| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 14:51:17 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Sans parler des anciens jeux que t'as fini y'a longtemps mais tu viens d'en discuter avec un pote, ho et tu te rappelles de ce moment etc.. c'était génial comme jeu.. Et là t'as trop d'envie d'y rejouer... mais tu es fort.. Ho et puis merde ! Message édité par Ript0r le 04-01-2018 à 14:59:57 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est ce qui m'est arrivé Résultat j'ai 3 ou 4 jeux solos à faire, à caser entre deux soirées JARON ou séries / films. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bulletstorm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Nan mais au moins on évite les chutes de framerate désagréable de la console standard --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Qu’est ce qu’il y a comme jeu(x) (toutes consoles confondues) qui va être terrible et qui pourrait faire l’unanimité dans les prochaines semaines/mois? Je vois rien de transcendant en dehors de Red Dead Redemption 2 Message cité 7 fois Message édité par Kewyn le 05-01-2018 à 09:33:45 --------------- There's just less in it |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le jeu de combat DBZ --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ce sera un bon jeu mais ça fera pas l’unanimité (enfin même si aucun jeu le fera mais je parle de GRAND jeu genre Zelda Mario Uncharted &co) --------------- There's just less in it |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 05-01-2018 à 09:48:06 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 09:48:55 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Anthem |
DavidAmes Transactions (0) | Anthem, avec sa DA générique, ça vous fait rêver ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
Ah. Je me souvenais plus de cette histoire de coop. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 05-01-2018 à 10:06:39 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Non --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | l'unanimité c'est impossible de toute façon, t'auras toujours une pleureuse dans le lot. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 05-01-2018 à 10:43:30 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pharmajo Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 05-01-2018 à 10:53:59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le problème de FC Primal et celui du futur FC5, c'est que ça reste FC3 remaper avec un autre environnement.
|
nebulus83 Transactions (3) |
Assassin's Creed et ??? Edit : Ghost recon?? R6? Message cité 1 fois Message édité par nebulus83 le 05-01-2018 à 11:32:17 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 05-01-2018 à 11:33:15 |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Jamais trop accroché aux Far Cry, j’ai un peu de mal avec les jeux d’aventure à la première personne --------------- There's just less in it |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
pharmajo Transactions (0) | Je suis fan de la licence mais c'est clairement pas pour tout le monde, surtout de nos jours Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 05-01-2018 à 12:03:05 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Nan mais LE jeu de 2018 sera Dragonball FighterZ! Dommage qu’il coûte si cher dans sa version Ultimate (la seule vraie version à posséder). |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |