| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 13:36:39 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | C'est un journaliste qu'a écrit ça ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Des journalistes chez JVC ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca devait etre dans le communique de presse, car Eurogamer fait reference a ca aussi et a Overwatch. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est moi ou la première annonce Sony pour cet E3, c'est un tetris en VR ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ils ont choppé l'idée du rythme de son indétrônable concurrent, Lumines. --------------- Ariakan.com |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils auraient pu le foutre dans la conf, cela aurait pas changé grand chose. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FDC1 Transactions (2) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est teasé comme ca sur leur channel.
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 17:36:22 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
FDC1 Transactions (2) | On vous dit que la VR est optionelle |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Ript0r Transactions (14) | Mon premier jeu en réseau |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bonjour,
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Beau, fluide, des affrontements plaisants contre des machines de taille impressionnante, balisé (certains aiment avoir un but et des objectifs clairement définis). C'est pas le même type de jeu, on est face à un Tomb Raider moderne avec Horizon. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | OK |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Dans Horizon, ya aussi un scénario, une narration, un background, des quêtes écrites, des PNJ écrits. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
C'est ce que je tentais d'englober dans l'adjectif balisé, maladroitement (je suis chez le kiné, pas le temps de taper de trop longs messages). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message édité par Agreian le 07-06-2018 à 10:24:51 |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 07-06-2018 à 10:24:57 |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Non mais j'essaye de recupérer ce que je peux aussi c'est juste que jusqu'ici j'ai eu trois quetes:
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Mieux vaut ne pas trop en attendre sur le scénar d'horizon, dès que les réponses aux mystères se dévoilent, le beau château de cartes s'effondre.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'est le gros problème de ce jeu : tout sonne faux.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2018 à 11:39:23 ![]()
|
Message édité par Agreian le 08-06-2018 à 08:11:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |