| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 12:10:27 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) |
Qui te dit que le One ne sera pas remplacé par autre chose ? On a vu un design qui on sait pas s'il correspond à la lockhart ou anaconda ou si les deux auront le même design. On a un vague non Xbox series X qui pour le moment ne veut rien dire, aucune info sur les spec, et a lire tout le monde sur les forum et la presse j'ai l'impression que tout le monde a compris qu'ils présentaient leur nouvelle console alors qu'en fait ils ont juste teasé leur prochaines gammes de consoles. Je le comprends comme ça et je trouve ça pas mal Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 13-12-2019 à 12:13:33 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Ript0r Transactions (14) |
Et si on te présente les séries X comme les nouvelles consoles de Xbox, les gens vont se dire que la One "X" est toujours dans la course. Alors peut être que ça veut dire que la One X sera compatible avec les prochains jeux. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Si la One X fait partie des Xbox Séries X, et que tous les jeux doivent être compatibles avec, ça veut dire qu’on est reparti pour 2-3 ans de Jaguar qui limite l’évolution des jeux. Tout mais pas ça SVP. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sais pas si c'est passé ici, mais le pad de la nouvelle console Series X, sera compatible Xbox One.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zeross Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 13:25:59 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par Ript0r le 13-12-2019 à 13:34:05 |
snk4ever Transactions (2) |
Message édité par snk4ever le 13-12-2019 à 13:35:00 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je suis aussi très sceptique concernant le nom annoncé... Que ce soit le nom de la console ou celle de la série. Essentiellement à cause de l'existante Xbox One X. --------------- Ariakan.com |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2019 à 13:50:21 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Aqua-Niki Transactions (3) | Le souci dans la com de la Wii U aussi, c’est qu’on voyait surtout la mablette et ensuite derrière un petit boîtier semblable à la Wii. On pouvait aisément croire que le nouveau produit était simplement la mablette.
|
charask8 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ca sera les séries X, donc toutes les consoles avec un X dans le nom Et je pense qu'il y aura peut-être un modèle "All Digital", enfin je sais pas comment marche le modèle actuel Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-12-2019 à 13:55:44 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2019 à 13:55:18 ![]()
Comme quelques personnes ici quand j'ai lu "Xbox Series X" j'ai pensé à la One X en édition limitée, pas du tout à une nouvelle génération de console. A force de sortir des produits différents mais qui au final sont les mêmes, lorsqu'ils sortent un vrai nouveau produit, on a l'impression que c'est en fait la même chose qu'avant. Cf la Wii U donc Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2019 à 13:56:34 |
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 13-12-2019 à 14:01:14 |
Rui_ Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Je suis pas persuadé que le problème de la Wii U soit si similaire que ça. La Wii a été vendu a un paquet de gens qui n'y connaissaient rien à rien aux consoles et au JV. Je veux bien croire que la PS4 et ses bientôt 100 millions de ventes aient reproduit cet exploit, mais pas la XOne. Ceux qui connaissent la XOX, ils sauront faire la différence comme toi au bout de quelques secondes de recherche.
Message édité par Aqua-Niki le 13-12-2019 à 14:07:26 |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) | En fait tout le monde a des meubles TV de 5cm ? Vous m'etonnez que vos ps4 crient constamment Va falloir investir dans du meuble de bonhomme. Et ama Sony aura aussi un truc epais. |
|
sardhaukar Transactions (5) | Le design de la console mmm... Si c'est un design utile et que la box est silencieuse en charge : Message édité par sardhaukar le 13-12-2019 à 14:15:39 |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2019 à 14:23:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2019 à 14:25:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |