| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Agreian le 08-06-2018 à 08:11:34 |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 11:44:34 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 07-06-2018 à 11:47:25 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bah il n'y a aucun rapport.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ça valait le coup de foutre des guillemets. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je suis de la team Horizon est sympa mais faut pas déconner c'est pas un GOTY. Je le mettrai au dessus de Elex mais en dessous de Witcher 3. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je l'ai préféré à un jeu de flipper perso |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Encore une fois, y'a confusion entre réaliste, crédible, et cohérent.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 12:59:52 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Ript0r Transactions (14) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et on en parle du réalisme crédible super cohérent d'un the witcher, ce qu'il faut pas lire ici bordel. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et dark souls c'est réaliste ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ce qui est sur c'est qu'Horizon est plus cohérent/crédible que the witcher/dark souls. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) | The last of us openworld, désolé day gones a une date de sortie. Cela sera le 22 fevrier 2019. https://www.youtube.com/watch?v=yJvSAmuGEJ4 Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 07-06-2018 à 17:06:11 |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2018 à 18:21:28 ![]() Sondage nul.
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2018 à 18:48:01 ![]() Mais j'ai jamais compris en quoi imposer des étapes dans un jeu, c'est nul ? Pour moi au contraire, ne pas proposer d'étapes appauvri les boucles de gameplay. Dans fallout 1 et 2, même si on peut finir le jeu en 30mn quand on le connait, il y a un minimum d'investigation a faire (et d'étapes), avant d'arriver à une fin. Dans Red Dead, Y a 3 grosses étapes (west, mexique, et nord), ce qui permet de donner une impression de périple, et qui donne un sens au voyage et a l'exploration. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2018 à 18:48:37 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2018 à 18:52:37 ![]() j'ai dit "nul" parce que je trouvais pas d'autre mot c'est un gameplay différent mais surtout plus pauvre (en terme de boucles j'insiste). (witcher 2 a un système de combat pas top par exemple) Message édité par Profil supprimé le 07-06-2018 à 18:53:36 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je vais dériver un peu je pense, tout en restant sur le sujet.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 07-06-2018 à 20:37:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
Zangalou Transactions (1) | Questions pour les experts de Amazon, si je mets des jeux dans mon panier sans les payer, en cas de baisse de prix (offres E3 à venir par exemple), le prix va s'ajuster automatiquement ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, il y a même un message qui te dit si ça a augmenté ou baissé (ou dans un des sens uniquement, je sais plus) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | non non c'est bien indiqué dans les deux sens (baisse et augmentation) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha bah, je tombe que sur un des sens --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | par contre, attention, mamazon livre pas day one --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Zangalou Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |