Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  4970  4971  4972  4973  4974  4975
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11197391
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-01-2015 à 10:19:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Berceker United a écrit :

Pas de loyer à payer, moins de personnel, tu n'as pas peur des voles. Tu gagnes en rentabilité. Il fallait être là en premier et monter Le Site internet du jeux vidéo et là, tu gères du stock tu embauches plus etc.
Les mecs à république me font penser au veille pute de la rue St Denis à Strabourg St Denis. Finit l'age d'ore des samedi blindé.

Au faite, on peut faire la même comparaison avec les magasin d'information à Rue Mont Gallet. Garantie terminé des que tu passes la porte
- Nan nan c'est plus garantie ! allez dégage maintenant  [:gringo80:3]  
- Mais il y avait un cailloux à la place de la carte mère.
- Pas mon problème contactez la marque [:gringo80:3]

[:ddr555]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 03-01-2015 à 10:19:44  profilanswer

n°11197413
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 10:38:13  profilanswer

Lynch a écrit :

Pourtant, les stats le prouvent, quand tu crées un marché, il est beaucoup plus facile d'en occcuper une part majoritaire, même après l'arrivée de la concurrence. A taille égale, les entreprises resteront dans un schéma 80/20...le problème ici, c'est que les revendeurs sont beaucoup plus petits qu'Amazon...mais ils ont besoin de moins de revenus pour vivre aussi. En se trouvant une niche, on peut se mettre bien.

moins de revenus, c'est vite dit.
quand tu marges à 5 / 10€ par jeu vendu, il faut en vendre un sacré nombre avant d'être rentable donc même si tu n'as pas le local à payer, ce qui n'est pas forcément vrai car pour être concurrentiel il faut pouvoir commander en grand quantité et avoir du stock donc le gars qui fait ça dans son appart ça ne pourra durer qu'un temps. Commander au jour le jour le nombre de jeu voulu, c'est impossible car les marges seront trop faibles et les délais pour les renvoyer aux clients seront trop longs, y a qu'à voir les pages et les pages de "ouin, j'ai pas reçu mon jeu" sur les forums quand un gros jeu sort et que le facteur a une minute de retard.
donc si le système peut fonctionner dans d'autres domaines, aujourd'hui pour le jeu-vidéo c'est mort [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°11197431
Lynch

Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 10:55:49  profilanswer

CrowFix a écrit :

quand tu marges à 5 / 10€ par jeu vendu, il faut en vendre un sacré nombre avant d'être rentable donc même si tu n'as pas le local à payer, ce qui n'est pas forcément vrai car pour être concurrentiel il faut pouvoir commander en grand quantité et avoir du stock donc le gars qui fait ça dans son appart ça ne pourra durer qu'un temps. Commander au jour le jour le nombre de jeu voulu, c'est impossible car les marges seront trop faibles et les délais pour les renvoyer aux clients seront trop longs, y a qu'à voir les pages et les pages de "ouin, j'ai pas reçu mon jeu" sur les forums quand un gros jeu sort et que le facteur a une minute de retard.
donc si le système peut fonctionner dans d'autres domaines, aujourd'hui pour le jeu-vidéo c'est mort [:cosmoschtroumpf]

Tu dois mélanger tes conversations. :D
J'ai pas parlé de loyer ou de marges, je parlais d'un simple transfert d'une boutique physique à en ligne AVANT qu'internet explose et que des sociétés comme Amazon émerge. Si tu prends le train en marche, c'est d'autant plus difficile de suivre.

Et s'ils avaient créer des sites internet, ils auraient déja niquer leurs concurrents direct de Republique avec des prix plus bas, s'installant dans les habitudes de consommateurs et limitant l'impact de l'arrivée de nouveaux concurrents comme Amazon en son temps. Puisque l'argument du prix n'est plus, les gens auraient filé chez Amazon & co bien moins rapidement qu'ils l'ont fait...même si je pense qu'avec le temps et vu l'offre d'amazon, ils auraient évidemment pris le leadership sur ce marché mais peut être que d'autres indés auraient pu trouver leur propre niche.

La, en l'espace de quoi ? 5 ans ? On est passé d'un monopole boutiques physiques à leur disparition pure et simple, c'est violent !

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°11197455
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 03-01-2015 à 11:16:45  profilanswer

CrowFix a écrit :

dans beaucoup d'autres domaines la réponse à ce genre de problème se nomme coopérative

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°11197476
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 11:29:20  profilanswer

Après les discussions de pmu nous voilà aux discussions de pme :o

---------------
There's just less in it
n°11197486
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 03-01-2015 à 11:35:17  profilanswer

Du moment qu'on évite la PMA :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11197543
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 12:07:23  profilanswer

okiron a écrit :

:lol: :lol:
y a en de tres tres belle à raconter sur montgallet mais on va eviter le HS :D

Pourtant ils vendent des consoles :On . Mais j'étais présent lorsque le type s'est fait carrote une carte mère. En faite c'était un grand galai ou tuile.
Bref c'était surtout pour dire qu'ils subissent exactement la même chose. Néanmoins à la différence qu'ils ont réussi à prolonger leur agonie avec le site ruemintgallet.com et  les magasins de république aurait dû faire la même chose. Mais les magasins de Montgallet ont été trop roublard et le nombre de cas ou les clients ont constaté une différence énorme entre le prix presentété sur le site et en magasin ou qu'ils avait pas compris que c'était le prix posté par des clients.

n°11197546
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 12:09:18  profilanswer

Pourtant ils vendent des consoles :On . Mais j'étais présent lorsque le type s'est fait carrote une carte mère. En faite c'était un grand galai ou tuile.
Bref c'était surtout pour dire qu'ils subissent exactement la même chose. Néanmoins à la différence qu'ils ont réussi à prolonger leur agonie avec le site ruemintgallet.com et  les magasins de république aurait dû faire la même chose. Mais les magasins de Montgallet ont été trop roublard et le nombre de cas ou les clients ont constaté une différence énorme entre le prix presentété sur le site et en magasin ou qu'ils avait pas compris que c'était le prix posté par des clients.

c'était pas une joke :ouch:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11197576
Berceker U​nited
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 12:19:47  profilanswer

castormalin a écrit :

c'était pas une joke :ouch:

Non et ce genre de scène arrive en fin de journée le samedi, tu as le retour des clients énervés. La plupart du temps c'est : ça marche pas, c'était pas le bon modèle, le modèle ne correspond pas à la boîte. Le coup du cailloux c'est qu'une fois. Par contre j'ai assisté à une bagarre.
A république il devait y avoir la même ambiance.

n°11197591
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 12:27:27  profilanswer

ha ouais quand même [:chris282] :lol:
Limite, ça doit être rigolo de s'y promener pour l'ambiance :D Mais bon, risque de balle perdues :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 03-01-2015 à 12:27:27  profilanswer

n°11197629
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 03-01-2015 à 12:44:12  profilanswer

castormalin a écrit :

ha ouais quand même [:chris282] :lol:
Limite, ça doit être rigolo de s'y promener pour l'ambiance :D Mais bon, risque de balle perdues :D

Pour faire venir ensuite les Experts Mongallet :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11197635
Berceker U​nited
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 12:48:09  profilanswer

Je pense que République tu risques plus de finir mal et comme ça.
http://25.media.tumblr.com/14f9388abf40abead3c801bc6c522977/tumblr_mlgj8fWp3d1r2du9bo1_500.gif

Perso là dernière fois que j'ai été la-bas c'était pour acheter une ps2 et la faire pucer et j'aimais pas l'ambiance un peut Chicago des années 30.

Message édité par Berceker United le 03-01-2015 à 12:51:25
n°11197654
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 12:57:39  profilanswer

tiens, ça me file envie de revoir pulp fictiong [:castormalin:4]

---------------
n°11197704
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 13:15:41  answer

Petit rappel : Demain a 18h (heure Fr, les anglais, québécois et autre pays chelou, débrouillez vous :o) débute l'AGDQ.

Marathon d'une semaine de speedrun qui sert a lever des fonds pour une association caritative (l'année dernier plus d'un million de $ ont été levé pour la Prevent Cancer Fondation).

Donc pour les amateurs de skill et de jeu fini vite, rendez vous sur le topic du Speedrunning

:hello:

n°11197707
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 13:18:28  profilanswer

[:shay]

---------------
n°11197791
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 14:00:23  profilanswer

Bonne idée de faire un peu de pub sur le topic généraliste tiens :D
Pour ceux qui connaissent pas c'est bien produit et globalement très fun à regarder, normalement y'a que la crème des speedrunners qui est présent.
La vidéo "highlights and bloopers" de l'édition de l'an dernier pour se mettre en bouche : https://www.youtube.com/watch?v=kby8cyRoDec

n°11198411
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 19:08:21  profilanswer

Bref c'était surtout pour dire qu'ils subissent exactement la même chose. Néanmoins à la différence qu'ils ont réussi à prolonger leur agonie avec le site ruemintgallet.com et les magasins de république aurait dû faire la même chose. Mais les magasins de Montgallet ont été trop roublard et le nombre de cas ou les clients ont constaté une différence énorme entre le prix presentété sur le site et en magasin ou qu'ils avait pas compris que c'était le prix posté par des clients.

Après, c'est comme tout ya des boutiques très bien à montgallet aussi. C'est sur le mec qui va se balader dans la rue et rentrer aléatoirement pour acheter à beaucoup de chance de se faire arnaquer comme prendre sur le site le magasin le moins cher absolument.
Perso les boutiques ou j'allais ou toujours respecté le prix indiqué sur le site mais c'est vrai c'est pas toutes et c'est fini la période où ils étaient forcément moins cher.

De toute façon c'est comme tout, je trouve qu'il y a plus la boutique unique (en ligne ou pas) qui vend tout moins cher et desfois tu te retrouves à acheter ton jeu en supermarché moins cher que sur Amazon alors que ça me serait jamais venu à l'idée avant.

n°11198585
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-01-2015 à 20:07:23  profilanswer

CrowFix a écrit :

et c'est quoi le problème? il a raison :heink:

Il a raison de faire son business au black ou de façon illégale? Il a raison de prendre le client pour cible quand les affaires ne tournent plus? Il a raison de parler de "privilège" a propos d'un simple loisir et de trouver normal de monter les prix afin de continuer cette fermeture des jeux video? Il a raison d'insulter la majorité des gamers sous prétexte que le jeux video d'aujourd'hui n'est plus en phase avec ses gouts?  

C'est pedant, immorale, illégale et insultant. Et je ne fais pas d'interprétation hein, c'est un simple constat du contenu du message. Libre à toi d'être d'accord avec des activités de recel, et des insultes, mais je ne pense pas qu'on puisse à aucun moment lui donner raison.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11198599
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-01-2015 à 20:11:13  profilanswer

Lynch a écrit :

Je plussoie. :o

De toute façon, que ce soit dans les jeux vidéo ou ailleurs, le consommateur recherche absolument le prix le plus bas et va donc favoriser les grosses enseignes. Dans le jeu vidéo, c'est franchement pas bien grave, la valeur ajoutée des boutiques type République devenait presque nulle ; import sur internet, prix les plus bas sur internet/hyper, offre globale sur internet, conseils d'achats sur internet...et tous les trucs un peu "à côté", genre des tournois organisés etc pour donner un peu de densité au milieu n'a jamais été fait proprement. La conséquence directe est la disparition pure et simple et presque "normal" de ces boutiques.  

Et contrairement à la nourriture ou le matériel électronique, dans les jeux vidéo, ce sont exactement les mêmes produits dont on parle...un oeuf de supermarché, c'est pas le même produit qu'un oeuf d'une ferme familiale, mais un CoD chez auchan, c'est la même chose qu'un CoD à République !

J'ai pas la recette miracle mais pour survivre, il aurait peut être fallu devenir un parc aux jeux vidéo avec une culture élargie, des bornes à foison, des démos gratos, des tournois sur place organisé et gratuit, dans pleins de styles etc...mais pour faire ça, il aurait fallu des brouzoufs, ce dont ils ne disposaient probablement plus après l'arrivée des boutiques en ligne. Ils ont néanmoins essayé de se diversifiee avec les mangas et les animes mais bon...

Donc en fait tu ne plussoie pas du tout puisque tu indique que les solutions n'ont pas été trouvé par les commerçants. L'échec ne vient donc pas du consommateur, mais bien des commerçants, incapables de s'aligner sur la demande.  

---------------
n°11198720
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 20:52:01  profilanswer

De toute façon, on va vers le full démat et le streaming de jeu... Donc toutes les boutiques physiques sont voué à crever pour le JV.
On voit déjà ce qu'à donné Steam pour les revendeurs de jeux physiques PC. Microsoft pousse à mort sur ses Xbox, Sony le suit (et pousse même la location avec son PlayStation Now) et même Nintendo s'y est mis (en tapant en même temps dans le marché du rétro avec sa Console Virtuelle).

Et même les géants de la distribution (Amazon & Co) l'on compris puisqu'eux même proposent du démat !!!

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°11198771
Lynch

Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 21:23:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Donc en fait tu ne plussoie pas du tout puisque tu indique que les solutions n'ont pas été trouvé par les commerçants. L'échec ne vient donc pas du consommateur, mais bien des commerçants, incapables de s'aligner sur la demande.  

Je plussoie dans le sens où le consommateur ne recherche QUE le prix et se fout totalement du reste, à ce jeu là, les indés sont condamnés à perdre face à des boites qui ont 10 fois plus de leviers pour pratiquer des prix bas.

Ce que je disais, c'est qu'ils auraient pu retarder ou subsister dans une industrie changeante, notamment en revoyant eux même leur mode de vente voué à l'échec.

---------------
n°11198790
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-01-2015 à 21:28:52  profilanswer

Les indés dont on parle ici n'avaient rien d'autres donc heureusement pour eux que les clients s'en foutaient du "reste". :o

(ils n'avaient pas non plus les prix, mais quand t'es tout seul à offrir un service c'est plus simple :o)

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 03-01-2015 à 21:29:16

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11199339
Lynch

Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 10:33:37  profilanswer

FLK a écrit :

Les indés dont on parle ici n'avaient rien d'autres donc heureusement pour eux que les clients s'en foutaient du "reste". :o

(ils n'avaient pas non plus les prix, mais quand t'es tout seul à offrir un service c'est plus simple :o)

Le reste = variété du catalogue, import, service client etc...dans une boutique indé, t'as 10 fois plus de choix que dans une grande surface et tu peux découvrir des jeux, des genres, ce qui est impossible dans une grande surface ou sur Amazon. C'est ce "reste" là dont je parle, quelque chose qui me parait plus important que le prix. Maintenant si le prix est genre 20€ plus élevé, c'est sûr que ça devient difficile de ne pas y céder.

---------------
n°11199528
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-01-2015 à 12:32:50  profilanswer

Je poussoie, et c'est aussi parce que j'ai trouvé des vendeurs agréables que je vais uniquement dans certaines petites boutiques.
+ le fait que pour les occases ils ont des offres régulières du genre le 3e gratuit.
Dans ces conditions je peux accepter de payer plus cher. En tout cas jamais je nacheterai en grande surface, même en cas de prix bien me uns élevé

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°11199533
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 12:35:51  profilanswer

Lynch a écrit :

Je plussoie dans le sens où le consommateur ne recherche QUE le prix et se fout totalement du reste, à ce jeu là, les indés sont condamnés à perdre face à des boites qui ont 10 fois plus de leviers pour pratiquer des prix bas.

Ce que je disais, c'est qu'ils auraient pu retarder ou subsister dans une industrie changeante, notamment en revoyant eux même leur mode de vente voué à l'échec.

Leur mode de vente étant de pigeonner un public d'aficionados, effectivement dans une industrie qui se démocratise c'était voué à l'échec. Mais d'un autre côté le but de ces gens là étant de se faire un max de bénéfices rapidement sur le dos d'un "public" qu'ils méprisent et non pas de promouvoir un secteur qui les passionne eux même, une fois le filon épuisé je ne doute pas qu'ils en ont trouvé un autre n'ayant rien en commun et dont ils se foutent tout autant où il y avait encore des moutons à tondre. Je précise que je ne parle que des escrocs de République, pas des vendeurs indépendants en général, la mafia de République était un cas à part et à mon avis indéfendable, je ne vois pas qui peut les regretter au contraire bon débarras.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 04-01-2015 à 12:37:46

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11199543
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-01-2015 à 12:39:10  profilanswer

Lynch a écrit :

Le reste = variété du catalogue, import, service client etc...dans une boutique indé, t'as 10 fois plus de choix que dans une grande surface et tu peux découvrir des jeux, des genres, ce qui est impossible dans une grande surface ou sur Amazon. C'est ce "reste" là dont je parle, quelque chose qui me parait plus important que le prix. Maintenant si le prix est genre 20€ plus élevé, c'est sûr que ça devient difficile de ne pas y céder.

WipEout 2097 a écrit :

Je poussoie, et c'est aussi parce que j'ai trouvé des vendeurs agréables que je vais uniquement dans certaines petites boutiques.
+ le fait que pour les occases ils ont des offres régulières du genre le 3e gratuit.
Dans ces conditions je peux accepter de payer plus cher. En tout cas jamais je nacheterai en grande surface, même en cas de prix bien me uns élevé

Le soucis c'est qu'on parle de boutiques indés bien précises, celles dont il est question dans l'article de GK, pas de toutes les boutiques indés de la France et de Navarre...

S'il en reste aujourd'hui, qui ont su s'adapter en ayant comme valeur ajoutée autre chose que le simple fait d'être les seuls à avoir le jeu qu'on cherche, alors c'est bien la preuve que le commentaire à la base de cette discu était complètement à côté de la plaque.

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 04-01-2015 à 12:39:34

---------------
n°11199569
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-01-2015 à 12:53:02  profilanswer

FLK a écrit :

Le soucis c'est qu'on parle de boutiques indés bien précises, celles dont il est question dans l'article de GK, pas de toutes les boutiques indés de la France et de Navarre...

S'il en reste aujourd'hui, qui ont su s'adapter en ayant comme valeur ajoutée autre chose que le simple fait d'être les seuls à avoir le jeu qu'on cherche, alors c'est bien la preuve que le commentaire à la base de cette discu était complètement à côté de la plaque.

Voila!

---------------
n°11199788
Lynch

Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 14:39:59  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Leur mode de vente étant de pigeonner un public d'aficionados, effectivement dans une industrie qui se démocratise c'était voué à l'échec. Mais d'un autre côté le but de ces gens là étant de se faire un max de bénéfices rapidement sur le dos d'un "public" qu'ils méprisent et non pas de promouvoir un secteur qui les passionne eux même, une fois le filon épuisé je ne doute pas qu'ils en ont trouvé un autre n'ayant rien en commun et dont ils se foutent tout autant où il y avait encore des moutons à tondre. Je précise que je ne parle que des escrocs de République, pas des vendeurs indépendants en général, la mafia de République était un cas à part et à mon avis indéfendable, je ne vois pas qui peut les regretter au contraire bon débarras.

Ça c'est venu bien plus tard, ça n'a pas toujours été comme ça. Ca s'est accentué avec l'arrivée d'internet...bizarrement. :D
Payer ton SF2 jap plus cher, c'est surprenant ? Pas du tout.

FLK a écrit :

Mais à Répu, y'a de tout également, et certaines boutiques sont plus correctes que d'autres. Toujours est-il que ce qui arrive à Répu arrive à tous les indés de France et Navarre, quelle que soit l'éthique de ces boutiques, bonne ou mauvaise. Et c'est plus sur ce versant de la discussion qu'il y a de l'intérêt parce que dénoncer des escrocs qui escroquent, aucun intérêt pour des gens qui connaissent déja Répu.
La première fois que j'y suis allé, c'était y'a plus de 20 ans et la réputation n'était pas tout à fait la même.

---------------
n°11200042
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 04-01-2015 à 17:05:18  profilanswer

2015  :sol:  

Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420387479-1420378916451.png

n°11200046
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 17:07:41  profilanswer

Bordel Tomb raider qui essaye de singer Assassin creed  [:montanier:4]

n°11200059
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 17:12:56  profilanswer

Y'a même pas Rainbow Six Siege et The Division dans les caps.  :(

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11200062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 17:13:39  answer

Allé jle rappel une dernière fois puisque ca n'a pas l'air d'hyper grand monde (mais on sait jamais :o) .

Début de l'Awesome Game Done Quick (marathon d'une semaine de speedrun pour lever des fond pour des oeuvres caritatives, 1 millions de dollars levé l'année dernière pour la PCF tout de meme :o) dans 1 heure a cette adresse : http://www.twitch.tv/gamesdonequick  

Le programme du marathon, avec les horaires calqués sur votre horloge systeme, est disponible ici : https://gamesdonequick.com/schedule

Pour ceux qui voudrait un restream avec commentaire en francais Jeuxvidéo.com va mettre en place le restream Fr avec commentaire Fr (bon apres faut aimer la qualité des intervernants :D) a cette adresse : http://twitch.tv/officiel_jvcom (le programme avec les commentateurs Fr est dispo ici : https://docs.google.com/spreadsheet [...] utput=html )

Et pour finir, on peut en parler entre gens civilisés ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1758_1.htm

Voila :bounce:

n°11200078
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 17:23:38  profilanswer

Metaluna a écrit :

Y'a même pas Rainbow Six Siege et The Division dans les caps.  :(

Ubisoft  [:cerveau spamafote]  

Même pas j'achète :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11200084
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 17:26:13  profilanswer

Big Blue a écrit :

C'est surtout que des exclues, par ligne de haut en bas, sony, ms, nintendo ... humpf :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°11200090
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 17:28:04  profilanswer

Quoi le prochain Zelda ne sortira pas sur PS4.  :(  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11200091
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 17:28:28  profilanswer

n°11200092
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-01-2015 à 17:29:09  profilanswer

Big Blue a écrit :

Tout ça parce que tu pourras pas débloquer un skin en achetant une figurine ? :o

---------------
n°11200113
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 17:40:54  profilanswer

Big Blue a écrit :

TR exclue 2015 :whistle:

Pour 2015 ca tomb bien  :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°11200216
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 18:35:18  profilanswer

garcia_h a écrit :

Bordel Tomb raider qui essaye de singer Assassin creed  [:montanier:4]

ou alors elle se cache car elle a honte d'être exclue xbox :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°11200217
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 18:36:00  profilanswer

genre on va filer du fric au parti communiste :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°11200257
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 18:53:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

ou alors elle se cache car elle a honte d'être exclue xbox :o

C'est clair  :o  
C'est scandaleux! Quand on sait qu'elle a connu le succès principalement grâce à la PSONE à l'époque...mais bon on a Uncharted maintenant  :D en espérant que U10 ne sera pas une exclu MS   :sarcastic:

Message édité par c-toa-ou-moa le 04-01-2015 à 18:54:34

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  4970  4971  4972  4973  4974  4975

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)