| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 16:21:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 16:22:04 ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 10-12-2014 à 16:28:37 --------------- Ariakan.com |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Des que tu feras ton Bauer, ok, mais ca veut dire que tu dois poster ton envie sur au moins 5 topics differents, et y repartir la liste des plans promos que tu trouves au fur et a mesure sans jamais te decider pendant un an Pour Noel prochain donc Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 10-12-2014 à 16:30:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 16:33:54 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 16:35:54 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 16:36:17 ![]() ![]() |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, j'ai vu les news récentes, bon, j'ai jamais joué à battletoads --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Ah là là, que de souvenirs de Banjo-Kazooie ! Les transformations, les personnages décalés, les mini-jeux, le grand quiz du boss final, la caméra foireuse pour des phases de plateforme millimétrées...c'était vraiment génial. --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DDReaper Transactions (4) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il y a un truc énorme qui arrive sur Xbox One prochainement et qui va révolutionner les perfs --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Rui_ Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Regarde sous son pseudo... Message cité 1 fois Message édité par FLK le 10-12-2014 à 22:39:13 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 10-12-2014 à 22:57:56 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Et c'est toujours le cas
Message édité par FLK le 11-12-2014 à 00:04:53 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'as demandé au site qui te sponsorise avant de le mentionner ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) | Y'avait combien de votants sur le TUPC déjà ? Message édité par FLK le 11-12-2014 à 00:22:44 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | 358 - 22 votes blanc, donc 326 votes.
Message édité par Ariakan le 11-12-2014 à 00:26:38 --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par Ariakan le 11-12-2014 à 00:41:48 --------------- Ariakan.com |
kyouray 2D.Transactions (0) | 153 votants alors qu'on est 30 au max à participer, la proportion de lurkeurs fait toujours peur sur les topics d'HFR --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 11-12-2014 à 00:57:37 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Non ! Je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | 'tain Alien Isolation ce jeu de malade, quelle ambiance je me fais littéralement dessus. Au rythme où j'avance j'en ai pour au moins 50 heures, je me planque à chaque angle, je flippe même quand y'a aucun danger rien qu'avec la bande son, c'est horrible. On dirait le gars dans "Il faut sauver le soldat Ryan", pas celui jouer par Tom Hanks non l'autre, celui qui chiale tout le temps. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bigboss_91 Transactions (7) | Est-ce qu'un Zelda sur Wii est jouable pour un enfant de 10 ans qui n'a jamais joué à ce genre de jeu ? --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Petit rappel pour ceux que ça intéresse (j'en ai parlé sur le topic PS4 hier mais pas ici)
Message édité par Ariakan le 11-12-2014 à 11:49:39 --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Digital Foundry scrute DriveClub
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Putain FFX et X-2 confirmé sur ps4.... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |