| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 12:35:17 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
garcia_h Transactions (0) | Micro-sondage du vendredi |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Et j'ai largement accroché plus que HZD Message édité par Big Blue le 05-01-2018 à 13:38:39 |
CCyril2 Transactions (13) |
Je me souviens aussi du jeu de cartes FF8, Triple Triad, qui était excellent. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 05-01-2018 à 13:39:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-01-2018 à 14:08:19 |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 14:01:23 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | En voila de beaux trailers CGI comme seul Sony sait bien le faire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) | HZD avait quasi le même rendu. La technique est maitrisée de nos jours, surtout pour les studios first party. |
MeWa_13 Transactions (0) | Il va claquer la gueule comme il se doit in game, comme les opus précédents, je me fais pas de soucis. --------------- La flemme c'est la vie. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | 30fps Checkeboard bien entendu, mais sur un gif ça va être difficile de vérifier. Attendons la review de DF --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DavidAmes Transactions (0) |
C'est pas ma faute si le jeu ne m'a pas marqué autrement que par sa DA sans inspiration. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes Transactions (0) |
On en sait rien pour le moment. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je suis un fanboy Sony maintenant ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Rah mais arrête bordel, regarde quel jour on est bon sang Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 05-01-2018 à 15:39:12 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Là comme ça de tête, je ne sais plus, mais il faudrait que j'y réfléchisse... Edit : ah si, j'ai joué à cache-cache-placard dans Alien Isolation, mais j'avais pas trop envie. Message édité par Ariakan le 05-01-2018 à 15:45:14 --------------- Ariakan.com |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je dois la mériter aussi. Parlons un peu des derniers jeux Sony que j'ai fait. Je m'étais lancé dans Infamous First LIght. c'est vraiment un concentré d'émotion et d'amour. La classe à l'état pur. N'avions-nous pas rêvé de cette aventure ultime depuis le tout premier jour ? Oui, évidement. Ensuite j'avais attaqué The Last Guardian, le jeu de l'onirisme. Combien de fois ai-je voulu abandonner devant la complexité de la tâche ? Je ne compte plus. Je me revois pester contre le jeu, les combats mal équilibrés car trop punitifs, les énigmes trop corsées, me faisant perdre du temps. Fumito sait faire les choses et il me tarde de faire le remaster de SOTC. Je pense également me prendre une PS4 Pro afin de pouvoir refaire un run des premiers Uncharted et surtout enfin me lancer dans Uncharted 4. Maintenant que c'est dit, encore une fois, l'essentiel est (heureusement) ailleurs. Ce Uncharted a des défauts, mais il sait les faire oublier tant il est généreux, tant il révolutionne une série qui, malgré ses qualités, se reposait un peu sur ses lauriers depuis de nombreuses années. (Carole si tu nous lis c'est plus un plagiat qu'un hommage Message édité par mukumi le 05-01-2018 à 15:53:15 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
garcia_h Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2018 à 17:39:06 ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Voila, lui il a compris qu'on était vendredi. On dirait les PCistes HFR de la grande époque du topic consoles Message édité par WipEout 2097 le 05-01-2018 à 17:40:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2018 à 17:43:59 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Un nouveau jeu sort sur Mega Drive : Xeno Crisis
--------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ce Noël, en faisant mumuse avec une Snes Classic, je me suis rappelé d'un jeu que j'avais sur Mega Drive.
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |