Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2094  2095  2096  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°13865382
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-06-2018 à 21:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

absolumentpasbultom a écrit :

sisi pour les prime :o

même pas. D'après meg [:castormalin:4]

Spoiler :

Mais ils sont plus rapide que le square enix store. D'après meg [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 21:34:28  profilanswer

n°13865386
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 07-06-2018 à 21:37:16  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

Mais ils sont plus rapide que le square enix store. D'après meg [:castormalin:4]

toujours eu mes preco dayone ou day -1 [:cosmoschtroumpf]

n°13865393
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-06-2018 à 21:39:52  profilanswer

toujours eu mes preco dayone ou day -1 [:cosmoschtroumpf]

[:cheesecake]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13865394
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 07-06-2018 à 21:41:13  profilanswer

en meme temps livrer sur un barrage ca doit pas etre pratique :/

n°13865396
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-06-2018 à 21:42:36  profilanswer

tu livres en bateau ctout :o

---------------
n°13865399
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-06-2018 à 21:45:42  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

D'la merde amazon.
J'ai toujours mes jeux day one depuis que je suis passée chez l'ennemi, DAY Fucking O.ne. Chez la fnac c'est même 1 jour avant mais leur service clientèle est pas top.

Message édité par Meganne le 07-06-2018 à 21:46:55
n°13865401
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 07-06-2018 à 21:48:09  profilanswer

Oui la fnac y a bcp de chance de dau -1 ou 2 meme

Je jongle avec les deux perso :D

Message édité par absolumentpasbultom le 07-06-2018 à 21:48:38
n°13865500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 00:07:29  answer

Akhoran a écrit :

Je vais dériver un peu je pense, tout en restant sur le sujet.

Je suis sur Xenoblade Chronicles 2 (XC2) en ce moment, et je disais y a pas longtemps que je vais le placer après Xenoblade Chronicles X (XCX) dans ma hiérarchie, alors que je trouve le gameplay (système de combat en particulier) de XC2 meilleur et que je suis plutôt issu de l'école du gameplay.

Pour ceux qui ne savent pas, XC2 est très structuré, avec des zones 'ouvertes' mais qui se succèdent dans un ordre imposé par le scénario. On ne peut pas aller dans la dernière zone dès le début du jeu. A l'inverse, XCX est totalement ouvert, un peu comme Zelda, et si on veut aller ici ou là et bien on peut (au risque de se prendre des baignes, mais ça regarde le joueur).

Je me suis interrogé sur ce qui me fait trouver XCX meilleur, et j'en suis arrivé à la conclusion que c'est la liberté qu'autorise le jeu. Parce que grâce à cette liberté, c'est moi qui crée ma propre aventure, je suis moins passif, je m'approprie le monde par moi même, et non dans un ordre dicté dont je suis finalement spectateur.

XCX à l'inverse, c'est vraiment moi qui me suis approprié son univers, en allant y chercher ce que je voulais quand je voulais. Comme Zelda. Dans Zelda j'ai vraiment l'impression d'être acteur de mon aventure, de A à Z. Et l'interactivité dans un jeu vidéo c'est important.

En terme de "Gameplay pure" XCX est moins bon (ça pourrait se discuter parce que j'aime bien les Skells, mais disons qu'il l'est), mais en terme d'expérience de jeu, de ce que j'en garderai je le trouve au dessus.

Tartuferie et fariboles !
XCX, c'est le jeu où si tu as ne serait-ce qu'un niveau de moins qu'un mob, ce dernier t'aggro à 2km, te course sur la moité de la map, et te two shot.

Donc la liberté d'aller où tu veux n'est que pure illusion.
D'autant plus qu'il n'y a aucun intêret a aller dans ces zones sans en avoir le niveau !

Et enfin, t'en chie pendant 30h avant d'avoir ton mécha et de t'émerveiller devant le changement d'echelle, donc pour avancer dans le jeu t'es obliger de passer par moult étapes !

Donc objection votre honneur ! [:blastm:1]

n°13865519
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 00:47:40  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Marrant je pense exactement l'inverse.
L'absence de scenar dans Zelda permet de ne pas imposer de chemin préétabli, au final ca sert le gameplay, la ou des cutscenes t'imposent de passer par A puis B puis C.
Du coup tout est optionnel, et je vois ca plutot comme quelque chose de plus positif et cohérent.
Que l'exploration en elle meme soit mal récompensée c'est autre chose par contre, je comprends qu'on puisse pas aimer.

Je trouve que dans botw l'exploration est récompensée surtout par encore plus d'exploration. Et moi je trouve ça très gratifiant.

n°13865526
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 01:23:38  profilanswer

nicko a écrit :

Je trouve que dans botw l'exploration est récompensée surtout par encore plus d'exploration. Et moi je trouve ça très gratifiant.

Comme une bonne partie des mondes ouverts en somme.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 01:23:38  profilanswer

n°13865534
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 08-06-2018 à 02:01:31  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Comme une bonne partie des mondes ouverts en somme.

Pas tellement dans Horizon, tout est balisé.

n°13865569
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 08:09:33  profilanswer

nicko a écrit :

Bah non, c'est pas récompensée puisqu'il n'y a pas de récompense :/
C'est bien le problème du jeu.
Après si prendre un screenshot d'un couché de soleil sur une montagne est une récompense, j'ai juste envi de te dire de le faire IRL pour le coup.

Khayam a écrit :

Comme dans tout les open world hors BotW et AC:O

n°13865573
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 08:13:13  profilanswer

pesos a écrit :

On a pas du jouer au même jeu.

Je serais curieux de savoir quel background tu peux posé sur BotW :??:
Ca compte quand même quand on t'a expliqué l'histoire il y a 30 ans et 10 jeux plus tôt ?

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 08-06-2018 à 08:16:02
n°13865585
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 08-06-2018 à 08:32:29  profilanswer

Bah le background de zelda s'étend sur ces 30 ans c'est sque je disais hier.

n°13865598
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-06-2018 à 08:55:05  profilanswer

Au lieu d'un débat déjà vu et revu sur Zelda/Horizon, vous voulez pas plutôt alimenter ce vendredi avec un sujet dont on ne parlait plus depuis environ la sortie des PS4/One ?

Genre la prochaine gen de consoles sera la dernière ?

n°13865599
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 08-06-2018 à 08:57:07  profilanswer

Donc remplacer un troll par un autre :o

n°13865635
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 09:20:18  profilanswer

"S'entendre" ça suppose qu'il a commencé il y a 30 ans et qu'il se poursuit encore aujourd'hui.
Perso, pour moi, on nous a raconter une histoire il y a 30 ans.... que l'on refait en boucle dans chaque jeux.
Et là ou il y a un peu d'enrobage habituellement avec une feature plus ou moins bien fichu... Là, ils ont même pas fait l'effort.
Ils se sont arrêté après avoir dessiner la map, le game designer était malade... Z'ont filer le jeu à base de "non mais dans celui là, on revient au fondamentaux, vous allez adoré"
Fondamentaux = l'ère 8bit ou y'avait pas assez de place ou foutre un scénario, une narration, des perso écrit... Et hop GOTY :o

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 08-06-2018 à 09:20:35
n°13865638
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 09:21:02  profilanswer

Khayam a écrit :

Le soucis d'horizon pour le moment c'est surtout les decors lambda qui ne poussent pas a l'exploration justement.
Parce que c'est pas le but, faut dire.

n°13865652
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 09:27:21  profilanswer

Le soucis d'horizon pour le moment c'est surtout les decors lambda qui ne poussent pas a l'exploration justement.
Parce que c'est pas le but, faut dire.

Putain si tous les jeux avaient des décors lamba comme ceux d'Horizon :/

n°13865658
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 08-06-2018 à 09:28:30  profilanswer

Agreian a écrit :

"S'entendre" ça suppose qu'il a commencé il y a 30 ans et qu'il se poursuit encore aujourd'hui.
Perso, pour moi, on nous a raconter une histoire il y a 30 ans.... que l'on refait en boucle dans chaque jeux.
Et là ou il y a un peu d'enrobage habituellement avec une feature plus ou moins bien fichu... Là, ils ont même pas fait l'effort.
Ils se sont arrêté après avoir dessiner la map, le game designer était malade... Z'ont filer le jeu à base de "non mais dans celui là, on revient au fondamentaux, vous allez adoré"
Fondamentaux = l'ère 8bit ou y'avait pas assez de place ou foutre un scénario, une narration, des perso écrit... Et hop GOTY :o

C'est vrai que dans Zelda 1 on nous a raconter, l'histoires des déesses, la créeation du monde des cieux, le monde des tenebres etc j'en passe et des cochons seigneurs :o

C'est exactement sque je dis, pour toi, l'histoire de Zelda c'est "lul sov la pr1ces" tant pis  [:cerveau spamafote]

n°13865675
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-06-2018 à 09:34:52  profilanswer

J'avoue que ça devient lourd ce débat, et puis bon je veux pas dire mais on a compris que t'aimais pas BOTW Agreian, te sens pas obligé de remettre une couche à chaque fois qu'on en parle :o

n°13865676
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 09:35:29  profilanswer

Non. Le background de Zelda c'est de la masturbation de ceux qui veulent absolument avoir un lien entre des jeux qui, à la base, n'ont rien demandé, puisque le background n'a aucune utilité de gameplay.
BotW n'a juste pas de scenario. BotW a un background qui consiste juste a dire:

Spoiler :

On s'est pris une grosse branlée y'a 100 ans, t'as bien mangé tes dents, les prodiges ont bien mangé leurs dents, Zelda continue à manger ses dents

Et c'est tout. Et c'est pas un problème puisque le gameplay de BotW se passe parfaitement d'un gameplay ou d'un scénario qui est ici, pour le principe:

Spoiler :

Va faire manger ses dents à Ganon

Donc osef. Si encore ca avait une quelconque importance de connaitre l'histoire d'hyrule parce que le jeux repose sur des ressors scénaristiques, je veux bien, mais là y'en a zero.

Après je suis ptet biaisé, j'ai jamais trouvé d’intérêts aux cutscenes et aux cinématiques, et je pars du principe que si un jeu en a besoin pour avoir de l’intérêt alors c'est un mauvais jeu.

n°13865678
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 09:36:02  profilanswer

Agreian a écrit :

Putain si tous les jeux avaient des décors lamba comme ceux d'Horizon :/

Ils sont très beau. C'est tout.

n°13865680
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 08-06-2018 à 09:37:27  profilanswer

Helton, c'est le gars que tu veux pas avoir en ami pour aller faire l'ascension du mont fuji. :o

T'arrive en haut, tu mates le paysage "bah, c'est un paysage de montagne quoi. C'est très beau, mais c'est tout".
Tu redescends.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 08-06-2018 à 09:38:39

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13865682
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 09:38:47  profilanswer

saiyaman a écrit :

Helton, c'est le gars que tu veux pas avoir en ami pour aller faire l'ascension du mont fuji. :o

T'arrive en haut, tu mates le paysage "c'est très beau, c'est tout".
Tu redescends.

Bah au contraire, j'ai adoré Zelda BotW pour ça.
Mais là ou toi tu trouve beau des arbres bien modélisés, moi je trouve beau une topologie et une DA faite spécifiquement pour ça.

n°13865687
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 09:40:14  profilanswer

saiyaman a écrit :

T'arrive en haut, tu mates le paysage "bah, c'est un paysage de montagne quoi. C'est très beau, mais c'est tout".
Tu redescends.

:D
Ouai, c'est ça  :lol:

n°13865693
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 09:41:36  profilanswer

Z'etes vraiment gonflés de dire ça juste après avoir grommelé que BotW n'a comme seule récompenses la contemplation des décors :o

n°13865694
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 08-06-2018 à 09:42:14  profilanswer

Mais qui parle de BOTW quand on parle de background, jvous parle de la licence entiere ... y a un background, credible ou non  c'est au bon vouloir de chacun, qu'il vous plaise ou non ca c'est pareil.

Mais la licence Zelda a une histoire qui se tiens (plus ou moins) mais qui est racontée entre les différents épisodes, et ne peut pas etre comparée a un jeu unique en oneshot.

n°13865698
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 08-06-2018 à 09:44:40  profilanswer

Bah au contraire, j'ai adoré Zelda BotW pour ça.
Mais là ou toi tu trouve beau des arbres bien modélisés, moi je trouve beau une topologie et une DA faite spécifiquement pour ça.

Ouais, c'est sûr, mais ça ressemble à un débat sur les divers courants de peinture quoi :D C'est pas "lambda", c'est juste une DA qui pour but d'être réalistiquement belle. Et elle le réussit à un point qui l'empêche d'être considérée comme lambda.

Message édité par saiyaman le 08-06-2018 à 09:47:53

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13865699
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-06-2018 à 09:44:55  profilanswer

Agreian a écrit :

Je serais curieux de savoir quel background tu peux posé sur BotW :??:
Ca compte quand même quand on t'a expliqué l'histoire il y a 30 ans et 10 jeux plus tôt ?

Dire qu'il y a zéro background c'est être malhonnête ou zapper une partie du jeu. Il y a des dialogues, des bouquins à lire, des flashbacks et j'en passe qui permettent d'apprendre pas mal de trucs sur le monde du jeu.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13865703
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 09:46:10  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ouais, c'est sûr, mais ça ressemble à un débat sur les divers courants de peinture quoi :D

Nope, c'est juste une question de gamedesign AMHA.
J'ai kiffé l'exploration dans BotW parce que ou que tu sois dans la map, tu trouves toujours une curiosité à aller voir en regardant autour de toi. Pour te donner un exemple, Uncharted LL c'est beau, bien plus beau que Zelda. Et pourtant en terme d'exploration et de satisfaction dans les "points de vues" BotW l'ecrabouille. C'est pas juste une question de technique, c'est une question de design. Et ça me parait logique qu'un jeu comme BotW soit plus léché qu'Horizon de ce côté là.

n°13865704
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 08-06-2018 à 09:47:08  profilanswer

Ouaip, de l'exploration jusque dans les livres... Et perso j'aime bien.

C'est la même chose qui m'a plaît dans the witcher 3, une grosse partie du background passe par la lecture de livres, du bestiaire, des  persos, etc

---------------

Transactions (38)
Posté le 08-06-2018 à 09:47:50  profilanswer

Mais qui parle de BOTW quand on parle de background, jvous parle de la licence entiere ... y a un background, credible ou non  c'est au bon vouloir de chacun, qu'il vous plaise ou non ca c'est pareil.

Mais la licence Zelda a une histoire qui se tiens (plus ou moins) mais qui est racontée entre les différents épisodes, et ne peut pas etre comparée a un jeu unique en oneshot.

Même dans BotW il y a un background si tu y fais un minimum attention.
Énormément de lieux sont des rappels directs aux jeux précédents, mais en version cataclysme.
Après je peux tout à fait comprendre qu'on en ai rien à foutre/qu'on fasse pas le rapprochement, mais toute la map représente du background pour moi. C'est pas pour rien que quasi tout le monde considère justement la map comme LE plus gros point fort du jeu.

n°13865708
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-06-2018 à 09:49:22  profilanswer

Le background de toute façon c'est la marque des jeux sans gameplay [:cbrs]

n°13865709
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 09:49:36  profilanswer

Z'etes vraiment gonflés de dire ça juste après avoir grommelé que BotW n'a comme seule récompenses la contemplation des décors :o

Non mais ce sont 2 choses différentes pour moi. Dans BotW, la map est une finalité en soit. Elle est là effectivement pour être parcouru sans but. Heureusement encore que le jeu a été designer pour ça. Il ne manquerait plus qu'en plus, on ne voit pas plus loin que le bout de son épée et que ce soit désagréable.
Dans Horizon, la carte sert le propos, elle est composante d'un tout. Et en tant que telle, sa réalisation est de haute volée.

Après, j'ai largement préféré ACO que Zelda en terme d'exploration. Alors que le premier propose en plus tout ce qui manque à Zelda à mes yeux.

n°13865712
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 09:50:42  profilanswer

Klaw a écrit :

Même dans BotW il y a un background si tu y fais un minimum attention.
Énormément de lieux sont des rappels directs aux jeux précédents, mais en version cataclysme.
Après je peux tout à fait comprendre qu'on en ai rien à foutre/qu'on fasse pas le rapprochement, mais toute la map représente du background pour moi. C'est pas pour rien que quasi tout le monde considère justement la map comme LE plus gros point fort du jeu.

Pour moi a partir du moment ou ces décors ne sont pas explicités dans le jeu, c'est pas du background, c'est du fan service (que j'ai kiffé, au passage).
Ton jeu, pris individuellement, soit pouvoir subvenir à lui même. Si un élément de BG est important dans le jeu, il doit être explicité, même s'il est connu comme le loup blanc.

n°13865714
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 09:51:48  profilanswer

Agreian a écrit :

Non mais ce sont 2 choses différentes pour moi. Dans BotW, la map est une finalité en soit. Elle est là effectivement pour être parcouru sans but. Heureusement encore que le jeu a été designer pour ça. Il ne manquerait plus qu'en plus, on ne voit pas plus loin que le bout de son épée et que ce soit désagréable.
Dans Horizon, la carte sert le propos, elle est composante d'un tout. Et en tant que telle, sa réalisation est de haute volée.

Après, j'ai largement préféré ACO que Zelda en terme d'exploration. Alors que le premier propose en plus tout ce qui manque à Zelda à mes yeux.

On est d'accord alors. Sauf pour ACO, je n'ai pas encore joué au jeu.

n°13865720
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 09:53:52  profilanswer

pesos a écrit :

Dire qu'il y a zéro background c'est être malhonnête ou zapper une partie du jeu. Il y a des dialogues, des bouquins à lire, des flashbacks et j'en passe qui permettent d'apprendre pas mal de trucs sur le monde du jeu.

Mais les 3/4 de ce que tu cites est facultatif, tu peux finir le jeu sans voir un seul souvenir et ne même pas savoir ce qui s'est pas il y a 100 ans. Y'a rien de malhonnête la dedans.
En dehors du roi, de chaque chef de clan. Il n'y a aucun dialogue. Aucun PNJ n'a une histoire.

n°13865726
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 08-06-2018 à 09:55:39  profilanswer

Tu peux finir le jeu direct apres le tuto aussi (c'est tres dur parce que Ganon il va te mettre tres cher mais faisable), arguments invalide :o

n°13865729
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-06-2018 à 09:56:59  profilanswer

Agreian a écrit :

Mais les 3/4 de ce que tu cites est facultatif, tu peux finir le jeu sans voir un seul souvenir et ne même pas savoir ce qui s'est pas il y a 100 ans. Y'a rien de malhonnête la dedans.
En dehors du roi, de chaque chef de clan. Il n'y a aucun dialogue. Aucun PNJ n'a une histoire.

[:humanrage:5]  

Et donc parce que c'est facultatif on peut en déduire qu'il y a zéro background ?

J'ai du mal à suivre... Oui faut se sortir un peu les doigts pour chopper les infos mais ça ne veut pas dire qu'elles n'existent pas.

Ça reviendrait au même de balancer que les Souls n'ont aucun scénar et lore juste parce qu'on te l'explique pas par A+B dans une cinématique.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13865734
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 09:59:29  profilanswer

Tu peux finir le jeu direct apres le tuto aussi (c'est tres dur parce que Ganon il va te mettre tres cher mais faisable), arguments invalide :o

pesos a écrit :

[:humanrage:5]  

Et donc parce que c'est facultatif on peut en déduire qu'il y a zéro background ?

J'ai du mal à suivre... Oui faut se sortir un peu les doigts pour chopper les infos mais ça ne veut pas dire qu'elles n'existent pas.

Ça reviendrait au même de balancer que les Souls n'ont aucun scénar et lore juste parce qu'on te l'explique pas par A+B dans une cinématique.

La question c'est: Le BG dans Zelda est-il utile au jeu. La réponse est non.
Après on peut le regretter en considérant que ce BotW aurait été meileur avec un gameplay reposant sur un BG qu'on aurait voulu plus touffu pour favoriser l'immersion dans le jeu. C'est pas mon cas, mais ça se conçoit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2094  2095  2096  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)