| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par saturator le 28-02-2018 à 19:42:05 |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 19:41:33 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon après ce sont des jeux que tu trouves apascher, ils nous donnent 98% de chiasse a 5euros et quand on a un AAA qui date on bande. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ça me permettra de tester bb sans le regretter |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip, ça va faire bouger un peu le topic du jeu. vivement l'annonce du prochain jeu exclu (ou pas) de FS en parlant de BB. l'attente va être longue jusqu’à l'E3 si il y aucun leak. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | J'espère surtout que ce sera pas une exclu ps4. --------------- Normal people are people you don't know well |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai pas tout cité --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 01-03-2018 à 00:16:01 --------------- Ariakan.com |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 11:12:21 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 01-03-2018 à 14:38:27 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
DavidAmes Transactions (0) | Sony aurait vendu 7,6 millions d'Horizon Zéro Dawn selon la news de GK. C'est énorme, non ?! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2018 à 15:16:24 ![]()
|
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
--------------- Ariakan.com |
Message cité 2 fois Message édité par babyol le 01-03-2018 à 15:58:26 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
https://www.youtube.com/watch?v=GMqAIU8h6no Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 01-03-2018 à 16:03:15 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pense que les joueurs xbox sont plus axés gameplay que graphismes. Des tlou ou autres Uncharted ne se vendraient pas sur xbox je pense. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, graphiquement, ça pique un peu, la résolution est un peu faiblarde, mais c'est bluffant. L'impression d'être dans la voiture. Message édité par MiB75 le 01-03-2018 à 16:09:59 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Ariakan.com |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |