| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 12:31:00 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai pas compris cette phrase --------------- ~ Akhoran ~ |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 06-09-2017 à 13:22:12 |
roswellentongues Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Mais bon en ce moment je passe de très bon moment tout les soirs avec un jeu ubi, comme quoi tout peut arriver Message édité par Big Blue le 06-09-2017 à 13:30:36 |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 13:30:18 ![]() ![]() |
|
|
Ben joue avec les hfr alors Vous pourrez parler de Zelda pendant un raid. C'est en tout cas clairement le genre de jeu qui aurait du sortir sur Switch. Tous ensemble, sur un toit, avec un routeur 4G, sur la switch à siroter des mojitos et défoncer de l'alien. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 06-09-2017 à 13:34:20 |
|
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Big Blue le 06-09-2017 à 13:50:01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tain j'avais oublié a quel point le PSN est pourrave. 10 ans pour telecharger le moindre patch sur ma fibre. |
Ript0r Transactions (14) | Essaye de le télécharger sur ta PS4 pour voir
Message édité par Ript0r le 06-09-2017 à 14:09:08 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Epic fail j'ai totallement oublie que le online est payant sur PS4. J'ai pris Destiny 2 pour y jouer en multi avec un pote au lieu de le prendre sur PC Message cité 6 fois Message édité par Kikasstou le 06-09-2017 à 14:10:52 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je passe les 8Go en 80mn en ADSL... Je trouve que c'est relativement raisonnable |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ceci dit il devrait en profiter pour prendre le PSN. Il y a toujours des jeux gratuits chaque mois. C'est vraiment intéressant |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Il me semble que cdiscout vend quinze mois pour le prix de douze. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ouais mais tu mets 3 mois a le recevoir |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | http://www.rollingstone.com/glixel [...] es-w501322 chouette interview de Jordan Amaro, un des rares gaijin de Nintendo.
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Dites M. WEED, je vous trouvais plus drôle avant, quand vous ne vous positionniez pas encore en chantre de la vérité et gardien des clés de l'objectivité. Et mon avis, je pense que t'en a rien à carer et tu as bien raison. Sinon, si tu as fait 200 open world qui obéissent aux mêmes règles et que tu n'apprécie pas un open world qui ne respecte pas ces fameuses règles, ça ne signifie pas objectivement que c'est un mauvais open world... Ça ce n'est que ton avis subjectif.
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |