| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 17:56:28 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
DDReaper Transactions (4) | Derespecter pas Level-5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) | J'achète tous les Forza (Horizon et Motorsport) depuis le 2 mais comme c'est plutôt deux séries en alternance qu'une série annuelle, j'ai voté 1. |
garcia_h Transactions (0) | Je me demande qui en a acheté plus de 15 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2014 à 21:25:12 ![]() fifa, nhl, nfl, peut etre PGA, EA ils ont eu quelques licences annuelles quand meme |
fafarex Transactions (2) | manque un palier avec juste 2 quand même. |
C0rent1n Transactions (0) | NBA Live 98-2010 puis 14 et 15.
|
garcia_h Transactions (0) | Je parle d'une situation française réaliste et non théorique parmi les forumeurs moyen de HFR Ils ont sorti tous les NHL en Europe d'ailleurs ? Message édité par garcia_h le 28-11-2014 à 21:30:41 |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 21:29:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2014 à 21:39:56 ![]() Me semble bien que les NHL a partir du moment ou Fifa a bien marché, ils sont sorti bien régulièrement |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 28-11-2014 à 21:51:40 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2014 à 21:56:27 ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 28-11-2014 à 22:00:21 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Les Fifa...j'ai acheté de 1998 à 2002 dont celui de la coupe du monde.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
FLK Transactions (8) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah oui celui sur Gameboy, je piquais la console au voisin, j'ai bien kiffé aussi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2014 à 22:19:07 ![]()
|
FLK Transactions (8) | Marrant que le genre (jeux de foot wtfesque) ait complètement disparu.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2014 à 22:32:27 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | repondu "entre 5 et 9", en fait 8, tous les fifa depuis le 2008..(putain, 8 fifa d'affilé quand même)..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Kageryuzan Transactions (0) | Juste les Assassin's pour ma part. NBA2K j'en achète une année sur deux (et sinon 0 Fifa, 0 CoD, 0 Just Dance, etc...). Message édité par Kageryuzan le 28-11-2014 à 23:25:01 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 29-11-2014 à 00:31:03 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
LightKyle Transactions (0) | La gamegear. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 29-11-2014 à 01:11:13 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 29-11-2014 à 09:46:39 |
oggy7 Transactions (1) |
--------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'étais en train de regarder le dossier "Quelle console pour Noël" et j'ai été surpris de voir que la PS3 était encore vendue 299€ en bundle...
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est vrai que la console est quasi aussi cher que la One, mais on peut la trouver en promo aussi.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
LightKyle Transactions (0) | Elle est à 149€ sur amazon. Message édité par LightKyle le 29-11-2014 à 12:06:00 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |