le nom Xbox X et arrêteront de vendre la One X ?

Non puisque la one X est plus puissante que la version low cost de la nouvelle gen

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14511767
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 16:59:20  answer

Je viens de voir le trailer de Hellblade II sur un écran 4K, on est quand même sur un autre niveau, j'étais époustouflé du réalisme saisissant du truc

n°14511771
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-12-2019 à 17:01:34  profilanswer

DDReaper a écrit :

J'attends de pied ferme le jeu d'aventure solo type "Uncharted/God Of War" développé par The Initiative, le tout nouveau studio, entre autre :jap:

Il y a auss le Fable reboot développé par la Team A de Playground Games.

Ahah il me fait peur le jeu The Initiative. C'est tellement casse gueule de ramener plein de mecs super doués venant de partout pour créer un studio de zéro. Va falloir gérer les égo, ils ont une pression de fou, et si c'est pour singer ce que fait Sony en plus, la comparaison sera inévitable.Je crains le pire perso pour celui-là.  

Par contre 100% confiance en Playground pour diverses raisons !

n°14511773
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-12-2019 à 17:04:17  profilanswer

On attend maintenant de voir le downgrade qui sera appliqué :o

n°14511774
Zeross

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 17:04:17  profilanswer

raphalan a écrit :

Non puisque la one X est plus puissante que la version low cost de la nouvelle gen

Clairement pas

n°14511775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 17:04:51  answer

Ript0r a écrit :

On attend maintenant de voir le downgrade qui sera appliqué :o

Laisse-moi rêver [:zedlefou:1]

n°14511776
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-12-2019 à 17:04:53  profilanswer

Zeross a écrit :

Clairement pas

J'avais cru lire 4 teraflops pour l'entrée de gamme.

n°14511780
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-12-2019 à 17:08:16  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est la partie GPU, on s'en fout globalement. Ca s'adapte facilement à la volée, ne serait-ce que via une baisse de résolution (et accessoirement c'est une toute nouvelle archi, donc 1Tflop sur l'ancienne équivaut pas forcément 1Tflop sur la nouvelle).
Le CPU de Lockhart restera à des années lumière de la X.

n°14511783
Zeross

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 17:08:53  profilanswer

Ript0r a écrit :

la puissance d'une machine ne se limite pas au tflops du GPU,  
Le CPU de la nouvelle console sera ~4x plus puissant et son GPU plus moderne donc plus efficace

n°14511786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 17:12:29  answer

Yep, c'est ce que dit The Verge:

Citation :

The name “Series X” all but confirms the existence of more next-generation hardware from Microsoft, one example of which The Verge has reported on extensively. A model codenamed “Lockhart” is expected to target lower resolutions with around 4 teraflops of graphical power, which is actually less than the Xbox One X.

Most of the One X’s GPU budget went toward pushing 4K resolution, however, while it only offered a minor CPU upgrade. If Lockhart’s CPU and other hardware features are similar to the Series X, it could run the same cutting-edge games at lower resolutions, whereas the Xbox One X’s CPU wouldn’t be able to keep up with the next-gen software.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2019 à 17:13:05
n°14511789
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-12-2019 à 17:15:03  profilanswer

On en revient à ce que je disais tout à l'heure : il n'est pas inenvisageable d'espérer du 60fps sur les jeux, avec comme critère différenciant la résolution entre les modèles.
Oui, je ne lâcherai pas mon 60fps de base :o

n°14511805
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 17:32:54  profilanswer

Je ne comprends pas le projet de présenter encore des détails à 10 jours de noël, nom ridicule (mais bon il n'y a jamais de cohérence avec les Xbox), format/taille franchement discutable.
Sony a encore un boulevard pour les rendre minables comme lors de l'annonce de la PS4 :o

n°14511809
Zeross

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 17:36:03  profilanswer

Klaw a écrit :

On en revient à ce que je disais tout à l'heure : il n'est pas inenvisageable d'espérer du 60fps sur les jeux, avec comme critère différenciant la résolution entre les modèles.
Oui, je ne lâcherai pas mon 60fps de base :o

C'est normal c'est toujours l'attente des joueurs à chaque génération... et ils sont à chaque fois déçus, mais 5 ans plus tard on entend le même refrain. :D
Quelle que soit la puissance de la machine, il sera toujours possible de faire mieux à 30fps qu'à 60fps donc il y aura forcément des jeux à 30 fps  [:spamafote]

n°14511814
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 13-12-2019 à 17:37:54  profilanswer

mais du coup c'est pas mieux si c'est à 30 FPS :o
juste plus beau  [:aloy]

n°14511815
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 17:37:55  profilanswer

Tu comprends pas le projet de se servir d'une tribune tres suivi pour montrer le prochain model de Xbox ainsi qu'un jeu qui tournera dessus ?

Tu dois pas non plus comprendre le projet de sony alors de communiquer sur leur nouvelle console via des articles sponso :o

n°14511817
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 17:42:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu comprends pas le projet de se servir d'une tribune tres suivi pour montrer le prochain model de Xbox ainsi qu'un jeu qui tournera dessus ?

Tu dois pas non plus comprendre le projet de sony alors de communiquer sur leur nouvelle console via des articles sponso :o

bah à 10 jours de noël balancer un nom alambiqué pour perdre le grand public et une boîte énorme pour laquelle la première question que tout le monde se pose c'est "où je fous ça ?", non effectivement je ne comprends pas le projet.
Si la One s'est un peu plantée c'est notamment parce que leur com' est souvent foireuse, aux USA ça va cartonner comme d'hab, en Europe ça va être plus difficile en commençant comme ça.

Bon après c'est sûr faut pas que Sony présente la même chose que le kit de développement, j'avoue  [:poweroff]

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 13-12-2019 à 17:46:29
n°14511820
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 13-12-2019 à 17:44:48  profilanswer

L'usage du menhir montrera si c'est un coup de génie ou un accident industriel. J'ai hâte.  [:cerveau delight]

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 13-12-2019 à 17:47:41
n°14511825
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 17:48:48  profilanswer

-Chris- a écrit :

bah à 10 jours de noël balancer un nom alambiqué pour perdre le grand public et une boîte énorme pour laquelle la première question que tout le monde se pose c'est "où je fous ça ?", non effectivement je ne comprends pas le projet.
Si la One s'est un peu plantée c'est notamment parce que leur com' est souvent foireuse, aux USA ça va cartonner comme d'hab, en Europe ça va être plus difficile en commençant comme ça.

J'ai tendance a trouver le menhir bien stylé perso. Et de ce que je lis, ils ont bien travaillé la ventilation pour eviter le bruit et les problemes de chauffe. Le nom, c'est qu'un nom et c'est tres clair contrairement a la WiiU que c'est une nouvelle console.

La com est pour moi tres bonne et a des années lumieres de celle pour la X1.

n°14511827
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 17:49:41  profilanswer

sardhaukar a écrit :

L'usage du menhir montrera si c'est un coup de génie ou un accident industriel. J'ai hâte.  [:cerveau delight]

Au début, tout le monde s'est foutu de la gueule de la X1 mais il s'est avéré que c’était le bon design pour éviter chauffe et bruit.

n°14511828
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-12-2019 à 17:52:09  profilanswer

dark oopa a écrit :

mais du coup c'est pas mieux si c'est à 30 FPS :o
juste plus beau  [:aloy]

Pour le public moyen c'est mieux [:aloy]

n°14511839
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 18:02:41  profilanswer

Rui_ a écrit :

Perso ça rentre pas dans mon meuble TV
couché ou debout

Il faudra le poser au dessus

http://reho.st/https://pbs.twimg.c [...] name=large

J'adhère pas du tout au design perso, mais alors là pas du tout. Pas plus que le nom choisi "serie x".

Ça commence mal :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14511841
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-12-2019 à 18:04:14  profilanswer

Très interessante l'interview sur Gamespot https://www.gamespot.com/articles/x [...] 0-6472190/

Citation :

Microsoft designed it to be as quiet as possible: with a single, large fan pushing high volumes of air out of the top. Spencer and Ronald confidently told me that the Series X systems in their homes are no louder than Xbox One X, which is to say, not noticeably audible when sitting couch-distance away from your TV.

Citation :

Ergonomics and inputs aside, under the hood, Microsoft is also working to improve the already excellently low input latency of Xbox controllers, which rely on a proprietary radio, rather than Bluetooth--though some Xbox One controllers have Bluetooth support for added compatibility across non-Xbox devices. Ronald explained that one tool developers have, "dynamic latency input," allows inputs to directly sync up with a game's rendering path. And in Spencer's opinion, reducing the disconnect between button presses and actions on screen is one step down the path to greater immersion. "So when we talk about things like refresh rate," he added, "and we talk about input latency, this is all about the most immersive experience game designers can create, where the visuals are stunning, my ability to get into the experience [is] very timely, it's as great as it's ever been with the I/O speeds and the load times we're going to see, and the input and the ability for just my control and activation of my character or of the game itself becomes a subconscious thing and not something that I think about."

Citation :

As Ronald explained, "Today, we have the capability of instantly resuming the last game that you were playing. Why can't you do that for multiple games? Many players choose to play multiple games at the same time, being able to instantly jump right back where I was, those are things that we can do with the platform level to make the gaming experience better. It's really about ensuring there's less waiting and more time playing because that's ultimately what we all want to do with a with the consoles and with the services that we have."

Citation :

Hellblade 2's trailer is said to be done in engine, in real time

Citation :

There is currently no release date for Hellblade 2, but I felt it worth asking about the current state of its development. All I was told is that the game was on Ninja Theory's roadmap by the time Microsoft approached the studio regarding partnership opportunities.

n°14511860
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 18:27:37  profilanswer

Voilà, si Lockhart fait tourner les jeux next Gen en 1080p/60fps avec un bon upscale en 4k, tout en ayant des temps de chargement courts grâce 1u SSD, ce sera largement meilleur que la X. Si le prix est contenu, je vous aucun intérêt à conserver la X dans le lineup. Surtout avec les périphériques et les jeux de la One qui marchent sur la next Gen. A la limite continuer à vendre la One S digital à 100 balles pour vendre du game pass pourquoi pas

n°14511862
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 18:30:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'ai tendance a trouver le menhir bien stylé perso. Et de ce que je lis, ils ont bien travaillé la ventilation pour eviter le bruit et les problemes de chauffe. Le nom, c'est qu'un nom et c'est tres clair contrairement a la WiiU que c'est une nouvelle console.

La com est pour moi tres bonne et a des années lumieres de celle pour la X1.

J'aime bien aussi, c'est une des premières consoles que je trouve jolie :D

n°14511863
obduction

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 18:30:10  profilanswer

Eife a écrit :

Bah, le débit passe plus dans les câbles classiques déjà :o

Pourtant si le débit passe dans des cables classiques autant qu'en 4K. Il faudra des cables adaptés mais c'est valable aussi en 4K comme c'était valable en 1080p.

n°14511865
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 13-12-2019 à 18:32:56  profilanswer

Je trouve quand même ça d'une connerie affligeante.

Car ça veut dire que le jeu sera calibré seriesS pour que ça puisse tourner bien en 1080p sur seriesS.
Donc, in fine, les jeux sur seriesX vont à nouveau ne devenir que des versions 4K des jeux seriesS, tout comme la X n'était qu'une S en 4K.

L'anaconda mérite mieux que de n'être qu'une lockhart 4K. Elle mérite d'avoir des jeux où les dev pouvent utiliser les 12TF comme ils le veulent, et non pas juste des jeux en 4K@12TF pensés pour tourner correctement en 1080p@4TF.
Aura-t-on des jeux qui pètent la rétine au point que ça ne tourne qu'en 1440p@12TF... avec une version lockhart qui se retrouverait à des résolutions ridicules du genre 720p? Surement pas.

Worst idea ever.

Message édité par saiyaman le 13-12-2019 à 18:54:34

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14511866
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 13-12-2019 à 18:33:36  profilanswer

J'aime bien les annonces d'une console assez silencieuse et "low input lag".

J'imagine que la lockheart sera d'une taille plus convenable, il y en aura pour tous les goûts et bourses. Le top du top c'est le PC et c'est pas petit. La serie X tend vers ça, y'aura surement une autre déclinaison plus passe-partout.

n°14511881
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 18:48:13  profilanswer

Enfin pour l'instant, on en sait pas grand chose sur les possibles autres variations de la nouvelle xbox. C'est que des rumeurs. La seule version confirmée, c'est la serie X.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2381  2382  2383  ..  4947  4948  4949  4950  4951  4952

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)