| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 17:11:23 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Des jeux third party ? Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 06-12-2014 à 17:13:30 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je pense pas que le problème était la puissance mais plutôt l'absence de jeux marquants et la communication désastreuse de Nintendo qui a fait que la console s'est mal vendue. Aujourd'hui les licences de Nintendo arrivent mais c'est trop tard. C'est pas la puissance qui a repoussé les tiers mais les mauvaises ventes de la console. Ça gêne pas les tiers de sortir leurs jeux sur PS360 encore aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-12-2014 à 17:17:59 --------------- Steam ID |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Moi je pense pas. Les gens auraient quand même attendue la PS4 et la One, la Wii U ne se serait donc pas mieux vendue et les tiers l'auraient quand même désertée. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 06-12-2014 à 17:21:39 --------------- Steam ID |
shenkei Transactions (1) |
Bah ptet que MK8 auraient encore plus de gueule et qu'à 4 joueurs ils seraient en 60fps, peut être que le nouveau zelda auraient encore plus de gueule, et surtout peut être que du coup tout ne reposerai pas sur Nintendo pour qu'il y ai des jeux sur la console... Et il y a toujours moyen d'améliorer les jeux avec plus de puissances, et aussi de trouver de nouveaux concepts impossible à intégrer sur une machine au rabais... |
Message édité par Morgul le 06-12-2014 à 17:25:20 |
DDReaper Transactions (4) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 17:24:33 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 17:31:46 ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les consoles Nintendo n'ont jamais été des consoles de tiers (principalement je veux dire). Là où chez la concurrence c'est principalement les tiers qui abreuvent les consoles. Nintendo a toujours eu des partenaires (Rare par exemple) mais à ce que je sache à l'époque de la PS1, PS2, PS3, on a jamais eu des portages de toutes les grandes licences sur les consoles Nintendo. Ce que je veux dire c'est que lorsqu'on achète une console Nintendo c'est pour les jeux Nintendo. Que les tiers aient déserté la console m'en touche une sans faire bouger l'autre Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 06-12-2014 à 17:33:55 --------------- Steam ID |
Message édité par castormalin le 06-12-2014 à 17:33:45 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 17:41:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 17:42:08 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Ils ont un paquet de thune en stock grâce à la Wii, la DS et la 3DS, non ? Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 06-12-2014 à 17:44:35 --------------- Ariakan.com |
|
FLK Transactions (8) |
serthus Transactions (5) |
Message édité par serthus le 06-12-2014 à 17:47:26 |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ils ont surtout un catalogue d'ip et une force de production qui leur permet d'être auto-suffisant.
--------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Steam ID |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je me demande quel titre peut être aussi énorme |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Leur soucis c'est 'comment trouver de la croissance', pas tellement de savoir comment survivre. --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
shenkei Transactions (1) |
Pareil... Et j'espère ^^ Ou sinon, GTA 6 en exclu, je pense qu'acuellement ça doit être la seule licence qui ferai vraiment du bruit. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je suis en train de regarder une vidéo technique sur No Man's Sky (pas encore terminé la vidéo), mais c'est intéressant : https://www.youtube.com/watch?v=h-kifCYToAU
--------------- Ariakan.com |
Message édité par Khayam le 06-12-2014 à 18:01:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 18:01:16 ![]()
|
allcolor Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |