| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est vrai que la DA d'Oboro Muramasa est ma favorite parmi l'ensemble des Vanillaware --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 14:26:16 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://venturebeat.com/2018/06/08/ [...] l-forever/ le studio de légende Treasure n'est pas mort mais reste toujours endormi Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 09-06-2018 à 19:54:54 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 09-06-2018 à 16:18:16 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper Transactions (4) | Wonder Boy et Cuphead également. |
viren Transactions (0) |
je trouve que c'est un jeu passionnant, un monde post-apocalyptique vous attend. L'humour noir se combine avec un récit sérieux qui nous fait penser à la valeur de la vie humaine, j'ai vraiment adoré. Message cité 1 fois Message édité par viren le 11-06-2018 à 17:03:14 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Conférence EA dans 40 minutes à l'E3!! Message cité 1 fois Message édité par saturator le 09-06-2018 à 19:20:26 |
tcho_nathan Transactions (7) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 19:33:46 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | déjà l'e3, je pensais que c'était la semaine prochaine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kosmik01 Transactions (0) |
Il est sorti y'a un bail Sin & Punishment 2.
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
oui 3 pardon --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DDReaper Transactions (4) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | c'est quoi cette mini salle |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Bon direct Battlefield V , c'etait logique --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | La destruction des batiments c'est cool mais mal fait --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | oh un mode battleroyale, c'est original --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Bahhh me fait pas specialement envie de BF: V ... bizarrement il me donne l'impression d'un syndrome call of duty, du more spectacular pour cacher que le fond est un peu pété --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2018 à 20:28:09 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ptain les 10 min sur un jeu mobile qui ressemble à tout les autres. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Westwood studios, le studio qui a inventé le RTS avec Dune II. Fermé par EA.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est clair. J'ai eu mal au cœur quand j'ai vu "Command & Conquer". --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tcho_nathan Transactions (7) | Je crois que j’ai jamais vu une conférence E3 aussi low cost que celle là. Congrats EA. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tu as pas maté les confs PC c'est pour ca |
Ript0r Transactions (14) | Ce downgrade sur Anthem |
nicolas46230 Transactions (5) | Bordel mais les mecs rendent ultra chiant la présentation de LEUR exclue qui est censée déboîter... |
Message édité par tcho_nathan le 09-06-2018 à 21:10:50 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | "Juliet Anthem, Juliet Anthem, c'est bien toi la plus jolie" --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'était voulu... heu... pour souligner le downgrade. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Yeagermach42 Transactions (1) | CONF EA 2018
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 09-06-2018 à 21:30:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |