| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
T'es quand même pas franchement objectif, pas besoin d'un diplôme de psycho là Uncharted a pour principal but d'en mettre plein la gueule : ça voyage à gogo, t'as trente cinq paysages différents par épisodes, du désert à la jungle en pasant par les ruines, l'océan, les marais, Mars, un souk oriental... Le mot d'ordre c'est vraiment "je t'en mets plein la gueule". TR est pas du tout sur cette longueur d'onde, y a qu'un seul environnement, volontairement oppressif et pas accueillant. T'es une nana, t'es faible, t'es mignonne et tu risques de te faire violer à chaque cave, tu sais pas ce que t'affrontes, t'as rien demandé à personne contrairement à Drake qui cherche les emmerdes et puis t'es seule t'as pas un papy marrant qui fait des blagues "I'm too old for this shit" à chaque fois qu'il grimpe un trottoir. Ca n'a franchement rien à voir avec ce qu'essaie de faire passer Uncharted. J'ai fait U2 et U3 (et j'ai adoré les 2) et je me souviens de l'histoire de ni l'un ni l'autre. Je me souviens de moments Michael Bayesque mais l'histoire est franchement bidon à chaque fois. Je dis pas que celle de TR est supérieure mais elle est certainement pas moins bonne. Elle est juste plus minimaliste et elle sert parfaitement son but : donner des bases à la légende Lara Croft. L'optique est bien de faire un jeu "Origins" sur lequel ils peuvent baser le renouveau de Lara. C'est un peu le Batman Origins avant The Dark Knight (je croise les doigts pour le prochain Bref, j'aime pas opposer les deux jeux. TR s'est clairement inspiré de Uncharted pour la mise en scène mais c'est tout globalement, c'est juste une question de forme. Message cité 4 fois Message édité par Khayam le 04-01-2015 à 22:31:27 |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 22:29:20 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 04-01-2015 à 22:31:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Voila. Vrai parlé vrai. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 22:32:41 ![]()
Ca c’était juste pour resituer ou on devrait mettre le jeu, a la limite ca doit se comparer avec TR . Et puis quand on sait que les dev d'uncharted ont avoués s'etre bcp inspiré de TR, si ce TR s'impire d'uncharted, ca veut dire que TR s'inpire de TR ? Message édité par Profil supprimé le 04-01-2015 à 22:34:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 22:40:00 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tomb Raider a besoin d'Uncharted pour gagner contre Uncharted. Message édité par Khayam le 04-01-2015 à 23:02:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 23:04:08 ![]() Il doit etre trop tard parce que jcomprends rien a ces deux derniers post |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y a banjo et kazooie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 23:06:22 ![]() ![]() |
allcolor Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
En même temps quand on lit mon CR, je dis ça :
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 05-01-2015 à 01:03:40 --------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Juste sur le,premier point, c'est assez faux. Pour pas dire complètement. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sasuke87 Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso j'ai kiffé le dernier TR, tout comme Uncharted. Je compare pas les 2, je les fait et je profite c'est tout Après TR aura toujours cette petite touche de nostalgie de retrouver Lara Mais plus le temps passe et cette nostalgie arrive avec Nate donc |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est surtout que les chiffres du moment ne sont pas les chiffres au moment de la sortie du jeu. Et ce n'est pas le seul,paramètre à prendre en compte. SE n'avait absolument aucun intérêt à aller en frontal face à Uncharted, poussé par Sony qui plus est. Du coup, le deal est tout sauf idiot. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis en train de mater le back to sur l'année 2003,
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 02:04:32 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non mais c'est qu'il y a que des jeux de casuals dans cette liste --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 02:10:36 ![]() je regarde l'agdq , j'avais pas vu qu'il y avait la video back to ^^ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça date de décembre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai joué qu'à 5 jeux/25 Message édité par kyouray le 05-01-2015 à 03:11:45 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 02:48:23 ![]() Je l'avais loupé tiens
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Alerte info : Snail Games, une firme chinoise de jeu vidéo (essentiellement du jeu en ligne massivement multi-joueurs) vient de dévoiler deux consoles Android : La OBox, console sous Tegra K1, 4 Go de RAM avec jusqu'à 4 To en option.
Et son Smartphone "gaming companion" sous Mediatek MTK6595, 2 Go de RAM. Écran 5.5 pouces 1080p 3D sans lunettes. http://www.androidheadlines.com/wp [...] ries-1.jpg sortie prévue aux USA, Chine et d'autres territoires en 2015. A suivre... Message édité par mini-mousaille le 05-01-2015 à 08:43:27 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah oui j'ai vu passer cette news, mais j'ai oublié d'en parler.
--------------- Ariakan.com |
DDReaper Transactions (4) | Depuis que j'ai découvert limelight je me dis que ca peu servir à ca, mais bon pour faire tourner limelight y'a pas besoin d'une grosse machine (même un tegra K1 c'est trop). |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Bah je sais qu'ici, on ne jure que par les consoles traditionelles mais si tu fais un tour du côté catalogue Android, on commence à avoir des trucs sympa qui peuvent satisfaire les familles. De plus en plus de jeux supportent les manettes, les jeux indés sortent maintenant sur Android, pour les gros éditeurs (Take 2, Sega, Square...), ils ressortent de plus en plus leur fond de catalogue sur Android, etc. Le Fire TV d'Amazon cartonne aux USA, UK et Allemagne. On aura probablement une V2 cette année avec un Qualcomm (ou autre) qui sera au niveau d'un Tegra K1 ou un peu au dessous. On devrait avoir les premiers jeux exclusifs en 2015 (développés par les studios d'Amazon). Nvidia qui vient de dévoiler son Tegra X1 qui est l'équivalent en puissance d'une demi GeForce 750, ça commence à devenir quelque chose... Sans oublier les plans de Google avec son Android TV. les TV de 2015 seront des petites consoles en puissance. C'est un marché balbutiant, qui se cherche encore, avec 3 gros acteurs qui tentent (Amazon, Google et NVIDIA) et des plus petits. Le paradoxe, c'est que NVIDIA n'arrrive pas encore à convaincre (Google utilise du Intel et Power VR pour son Nexus TV, et Amazon, du Qualcomm). Mais qui osera dire maintenant, que le jeu Android, c'est du Angry Birds ? Concernant les portables propriétaires, on voit à quel point c'est difficile pour Sony. Seul Nintendo peut s'en sortir grâce à la force de son catalogue. Par contre, je pense qu'il y a un marché pour des consoles portables sous Android avec ou sans fonction téléphonie. Je verrais bien également, si Sony poursuit l'aventure portable, une console portable Sony avec un fork d' Android (pour disposer d'un catalogue énorme, le store resterait propriétaire bien sur) + support des jeux PS4 en streaming à domicile et après, en mobilité. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 05-01-2015 à 09:19:23 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Tiens ça a changé de nom ? |
DDReaper Transactions (4) | Le jeu Android c'est du Angry Birds. |
DDReaper Transactions (4) | Bref on attend un AAA qui sorte day one sur le playstore quoi. Message édité par DDReaper le 05-01-2015 à 09:34:23 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
La Wii commence à accuser son âge.... Même si elle reste encore beaucoup utilisée dans les foyers, le temps fait son oeuvre, elle n'a plus de nouveautés, etc. Les gamers et le jeu gamer ? Connait pas. Il y a des joueurs et du jeu, ctout. Tu as une vision biaisée d'Android et iOS. Après, si tu ne jures que par des jeux bugges à 59 euro la première partie... Eh si, ça fait déjà concurrence aux consoles traditionnelles... Je sais pas si tu as pu apprécier le déclin du marché portable où on est passé de 150 millions + 80 millions à (probablement) un 60 millions + 15 millions. Division par trois du marché ! Et il arrive la même chose dans le salon. Bref, je sais que tu me taquines Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 05-01-2015 à 09:51:01 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | D'ailleurs, tu joues sur Android toi ? À quoi ? Quels sont les bons jeux auxquels tu joues vraiment et qui te donnent foi en cette plateforme comme "future vraie concurrente des consoles classiques" --------------- Ariakan.com |
Caboc SauvageTransactions (19) |
J'ai dévoré Uncharted 1 & 2 -edit- Message édité par Caboc le 05-01-2015 à 10:44:44 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Sérieux il est pas arrivé le jour où je prendrais autant mon pied qu'avec Uncharted, Driveclub, Destiny, MGS, FC4 sur android... C'est comme dire que le marché du reflex est mort à cause des téléphones. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai eu une Shield quelque temps, la console en elle-même est super sympa : bien finie, performante, etc. sans compter que très souvent c'est du 90% gamepad, du coup il y a des séquences ou il faut faire un truc en tactile. ça doit être super pratique pour une box qu'on a sur sa TV avec uniquement un pad (qui plus est bas de gamme) comme interface... et bien évidemment le F2P qui pourrit tout Message édité par WipEout 2097 le 05-01-2015 à 11:18:37 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |