| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Reprise du message précédent : Et mon avis, je pense que t'en a rien à carer et tu as bien raison. Sinon, si tu as fait 200 open world qui obéissent aux mêmes règles et que tu n'apprécie pas un open world qui ne respecte pas ces fameuses règles, ça ne signifie pas objectivement que c'est un mauvais open world... Ça ce n'est que ton avis subjectif.
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 23:42:35 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Attendre qu'il soit au lit pour sortir ça c'est pas cool. Il aura du mal à avaler son poridge demain matin en lisant ça |
Ript0r Transactions (14) | Non mais si c'est bien, il sera en forme pour enfin nous expliquer en quoi Zelda est un mauvais open world, c'est que j'aimerai bien savoir moi Au moins on commencera bien la journée Message édité par Ript0r le 07-09-2017 à 00:29:09 |
serthus Transactions (5) | #teamdaweed.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai lu 'prodige'.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | TLG qui, pour sa part, est le jeu le plus undercoted du moment, hélas ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 13:49:50 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
serthus Transactions (5) | Seriously, les créateurs de south park |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Link6del Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai croisé 2 types avec des switch dans les transports. Bordel c'est gros ! Puis les joycon bien flashy c'est pas hyper discret. --------------- A.K.A. Korrozyf |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est plus une transportable qu'une portable quand meme. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Certes. Je me dis que ça doit être cool si elle peut lire des films par exemple (aucune idée si c'est le cas ou non). Mais je m'attendais pas à un truc aussi grand en fait. --------------- A.K.A. Korrozyf |
mukumi RATATATATransactions (1) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ben voila, ça rejoint ce que je disais : avec une install dediée c'est déja plus sympa
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ript0r Transactions (14) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ript0r Transactions (14) | Heu bah achète toi une tablette de 7 pouces, ça coûte plus très cher maintenant |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
RomanoG Transactions (2) |
C'est beau |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bonjour,
--------------- There's just less in it |
stefaninho Transactions (2) | C'est quoi ton budget ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Franchement, pour forza7, je remplacerais "si tu as du pognon", par "si tu veux t'e**erder" Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 08-09-2017 à 14:18:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |