| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 14:54:16 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Perso je trouve que Fallout 4 est dans le top 3 des jeux d'exploration dans le post skyrim. Sans reparler de ses lacunes en terme de RPG qu'on connait tous, la map est extremement travaillée, dense, il y en a pour des centaines d'heures à tout découvrir.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai pas joué à F4.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | La version alternative ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Joli |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 17:39:13 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Vu le nombre de plus en plus important d'acteurs prêtant leurs traits à des personnages fiction en JV, est-ce qu'il existe des articles qui en font la rétrospective. J'aimerais bien lire des trucs fouillés dessus, du genre le dernier callof, combien a été budgété sur le total du jeu pour avoir Kevin Spacey....
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hou pinaise ! Message édité par Akhoran le 08-06-2018 à 22:40:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2018 à 20:53:52 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'en remet une couche, mais quand même, côté style, c'est le jour et la nuit !
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 08-06-2018 à 21:02:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
garcia_h Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En dehors des adaptations de films et des jeux avec des séquences FMV (comme Command & Conquer), y a assez peu d'exemple très anciens qui me viennent.
Message édité par Akhoran le 08-06-2018 à 21:19:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Ariakan.com |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 08-06-2018 à 21:21:24 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Des licenses de sport peut-être ? Jack Nicklaus et autres.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, ça peut t'intéresser : http://www.topito.com/top-stars-doublage-jeu-video --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Honnêtement, je ne pensais pas qu'il y en avait autant.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Le Season Pass de Ni No Kuni 2 il est développé par Fumito Ueda ou quoi? |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Orocarni Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Ça me rassure de pas être le seul à penser ça! --------------- _______________________________________________________________ |
nicko Transactions (0) | Les rumeurs sur le re2 remake présenté à l'e3 font très envie ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2018 à 13:51:11 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) | et sur le trône, Dragon's Crown --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Ça veut dire quoi un barème de graphismes ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est vrai que la DA d'Oboro Muramasa est ma favorite parmi l'ensemble des Vanillaware --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |