| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 16:08:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2018 à 16:10:28 ![]() GTA V sur Switch Sinon, God Of War et Dark Souls Remastered Message édité par Profil supprimé le 27-02-2018 à 16:10:58 |
DavidAmes Transactions (0) | Earth Defense Force 5 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
stefaninho Transactions (2) | Shining Force IV
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
snk4ever Transactions (2) | J'attends le Valkyria Chronicles et avec curiosité le truc en carton de Nintendo. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'attends le remaster de Dark Souls, le prochain God of War et Hollow Knight sur Switch |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | red dead redemption
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
garcia_h Transactions (0) | Rien |
Klaw Transactions (38) | Below, Moonlighter et Hollow Knight Switch |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'attends Octopath Traveler, Bayonetta 3 et le prochain Yoshi.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 22:06:39 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | cette année :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Little-Wolf Transactions (1) | --------------- Winners don't use drugs |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je sens bien un modern warfare 2 mais quand IW sera en commande du cod de l'année, donc l'année prochaine vu que c'est black ops 4 cette année, ou alors un black ops 1 en remaster. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 28-02-2018 à 12:37:20 --------------- There's just less in it |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2018 à 12:43:43 ![]() IWH Tony Hawk Pro Skater 2 Remake |
Little-Wolf Transactions (1) | Par contre s'ils nous remarsterisent les vieux THPS j'ai peur qu'ils n'aient plus les licences des musiques, à la Crazy Taxi --------------- Winners don't use drugs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
saturator Born to be relouTransactions (0) | preview de Tennis World Tour :
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 28-02-2018 à 13:33:00 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ne rêvez pas trop de voir TLOU 2 en 2018 en ayant vu zéro gameplay. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah bah le roster est bien plus complet que ce que j'avais compris.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 28-02-2018 à 14:43:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | *ne pas craquer* --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
dans un futur proche : Octopath Travelers
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dora Doralina Transactions (3) | TWT preview by GK : https://www.gamekult.com/jeux/tenni [...] /test.html En bref :
God of War Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 28-02-2018 à 17:11:58 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
RDR2 Mais surtout du temps pour jouer, faire mes jeux 2018 déjà acheté et écouler mon backlog Message édité par Jim PROFIT le 28-02-2018 à 17:46:49 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
cyran Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 28-02-2018 à 19:42:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |