| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par c-toa-ou-moa le 04-01-2015 à 18:54:34 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 18:53:54 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zeross Transactions (0) | Maintenant que le SDK de la One a leaké et qu'on a accès à toutes les informations, on peut savoir à quoi syntaxx faisait référence ?
|
--------------- There's just less in it |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 19:21:13 ![]() Ouais tiens, Square c'est les pro de la girouette La mémoire est bien sélective des fois ici ^^ Message édité par Profil supprimé le 04-01-2015 à 19:21:29 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Mais j'attend son jeu avec impatience, le trailer était fort sympathique Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-01-2015 à 19:32:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 19:31:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 19:32:41 ![]()
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Nan l'exclu ps4 dans la neige
Message édité par Kewyn le 04-01-2015 à 19:34:14 --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 19:35:18 ![]() Pro tip : Redface |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 19:43:55 ![]() Okay Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2015 à 19:44:19 |
--------------- There's just less in it |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 04-01-2015 à 20:56:30 |
Surtout avec une série qui a toujours alternée entre exclu et multiplateforme. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Loin de moa l'idée de vouloir refaire l'histoire, je n'ai certainement pas votre culture videoludique mais pour moa Tomb Raider ça a toujours été sur Playstation et ce depuis le 1er à l'époque CoreDesign.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Au moment de l'annonce de l'exclu, c'était quoi le rapport de ventes entre les deux console ? Double, triple ? Éponger tout le manque à gagner en se privant d'un plus gros marché avec un seul chèque, aussi gros soit il, c'est difficile à gober. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) | Il y a des différences fondamentales entre ce qu'est TR aujourd'hui et la serie Uncharted ? Si le dernier TR avait un autre nom, ça serait un bon ou un mauvais Uncharted-like ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
garcia_h Transactions (0) |
|
Ça dépend si tu considère Uncharted comme un bon jeu --------------- There's just less in it |
FLK Transactions (8) | J'aime pas trop le délire Escalade Simulator, d'où la question à ceux qui aiment le genre --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
allcolor Transactions (0) |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ce qui m'a fait arrêter de jouer dans tomb raider c'est qu'on est beaucoup trop tenu par la main --------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Genre celle d'Uncharted 1, 2 ou 3 est tellement mieux.
Oué mais non, c'est juste que t'as trouvé ça terne mais sinon le jeu est beau, tout est soigné et la DA est là pour ancrer Lara dans un univers crédible.
Et personnellement j'ai trouvé Lara attachante (mais c'est bien la seule effectivement)
Pas du tout comme Uncharted donc où Nathan Drake est vraiment votre homme de 35 ans typique Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 04-01-2015 à 22:00:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 22:00:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2015 à 22:01:06 |
Je suis parfaitement d'accord. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ze_Fly : on parle entre mecs qui ont fait tous ces jeux, désolé. --------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 22:21:15 ![]() Le truc qui m’horripile c'est le fameux "TR c'est un mauvais uncharted", y a ecrit Naughty dogs ou pas sur la boite ? Y a ecrit Uncharted en titre ou pas ?
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Voila. Sauf que comme c'est un reboot, la question d'être un bon ou un mauvais TR ne se pose pas vraiment non plus en fait.
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 04-01-2015 à 22:29:16 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
T'es quand même pas franchement objectif, pas besoin d'un diplôme de psycho là Uncharted a pour principal but d'en mettre plein la gueule : ça voyage à gogo, t'as trente cinq paysages différents par épisodes, du désert à la jungle en pasant par les ruines, l'océan, les marais, Mars, un souk oriental... Le mot d'ordre c'est vraiment "je t'en mets plein la gueule". TR est pas du tout sur cette longueur d'onde, y a qu'un seul environnement, volontairement oppressif et pas accueillant. T'es une nana, t'es faible, t'es mignonne et tu risques de te faire violer à chaque cave, tu sais pas ce que t'affrontes, t'as rien demandé à personne contrairement à Drake qui cherche les emmerdes et puis t'es seule t'as pas un papy marrant qui fait des blagues "I'm too old for this shit" à chaque fois qu'il grimpe un trottoir. Ca n'a franchement rien à voir avec ce qu'essaie de faire passer Uncharted. J'ai fait U2 et U3 (et j'ai adoré les 2) et je me souviens de l'histoire de ni l'un ni l'autre. Je me souviens de moments Michael Bayesque mais l'histoire est franchement bidon à chaque fois. Je dis pas que celle de TR est supérieure mais elle est certainement pas moins bonne. Elle est juste plus minimaliste et elle sert parfaitement son but : donner des bases à la légende Lara Croft. L'optique est bien de faire un jeu "Origins" sur lequel ils peuvent baser le renouveau de Lara. C'est un peu le Batman Origins avant The Dark Knight (je croise les doigts pour le prochain Bref, j'aime pas opposer les deux jeux. TR s'est clairement inspiré de Uncharted pour la mise en scène mais c'est tout globalement, c'est juste une question de forme. Message cité 4 fois Message édité par Khayam le 04-01-2015 à 22:31:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |