| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
jesper57 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- https://500px.com/bobot55 |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 10:56:01 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'ai bien aimé le dernier chapitre.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
garcia_h Transactions (0) |
|
jesper57 Transactions (5) | Je garde un très bon souvenir des deux premiers qui étaient assez "novateurs" avec une réalisation en béton à l'époque mais là ca manque clairement de nouveautés niveau gameplay et la claque graphique même si ça reste super joli est moindre également. --------------- https://500px.com/bobot55 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Et je le trompe peut être mais niveau gameplay c'était un peu plus varié, surtout le 2... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cyran Transactions (0) |
DavidAmes Transactions (0) |
C'est sympa mais c'est uniquement sur trois passages dont un tout pourri (le premier). --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 13:26:40 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Sonic cycle mod for Breath of the Wild https://www.youtube.com/watch?v=5mmcxuWt-pM Ces mods ridicules C'est quand même con que le modding soit pas dispo sur console, ça permet quand même de faire des trucs cools Y'a que Bethesda qui permet ça via son modshop ? Message édité par mukumi le 03-01-2018 à 12:43:06 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je crois que oui. Y avait farming simulator aussi |
pharmajo Transactions (0) | Et le tout en 60 FPS |
pharmajo Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est pas le thème du débat |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça doit être horrible BOTW en 60fps, ça doit enlever le côté onirique --------------- There's just less in it |
SenorPollo Transactions (3) |
djoul Transactions (1) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Hier je lisais le magazine Game de cette nouvelle année (que je recommande d'ailleurs) qui faisait un point sur les grosses exclus 2018. Sur Xbox c'est sür que c'est pauvre :Sea of thieves qui doit encore tout prouver (parce que pour l'instant à part se bourrer la gueule au rhum en jouant de l'accordéon, c'est assez vide) et un Crackdown 3 "Cloud powered" qui sent le roussi, c'est pas cette année qu'on va être surpris. Mais au final, qu'est ce que j'en ai à foutre des exclus quand je vois mon backlog sur One X à faire, j'ai de quoi jouer pendant un an...avec la satisfaction de jouer sur la plateforme ou les jeux multi sont le mieux rendus. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je survole les posts de chouineurs "gnagna pas d'exclus" en regardant ma liste de jeux optimisés à faire
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-01-2018 à 09:17:57 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | le pc n'est pas une plate-forme ? |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Moi je l'ai fini. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le jeu que je n'ose même pas acheter tellement il est long --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message édité par Scrypt le 04-01-2018 à 09:29:34 |
stisoas-new Transactions (0) |
|
Ben non même pas, j'ai pas énormément joué l'année passée et donc pas mal de silos sympas en attente Message édité par WipEout 2097 le 04-01-2018 à 11:04:38 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | On comprend mieux pourquoi les remasters sont autant à la mode.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2018 à 12:39:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2018 à 12:43:59 ![]()
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 04-01-2018 à 13:06:36 --------------- There's just less in it |
mukumi RATATATATransactions (1) | Courage à Kewyn qui arrive à avoir un backlog sur Xbox One X. Il doit vraiment travailler d'arrache pied pour arriver à cet exploit |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Surtout qu'avec Steam comme plateforme d'achat ça doit être dur Message édité par WipEout 2097 le 04-01-2018 à 14:34:13 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ript0r Transactions (14) | Comme les jeux Humble Bundle que tu prends car l'offre ne dure pas longtemps et que c'est pô cher ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |