| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 18:32:48 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DDReaper Transactions (4) |
Message édité par DDReaper le 06-12-2014 à 18:35:20 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Merci DDReaper, je vais essayer ça ! Bon allez les gars, tout ce qui concerne la Playstation Experience à partir de maintenant, go sur le topic PS4. On pourra toujours discuter des annonces multiplateformes (ou même des exclues si c'est pertinent et pas juste BOOYA MS&NINTENDO§§!) après la keynote de 19h ! Message édité par Ariakan le 06-12-2014 à 18:35:12 --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Si un modo pouvait locker ce topic pendant 5 minutes histoire de forcer la migration vers le topic PS4, ça serait pratique |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 18:36:43 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui n'a jamais joué à crash bandicoot, est-ce une imposture ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) | Ah mais non.
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
manulelutin Transactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
kosmik01 Transactions (0) |
C'est sympa à l'époque, ça va pas plus loin, et ça n'arrivait pas à la cheville de Mario64. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ce n'est clairement pas comparable je pense. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 06-12-2014 à 18:45:45 --------------- Ariakan.com |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | Le replay qui va être censuré avec toute cette musique copiedroitée --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 18:52:24 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est de la merde Crash, rien à foutre de ce jeu mygod.
Message édité par musacorp le 06-12-2014 à 18:53:03 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) | Ils auraient du ouvrir avec la séquence de boot de la PSX (le son et le logo), pour ses 20 ans, ca aurait été classe |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sans déconner les gars, vous lisez ce qui est écrit ou pas ? --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 18:57:59 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) | J'espère que y'en aura un peu pour la Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |