| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 10:19:44 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Après les discussions de pmu nous voilà aux discussions de pme --------------- There's just less in it |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Du moment qu'on évite la PMA --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ouais quand même --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 12:27:27 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Je pense que République tu risques plus de finir mal et comme ça. Perso là dernière fois que j'ai été la-bas c'était pour acheter une ps2 et la faire pucer et j'aimais pas l'ambiance un peut Chicago des années 30. Message édité par Berceker United le 03-01-2015 à 12:51:25 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tiens, ça me file envie de revoir pulp fictiong --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2015 à 13:15:41 ![]() Petit rappel : Demain a 18h (heure Fr, les anglais, québécois et autre pays chelou, débrouillez vous |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Bonne idée de faire un peu de pub sur le topic généraliste tiens |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Après, c'est comme tout ya des boutiques très bien à montgallet aussi. C'est sur le mec qui va se balader dans la rue et rentrer aléatoirement pour acheter à beaucoup de chance de se faire arnaquer comme prendre sur le site le magasin le moins cher absolument. De toute façon c'est comme tout, je trouve qu'il y a plus la boutique unique (en ligne ou pas) qui vend tout moins cher et desfois tu te retrouves à acheter ton jeu en supermarché moins cher que sur Amazon alors que ça me serait jamais venu à l'idée avant. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
spacewolf1 Transactions (0) | De toute façon, on va vers le full démat et le streaming de jeu... Donc toutes les boutiques physiques sont voué à crever pour le JV.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
FLK Transactions (8) | Les indés dont on parle ici n'avaient rien d'autres donc heureusement pour eux que les clients s'en foutaient du "reste". Message cité 1 fois Message édité par FLK le 03-01-2015 à 21:29:16 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Lynch Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je poussoie, et c'est aussi parce que j'ai trouvé des vendeurs agréables que je vais uniquement dans certaines petites boutiques. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 04-01-2015 à 12:37:46 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) |
S'il en reste aujourd'hui, qui ont su s'adapter en ayant comme valeur ajoutée autre chose que le simple fait d'être les seuls à avoir le jeu qu'on cherche, alors c'est bien la preuve que le commentaire à la base de cette discu était complètement à côté de la plaque. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 04-01-2015 à 12:39:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Lynch Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | 2015
|
garcia_h Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Y'a même pas Rainbow Six Siege et The Division dans les caps. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2015 à 17:13:39 ![]() Allé jle rappel une dernière fois puisque ca n'a pas l'air d'hyper grand monde (mais on sait jamais |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quoi le prochain Zelda ne sortira pas sur PS4. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- Ma collec de jeux - |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Message édité par c-toa-ou-moa le 04-01-2015 à 18:54:34 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |