| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 18:02:20 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | 1h30. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 06-12-2014 à 18:05:03 --------------- Ariakan.com |
allcolor Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ca se prépare dans la salle et à priori ils vont ouvrir avec Uncharted 4.
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 18:08:09 ![]() |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est quand l'annonce du nouveau RPG de Square, durant la conf' Sony aussi? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 18:10:37 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Non mais je parlais en terme d'usage de l'accessoire dans les jeux par les dev. Le gamepad de la Wii U est une excellente idée qui n'a pas su être exploité comme il se doit.
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 06-12-2014 à 18:12:35 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 18:12:58 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 18:14:54 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | On croise les doigts pour un feed direct sur PS4, ça soulagera un peu les serveurs Twitch.
|
--------------- Ariakan.com |
DDReaper Transactions (4) | surtout le cameraman, les conf sony c'est toujours la merde coté régie |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 18:19:16 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est fait. D'autres volontaires ? Message édité par Khayam le 06-12-2014 à 18:20:40 |
DDReaper Transactions (4) |
|
--------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ca marche sur macbook ça ? Message édité par Khayam le 06-12-2014 à 18:26:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 18:25:36 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | argh, je ne décèle aucune imposture sur ce bural --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 18:29:17 ![]()
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je suis sûr que tout le bordel a été poussé en dehors du cadre de la photo |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CCyril2 Transactions (13) | Même si je sais que ca n'arrivera pas...un petit Shenmue3 pls Sony. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |