Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2380  2381  2382  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14511490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 14:23:05  answer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Un peu different le design ... Faut pas abuser cela ressemble pas du tout au design des precedentes.

Bah ça reste une boîte noire avec une fente et un logo X sur un coin, le premier design de la One était déjà assez bien différente de la S et de la X et là les gens peuvent se dire que c'est une édition spéciale (telle la manette ellite)

Aqua-Niki a écrit :

Je suis pas persuadé que le problème de la Wii U soit si similaire que ça. La Wii a été vendu a un paquet de gens qui n'y connaissaient rien à rien aux consoles et au JV. Je veux bien croire que la PS4 et ses bientôt 100 millions de ventes aient reproduit cet exploit, mais pas la XOne. Ceux qui connaissent la XOX, ils sauront faire la différence comme toi au bout de quelques secondes de recherche.

Oui mais à partir du moment où t'as un doute et que tu n'es pas sûr de ce que tu achètes, tu perds une grande partie du public

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2019 à 14:25:46
mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 14:23:05  profilanswer

n°14511497
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 14:25:32  answer

Xenocea a écrit :

Une petite renarde de 19 ans avec une peau blanche laiteuse douce, des cheveux roux et des yeux verts qui vous rendra fou de désir ...

C'est une nouvelle console aussi ?

n°14511499
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 14:27:01  profilanswer

J'l'avais pas vu le bot :D
Ou alors, c'est un multi de Maig :D

n°14511500
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-12-2019 à 14:27:11  profilanswer

Un peu dommage cette annonce en "catimini" quand même.  
Un E3 avec Sony/Microsoft qui présentent leurs 2 consoles, ça aurait été classe  [:reddie] .  
On perd un peu de l'intensité là.  
Et ça laisse en plus le champ libre à Sony pour l'E3, l'attente sera nettement plus forte sur "ce qu'on ne sait pas encore".

n°14511501
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-12-2019 à 14:27:50  profilanswer

charask8 a écrit :

On est entièrement d'accord. J'ai énormément apprécié l’expérience aussi.  
C'est pour ca qu'une exclu temporaire au launch pourrait être le bon choix :jap:

Non mais il est annoncé exclu Series X, avec un "designed for" ou truc du genre. Il n'a pas été présenté en même temps que la console pour rien, system seller ou non.

n°14511503
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-12-2019 à 14:28:15  profilanswer

Agreian a écrit :

Très franchement, je serais le premier à faire le jeu si je peux car j'ai bcp aimé le premier.
Par contre, on est loin du system seller, c'est le genre de jeu que tu es content de trouver quand tu acquières la console, comme un bonus.
C'est pas ça que fera acheter une SX à l'afficionados de Sony :/

L'afficionados sony est indécrotable. Y'aura jamais de the last of us sur xbox donc c'est plié.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14511504
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 14:28:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Un peu dommage cette annonce en "catimini" quand même.  
Un E3 avec Sony/Microsoft qui présentent leurs 2 consoles, ça aurait été classe  [:reddie] .  
On perd un peu de l'intensité là.  
Et ça laisse en plus le champ libre à Sony pour l'E3, l'attente sera nettement plus forte sur "ce qu'on ne sait pas encore".

Ca et le faire avant Noël… C'est pas forcément le bon moment :/

n°14511507
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 14:29:02  profilanswer

Les Video Games Awards c'est pas vraiment du Catimini.

Et annoncer là à l'avance leur permet de libérer du temps pour faire ce qu'ils font habituellement à l'E3: parler de jeux, montrer des trailers de jeux, puis encore des jeux et des jeux.

Les confs E3 de Microsoft c'est un peu comme les pubs avant le film au cinéma, de la vidéo en boucle.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 13-12-2019 à 14:29:29
n°14511509
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 14:29:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

L'afficionados sony est indécrotable. Y'aura jamais de the last of us sur xbox donc c'est plié.

C'était une façon de lui faire comprendre...

n°14511512
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-12-2019 à 14:31:51  profilanswer

mukumi a écrit :

Les Video Games Awards c'est pas vraiment du Catimini.  

Et annoncer là à l'avance leur permet de libérer du temps pour faire ce qu'ils font habituellement à l'E3: parler de jeux, montrer des trailers de jeux, puis encore des jeux et des jeux.  

Les confs E3 de Microsoft c'est un peu comme les pubs avant le film au cinéma, de la vidéo en boucle.

Oui, c'est vrai que c'est peut être ma vision "Européenne", peut être que les VGA sont un gros évènement aux US.  
Enfin l'Europe reste un gros marché pour MS.  
Mais bon, ils ont sûrement étudié leur truc, c'est juste que je préfère les E3 avec des grosses annonces de consoles.  
Et des jeux des jeux des jeux, ça fait difficilement le poids face à une nouvelle console.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 14:31:51  profilanswer

n°14511515
charask8

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 14:34:28  profilanswer

Klaw a écrit :

Non mais il est annoncé exclu Series X, avec un "designed for" ou truc du genre. Il n'a pas été présenté en même temps que la console pour rien, system seller ou non.

StefSamy a écrit :

Agreian a écrit :

C'était une façon de lui faire comprendre...

LAISSEZ MOI Y CROIRE§§§§§  [:bakk47]  [:whine:3]

Message édité par charask8 le 13-12-2019 à 14:34:47
n°14511522
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 14:41:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui, c'est vrai que c'est peut être ma vision "Européenne", peut être que les VGA sont un gros évènement aux US.  
Mais bon, ils ont sûrement étudié leur truc, c'est juste que je préfère les E3 avec des grosses annonces de consoles.  
Et des jeux des jeux des jeux, ça fait difficilement le poids face à une nouvelle console.

Ca reste un gros event que tous les sites relaient. La en plus MS maitrise la com autours, presentation au VGA, plus d'infos sur un seul site que tout le monde cite. Pas de cafouillage en itw vu que pas d'itw.

Et ils ont pas montré grand chose : un design console et pad, un jeu, des specs vagues dans l'ITW. Ils font le buzz tranquille. Et cela coupe l'herbe sous le pied de Sony qui sont obligé de reagir avec le trailer de godfall (qui fait moins envie que celui de Hellblade et qui est pas une exclu (dispo PC aussi)). Sony montrera sa machine au printemps je pense comme pour la PS4.

Et on aura un  gros E3 avec l'annonce de tous les jeux, le prix, les specs precises (ou dirons-nous moins vague) pour les 2 constructeurs. Je pense que MS distillera d'autres infos d'ici la au moins pour contrer la pres PS5 si elle a bien lieu au printemps.

n°14511526
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-12-2019 à 14:41:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je suis quasi sûr que Sony non plus n'attendra pas l'E3 pour présenter la console. On leur a trop (à tous les constructeurs, pas Sony ou MS en particulier) reproché de faire des présentations trop longues sur des trucs chiants. Ils feront un event avant comme pour la PS4, et à l'E3 on aura un trailer avec l'annonce du prix et la date, et du jeu, du jeu, du jeu.
Après Sony a déjà balancé pas mal d'infos finalement, on connait quasi toute la partie technique de manière officielle suite à leur itw chez Wired. Mais ils feront forcément une vraie présentation avec vidéos et chiffres à l'appui.

Edit : Après pour les VGA, ça a le mérite de parler à tous. C'est pas une présentation MS, c'est pas une présentation Sony, c'est un event du jeu vidéo, que ce soit PC ou console. Je connais pas les chiffres d'audience par rapport à une conf E3, mais je suis pas persuadé qu'un possesseur de console lambda va aller mater la conférence de la console concurrente, alors que potentiellement il va regarder les Oscars du JV. J'étais totalement surpris à l'annonce, mais à la réflexion ça me parait pas si déconnant.

Message édité par Klaw le 13-12-2019 à 14:47:32
n°14511530
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 14:44:13  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah oui, mais du coup il restera la One X.

Et si on te présente les séries X comme les nouvelles consoles de Xbox, les gens vont se dire que la One "X" est toujours dans la course.

Alors peut être que ça veut dire que la One X sera compatible avec les prochains jeux.

Ou qu'ils vendront la next gen cheap (la moins puissante des deux) sous le nom Xbox X et arrêteront de vendre la One X ?

n°14511531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 14:44:51  answer

Yeagermach42 a écrit :

Pas de cafouillage en itw vu que pas d'itw.

:D

"If you don't want a tower, we have a product, it's called Xbox One"

n°14511532
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 14:45:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et cela coupe l'herbe sous le pied de Sony qui sont obligé de reagir avec le trailer de godfall (qui fait moins envie que celui de Hellblade et qui est pas une exclu (dispo PC aussi)). Sony montrera sa machine au printemps je pense comme pour la PS4.

.

Hell Blade devrait sortir sur pc aussi. Comme tous les jeux Microsoft.

n°14511534
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 14:46:58  profilanswer

mukumi a écrit :

Hell Blade devrait sortir sur pc aussi. Comme tous les jeux Microsoft.

Oui mais ca reste une exclu MS. Godfall c'est publié par gearbox, cela serait pas prendre un gros risque que de dire que cela arrivera sur tous les supports a un moment ou un autre :o

n°14511557
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 13-12-2019 à 15:03:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je ne pense pas, c'est une question de lineup.

Moi par exemple j'aime les gros jeux d'aventure solos, sur xbox (la première) et 360 j'ai été refait avec Fable, les KOTOR, les mass effects etc etc.

Mais sur One je me suis fait ch...  [:fabien27]  
Du forza, du halo, du gears. Putain mais ras-le-bol ! Evidemment que je suis allé chez Sony, là j'ai eu du contenu qui me plait.

La pour la new gen MS a 15 studios 1st party en train de bosser et j'attends le lineup comme un fou ! Les cartes sont rebattues, j'attends et j'espère.  [:emotimusk1]

n°14511561
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-12-2019 à 15:05:12  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Moi par exemple j'aime les gros jeux d'aventure solos, sur xbox (la première) et 360 j'ai été refait avec Fable, les KOTOR, les mass effects etc etc.

Du forza, du halo, du gears. Putain mais ras-le-bol ! Evidemment que je suis allé chez Sony, là j'ai eu du contenu qui me plait.

La pour la new gen MS a 15 studios 1st party en train de bosser et j'attends le lineup comme un fou ! Les cartes sont rebattues, j'attends et j'espère.  [:emotimusk1]

J'ai une révélation pour toi : tu n'es pas un afficionados sony

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14511566
Rui_

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 15:06:30  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Et a priori sur ces 15 studios j'en connais au moins deux qui bossent sur du RPG et/ou jeu d'aventure solo

n°14511570
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 13-12-2019 à 15:08:43  profilanswer

sardhaukar a écrit :

moi en 2020 j'achete la console qui aura TLOU3 en 2027 épicétou

n°14511587
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-12-2019 à 15:14:50  profilanswer

stefaninho a écrit :

Faut changer de cable hdmi ? [:wiids]

sebnec a écrit :

Si ce n'est pas un câble noir, oui.

Je vous laisse vous renseigner sur les débits acceptables par les cables classiques :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14511602
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 13-12-2019 à 15:20:06  profilanswer

ouais enfin quand t’achètes une TV 8K,un nouveau câble HDMI c'est accessoire :o

et puis le câble HDMI des nouvelles consoles sera peut être compatible.

n°14511629
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-12-2019 à 15:33:33  profilanswer

Eife a écrit :

Je vous laisse vous renseigner sur les débits acceptables par les cables classiques :o

Ok mais ton post à l'origine c'est :  

Eife a écrit :

le jour ou les gens vont découvrir que pour sortir la 8K, il va falloir revoir tout ce qu'il y a autour de la console (et je parles pas de la télé...)

Tu pouvais pas juste sous entendre 15€ de cable HDMI.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14511636
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 13-12-2019 à 15:36:44  profilanswer

je suppose que ça peut poser aussi problème avec des amplis avec passthrough?

n°14511637
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 15:36:55  profilanswer

Surtout que généralement il y a un câble hdmi fourni avec la console.  [:mazin:2]

Bon chez Sony il faut en racheter un mais ptet qu'ils auront des bons cette fois.  [:mazin:1]

n°14511638
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-12-2019 à 15:37:21  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tu pouvais pas juste sous entendre 15€ de cable HDMI.

Bah les amplis. J'en connais un paquet déjà qui sont tombés de haut quand ils ont branché leur X/PS4 Pro pour se rendre compte que leur ampli ne gérait pas la 4K ou le HDR.  
Après tout le monde n'a pas d'ampli non plus :o

n°14511639
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 13-12-2019 à 15:37:24  profilanswer

qu'est ce qu'il avait celui de la PS4?

n°14511648
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 15:39:54  profilanswer

dark oopa a écrit :

qu'est ce qu'il avait celui de la PS4?

J'ai l'impression que sur le topic PS4 y'a pas mal de gens qui se plaignaient du cable de base et qui l'ont changé pour un amazon basics à une époque.

n°14511658
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 13-12-2019 à 15:45:07  profilanswer

Mon cable de PS4 Pro a toujours fait le boulot aussi bien que n'importe quel autre.  [:spamafote]

n°14511664
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 15:48:06  profilanswer

J'ai pas de problème avec mon cable de slim non plus mais j'avais cette impression, ou alors c'est une discussion qui a duré longtemps et qui m'a laissé cette impression :D

Quoiqu'il en soit y'aura un cable :o

n°14511669
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 13-12-2019 à 15:52:48  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai pas de problème avec mon cable de slim non plus mais j'avais cette impression, ou alors c'est une discussion qui a duré longtemps et qui m'a laissé cette impression :D

Quoiqu'il en soit y'aura un cable :o

t'avances pas non plus, si Ninteod arrive à vendre des consoels portables sans chargeur, les autres peuvent bien se apsser d'un câble HDMI :o

tout est possible avec ces loustiques

n°14511679
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-12-2019 à 15:59:24  profilanswer

Zeross a écrit :

Pas la même architecture de GPU, des CPU complètement différents et pas de SSD : non la Xbox One X n'est pas du tout adaptée comme entrée de gamme.

du coup cela remet en cause l'idée de continuité des générations successives...sauf erreur de ma part à la sortie de la X, il y avait une com' basée sur l'idée que les jeux de la prochaine gen seraient compatibles avec la X et la one. Si je suis ton propos que je ne conteste pas techniquement, cela signifie donc que scarlett marquerait une véritable rupture et signerait donc la mort des one/S/X...retro ascendante mais pas descendante  [:cosmoschtroumpf]  

bon en même temps ça évite aussi de se taper l'archi de la one comme boulet  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14511691
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 13-12-2019 à 16:08:36  profilanswer

voilà, en fait c'est impossible de faire en sorte que la one X soit compatible avec les jeux scarlett, ça briderait bcp trop les jeux.
Un Zen 2 8 coeurs et un SSD MVNE PCIex4 c'est aps donné, ça serait con de pas les utiliser à leur plein potentiel pour que les jeux puissent tourner sur l'ancienne gen.

n°14511694
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 16:11:13  profilanswer

mukumi a écrit :

Surtout que généralement il y a un câble hdmi fourni avec la console.  [:mazin:2]

Bon chez Sony il faut en racheter un mais ptet qu'ils auront des bons cette fois.  [:mazin:1]

Ils ont quoi les câbles hdmi fourni avec les ps4 ?
Ras en 6 ans :o

Edit: burned

Message édité par KikitheKing le 13-12-2019 à 16:11:43

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14511696
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 13-12-2019 à 16:12:13  profilanswer

Si tu calibre les jeux pour tourner en FHD 30ips sur One X, 1440p sur scarlett bas de gamme et 4K sur le hdg, pourquoi ça marcherait pas ?

n°14511699
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-12-2019 à 16:13:38  profilanswer

dark oopa a écrit :

voilà, en fait c'est impossible de faire en sorte que la one X soit compatible avec les jeux scarlett, ça briderait bcp trop les jeux.
Un Zen 2 8 coeurs et un SSD MVNE PCIex4 c'est aps donné, ça serait con de pas les utiliser à leur plein potentiel pour que les jeux puissent tourner sur l'ancienne gen.

Du coup pourquoi appeler ça Series X, hâte de voir leur prochaine gamme si on peut y voir plus clair.

n°14511703
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-12-2019 à 16:16:25  profilanswer

dark oopa a écrit :

On le voit parfaitement sur PC qu'à chaque nouvelle gen de gpu cpu ssd ram les jeux ne se lancent plus sur des configs vieilles de 4 ans  :jap:

---------------
n°14511706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 16:17:02  answer

Ript0r a écrit :

Du coup pourquoi appeler ça Series X

Parce que c'est Microsoft [:zedlefou:1]  

n°14511708
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-12-2019 à 16:17:11  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Si tu calibre les jeux pour tourner en FHD 30ips sur One X, 1440p sur scarlett bas de gamme et 4K sur le hdg, pourquoi ça marcherait pas ?

Parcequ'ils l'ont décrété.

---------------
n°14511711
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-12-2019 à 16:18:39  profilanswer

dark oopa a écrit :

impossible peut être pas mais chiant ça oui  :D  
perso je préfère la rupture que la continuité à ce niveau, je pense que MS n'a pas grand chose à gagner à maintenir sur le marché l'ancienne gen...en créant une rupture à ce niveau mais en garantissant la retrocomp c'est le combo gagnant migration facile one=>scarlett + développement de jeux non bridé par un vieux hard aux fraises

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2380  2381  2382  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)