| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 00:11:23 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Sur estimé MM ? Ha ha, même moi, je le sous estime --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cyran Transactions (0) | Ce bô topic mérite de se réveiller en musique avec les troubadours de Youtube :
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C’est pas mal --------------- There's just less in it |
Orocarni Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Tain même les youtubers ont des goûts éclectiques en fait. On est loin du tryptique Fifa/Callof/Openworld Ubi |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
garcia_h Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 13:17:09 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Il court après sa queue |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Attends il a pas encore parlé de 1vs100, SAWA ou de nourriture contenant du canard Message édité par WipEout 2097 le 30-12-2017 à 13:39:15 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Rui_ Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2017 à 20:56:52 ![]() Je viens de voir Persona 5 à 19 euros sur le PSN de la PS3, il vaut le coup ? Ou la version PS4 est meilleure ? (Les graphismes ne sont pas très demandants il me semble) Message édité par Profil supprimé le 30-12-2017 à 20:57:31 |
Orocarni Transactions (0) | je crois que c'est uniquement en japonais sur ps3 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non c'est sorti en anglais sur PS3 aussi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben merde alors... Sacré effort. Même en étant 350. --------------- A.K.A. Korrozyf |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les voeux du nouvel an par les devs/editeurs de jv
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2018 à 16:05:49 ![]() "On vous souhaite une belle année sur pc et consoles en espérant que Nintendo ne ressort pas un nouveau GOTY cette année" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2018 à 17:26:28 ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La maniabilité est bonne, c'est plutôt quelques trucs dans le jeu qui sont pas terribles, genre les séances de vols, et puis surtout il y a que 3 zones dans le jeu que tu fais 2 fois, donc niveau exploration c'est pas terrible.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2018 à 23:36:23 ![]() Moi et ma Switch après avoir vu la video de Digital Foundry sur Gears Of War sur One X en 4K HDR
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Mon portefeuille regrette toujours d'avoir acheté GoW4 tellement c'est répétitif. Même HZD est un modèle de diversité à coté de ce truc |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens, en lurkant des trucs sur mamazon, je suis tombé sur
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bin à part le niveau de la moto (et encore) mais surtout le niveau avec la chaîne qui remonte qui pour le coup fait très Naughty Dog effectivement rien de marquant... Message édité par Kewyn le 02-01-2018 à 09:42:07 --------------- There's just less in it |
jesper57 Transactions (5) | Pas mieux pour GOW4.
--------------- https://500px.com/bobot55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |