| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2019 à 14:23:05 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2019 à 14:25:46 |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 14:23:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2019 à 14:25:32 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'l'avais pas vu le bot |
CCyril2 Transactions (13) | Un peu dommage cette annonce en "catimini" quand même. |
Klaw Transactions (38) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Les Video Games Awards c'est pas vraiment du Catimini. Et annoncer là à l'avance leur permet de libérer du temps pour faire ce qu'ils font habituellement à l'E3: parler de jeux, montrer des trailers de jeux, puis encore des jeux et des jeux. Les confs E3 de Microsoft c'est un peu comme les pubs avant le film au cinéma, de la vidéo en boucle. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 13-12-2019 à 14:29:29 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 14:31:51 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 13-12-2019 à 14:34:47 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 13-12-2019 à 14:47:32 |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2019 à 14:44:51 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Hell Blade devrait sortir sur pc aussi. Comme tous les jeux Microsoft. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sardhaukar Transactions (5) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rui_ Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais enfin quand t’achètes une TV 8K,un nouveau câble HDMI c'est accessoire |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je suppose que ça peut poser aussi problème avec des amplis avec passthrough? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Surtout que généralement il y a un câble hdmi fourni avec la console. Bon chez Sony il faut en racheter un mais ptet qu'ils auront des bons cette fois. |
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sardhaukar Transactions (5) | Mon cable de PS4 Pro a toujours fait le boulot aussi bien que n'importe quel autre. |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai pas de problème avec mon cable de slim non plus mais j'avais cette impression, ou alors c'est une discussion qui a duré longtemps et qui m'a laissé cette impression |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | voilà, en fait c'est impossible de faire en sorte que la one X soit compatible avec les jeux scarlett, ça briderait bcp trop les jeux.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 13-12-2019 à 16:11:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sardhaukar Transactions (5) | Si tu calibre les jeux pour tourner en FHD 30ips sur One X, 1440p sur scarlett bas de gamme et 4K sur le hdg, pourquoi ça marcherait pas ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2019 à 16:17:02 ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |