Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11127672
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 15:58:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :

La Xbox tente d'avoir des jeux multi de même qualité que la PS4 (comme les 360 et PS3 avant).
Nintendo ils ont abandonnés cette idée il y a longtemps.
Et non Nintendo ne pouvait pas sortir une console aussi puissante que la PS4 directement je pense, déjà qu'ils sont en train de découvrir comment on travaille de la HD...

je pense le contraire. ils sont blindés donc ils pouvaient tout à fait faire un coup à la microsoft et sortir un truc plus puissant que la concurrence pour tout écraser [:cosmoschtroumpf]  

après ça ne les empêchait pas de sortir des jeux de merde genre indé qui n'exploiteraient pas le potentiel de la machine [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 06-12-2014 à 15:58:54  profilanswer

n°11127674
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 15:59:48  profilanswer

LightKyle a écrit :

Je prend ton post parce que c'est le dernier à en parler, mais c'est quand même assez rigolo cet argument "c'est bien pour de la Wii U, on sait que c'est pas une XXX".  [:haha klemton]  
D'une, Nintendo pouvait tout à fait sortir une console du niveau d'au moins la xbox one, y'a rien qui les empêchaient, ils ont eu une max de temps pour se préparer pendant que les autres essuyaient les plâtres, de deux, y'a que la Wii U qui bénéficie de cette excuse, la One continue (à juste titre) de se faire basher pour son manque de puissance (alors qu'elle offre un rapport prix/puissance bien bien supérieur à la Wii U).

Sauf que Nintendo voulait proposer une console financièrement plus accessible que les concurrents (pour rappel c'est 300€ (ou 400€ à la sortie) pour la console avec un jeu et le GamePad (qui a lui tout seul coûte 80-100$ à Nintendo)). De l'autre côté c'est minimum 400€, sans jeu à la base (maintenant avec un jeu en pack) et 0 accessoire (juste le pad de base, qui coûte moins cher à faire que le GamePad). Les priorités sont différentes entre les 3 sociétés, c'est tout.

n°11127675
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-12-2014 à 16:00:00  profilanswer

LightKyle a écrit :

Je prend ton post parce que c'est le dernier à en parler, mais c'est quand même assez rigolo cet argument "c'est bien pour de la Wii U, on sait que c'est pas une XXX".  [:haha klemton]  
D'une, Nintendo pouvait tout à fait sortir une console du niveau d'au moins la xbox one, y'a rien qui les empêchaient, ils ont eu une max de temps pour se préparer pendant que les autres essuyaient les plâtres, de deux, y'a que la Wii U qui bénéficie de cette excuse, la One continue (à juste titre) de se faire basher pour son manque de puissance (alors qu'elle offre un rapport prix/puissance bien bien supérieur à la Wii U).

1- Nintendo n'a pas fait le choix de la puissance. A partir de là ça sert à rien de dire "oui mais ils auraient pu...".

2- La Wii U se faisait autant basher que la One à l'époque où il n'y avait aucun jeu intéressant dessus. Tu remarqueras que depuis cette année la Wii U devient respectable auprès des joueurs. J'espère le même destin pour la One.

Ma paroisse c'est les jeux. J'achète pas une console pour le rapport prix/puissance. Je m'en fous de ça. Mais ça reste bête de comparer la technique de la Wii U avec celle d'une One ou d'une PS4.

---------------
Steam ID
n°11127676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 16:00:27  answer

Nintendo est train de découvrir les jeux vidéos aussi ? Y a un pti jeune prometteur qui vient d'intégrer la société, il travail sur un jeu d'arcade avec un singe et un mec qui doit éviter des barils :o

S'ils avaient voulu ils auraient pu sortir une console aussi puissante que la PS4/One, mais ca aurait moins imprimé d'argent :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2014 à 16:01:32
n°11127689
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-12-2014 à 16:08:02  profilanswer

LightKyle a écrit :

Je prend ton post parce que c'est le dernier à en parler, mais c'est quand même assez rigolo cet argument "c'est bien pour de la Wii U, on sait que c'est pas une XXX". [:haha klemton]

En même temps ils se sont peut être dit que quitte à sortir une console du niveau de la xone, autant faire une ps360+ apacher, histoire d'attendre 4 5 ans et sortir du vrai matos qui mettra une claque à la 4/One...

J'y crois de plus en plus là

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11127695
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-12-2014 à 16:09:20  profilanswer

Dans 4/5 ans ils sortiront une console du niveau des X1/PS4, et un an plus tard on aura les X2/PS5, et en avant pour un nouveau tour de troller-coaster :o

H-3  [:caboc:5]

Message édité par FLK le 06-12-2014 à 16:09:34

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11127708
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-12-2014 à 16:15:04  profilanswer

Les licences Nintendo n'ont jamais tenté de proposer des rendus visant le réalisme. A partir de là Nintendo a fait le choix de ne pas se lancer dans la course à la puissance.

Et je pense que Nintendo est pas loin d'atteindre un cap et la question de plus de puissance se pose. Pourquoi plus de puissance? Pour rendre un Super Mario encore plus beau que l'est SM3DW? Je sais pas si c'est possible.

Et je ne pense pas que la prochaine console de Nintendo sera destinée à foutre une claque. Nintendo va poursuivre dans les gameplay "originaux" et ne va pas chercher du côté de la puissance qui n'apportera rien à ses licences.

Et posez-vous la question de savoir pourquoi vous n'achetez pas une Wii U. Parce qu'elle n'est pas assez puissante ou parce que les jeux ne vous intéressent pas?

Tout est dit :o

Message cité 4 fois
Message édité par bauer_attitude le 06-12-2014 à 16:22:12

---------------
Steam ID
n°11127709
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-12-2014 à 16:15:10  profilanswer

H-3 ouééé

on a deja reussi a faire acheter la ps4 par eyldy :o merci sf5 [:saad fraug:5]  
qui est le suivant [:sei7h:5]

n°11127716
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 16:17:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les licences Nintendo n'ont jamais tenté de proposer des rendus visant le réalisme. A partir de là Nintendo a fait le choix de ne pas se lancer dans la course à la puissance.

Et je pense que Nintendo est pas loin d'atteindre un cap et la question de plus de puissance se pose. Pourquoi plus de puissance? Pour rendre un Super Mario encore plus beau que l'est SM3DW? Je sais pas si c'est possible.

Et je ne pense pas que la prochaine console de Nintendo sera destinée à foutre une claque. Nintendo va poursuivre dans les gameplay "originaux" et ne va pas chercher du côté de la puissance qui n'apportera rien à ces licences.

Et posez-vous la question de savoir pourquoi vous n'achetez pas une Wii U. Parce qu'elle n'est pas assez puissante ou parce que les jeux ne vous intéressent pas?

wave race, 1080 [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11127717
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 16:18:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et je ne pense pas que la prochaine console de Nintendo sera destinée à foutre une claque. Nintendo va poursuivre dans les gameplay "originaux" et ne va pas chercher du côté de la puissance qui n'apportera rien à ces licences.

Ta question est bizarre. :o
Les deux sont forcément liés.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 06-12-2014 à 16:18:05  profilanswer

n°11127718
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 16:18:06  profilanswer

okiron a écrit :

H-3 ouééé

moi, mais le medievil qui va être annoncé tout à l'heure va me faire changer d'avis [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11127721
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 16:19:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La puissance ce n'est pas qu'esthétique :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11127723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 16:20:37  answer

kyouray a écrit :

La puissance ce n'est pas qu'esthétique :o

Plus de puissance = Plus de brin d'herbe dans Zelda  [:ripthejacker:2]

n°11127724
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-12-2014 à 16:20:59  profilanswer

okiron a écrit :

H-3 ouééé

Ce soir je décide de mon cadal de Noël :o

---------------
Steam ID
n°11127728
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 16:22:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

vous avez déjà commandé un DFGT :o

---------------
n°11127729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 16:23:27  answer

castormalin a écrit :

moi, mais le medievil qui va être annoncé tout à l'heure va me faire changer d'avis [:castormalin:4]

Avec un pti médiévil je reflechirai sérieusement a un PS4 ouais  [:toyonos:1] (j'ai tenté une invocation a coté ca a loupé, suis décu :()

bauer_attitude a écrit :

Jte laisse beta-tester :o

n°11127731
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-12-2014 à 16:23:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Débat déjà fait mille fois mais bon, puisqu'on y est :o. Pour moi la wii U n'est pas la console à prendre si on peut n'en avoir qu'une. Comme je disais du coup c'est un réel choix à faire plus pour les gamins et leurs parents non gamers que pour les gens du coin. Ici tlm est adulte et a une ps4/one en plus ou un pc de la mort, de plus on est sans doute nombreux à être content d'une console si ya quelques bons jeux dessus, pas besoin d'en avoir 50, par ce qu'on a pas le temps et que justement on a d'autres support. Une wii U pour les pépites madeleines de nintendo, et on se pose plus trop de questions sur leur choix de faire une console moisie :o.

n°11127732
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 16:24:02  profilanswer

a lire les derniers pasges, j'ai quand même l'impresion que la cat console draine pasmal de "patoujeune", ca n'interesse personne un petit sondage sur votre tranche d’age, histoire d’être un peu plus  precis? ariakan  [:gerardo:5] )

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°11127734
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-12-2014 à 16:24:19  profilanswer

castormalin a écrit :

vous avez déjà commandé un DFGT :o

C'est un pré-cadal ça :o

D'ailleurs j'aimerais bien le tester avec Dirt 3...

---------------
Steam ID
n°11127736
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 16:25:53  profilanswer

dsl, trop de messages à cause du trailer de zelda, je me suis embrouillé avec les tab ouvertes lues, et celles réouvertes :pt1cable:

---------------
n°11127740
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 16:28:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est un pré-cadal ça :o

D'ailleurs j'aimerais bien le tester avec Dirt 3...

Pas testé sur la version gabe gen, la version X360 était pas terrible, la force du retour à la position d'origine était réglée trop faible. Là, j'ai le PCla console au format ouvert au bural, je peux pas tester dans l'immédiat.

---------------
n°11127742
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 06-12-2014 à 16:28:33  profilanswer

loukoum a écrit :

a lire les derniers pasges, j'ai quand même l'impresion que HFR draine pasmal de "patoujeune", ca n'interesse personne un petit sondage sur votre tranche d’age, histoire d’être un peu plus  precis? ariakan  [:gerardo:5] )

FYP  :D

n°11127747
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-12-2014 à 16:32:00  profilanswer

castormalin a écrit :

Pas testé sur la version gabe gen, la version X360 était pas terrible, la force du retour à la position d'origine était réglée trop faible. Là, j'ai le PCla console au format ouvert au bural, je peux pas tester dans l'immédiat.

Ouai mais en jeu de rally, y'a pas des masses de choix...

---------------
Steam ID
n°11127749
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 16:32:22  answer

loukoum a écrit :

a lire les derniers pasges, j'ai quand même l'impresion que la cat console draine pasmal de "patoujeune", ca n'interesse personne un petit sondage sur votre tranche d’age, histoire d’être un peu plus  precis? ariakan  [:gerardo:5] )

Si tu veux de la jeunesse et de la fougue, je t'invite a perdre 20 minutes de ta vie (et surement quelques neurones) sur JVC et les commentaires de news (telle que celle sur SF5) ou sur le fameux forum Guerre des consoles :D

n°11127751
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 16:34:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai mais en jeu de rally, y'a pas des masses de choix...

ouais, malheureusement :/
Taing, l'époque des v-rally, colin mc rae, monty burns [:frog sad:1]  
bon allez, je commence le dév de Sébastien Loeb rally [:e-te]

---------------
n°11127755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 16:36:20  answer

Et la licence WRC qui sort annuellement, c'est de la merdasse ? (vraie question, jamais testée)

n°11127756
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 16:37:16  profilanswer

Pas testé depuis wrc 2 sur ps2.

---------------
n°11127757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 16:39:14  answer

castormalin a écrit :

Pas testé depuis wrc 2 sur ps2.

Ouais non c'est pas la meme, ca a le meme nom, mais c'est pas les memes Dev, moi je parle de WRC 1/2/3/4 sorti de 2010 a cette année :D

n°11127758
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 16:39:56  profilanswer

haaa, je savais pas [:jesavaispas]

---------------
n°11127769
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 16:46:56  profilanswer

En sortant leur machine un an plus tôt et en la vendant moins cher ce n'était pas possible.
Mais ils ont surtout fait des choix techniques discutables :
- un gamepad qui apporte un nouveau gameplay mais qui plombe le prix de revient. Il aurait pu être proposé en option (c’est encore possible).
- un tri-CPU qui assure la rétrocomp mais qui est daté.
- un GPU faiblard (heureusement avec une archi moderne en 2012)
- pas de disque dur, ce qui pose des problèmes pour acheter du dématérialisé mais aussi dans certains jeux qui streament des données depuis le DD (genre GTAV)
- un RAM en quantité bien trop limitée et à la vitesse anémique.

Pour moi ce dernier point est le gros point noir hardware de cette machine, d'autant plus que la moitié des 2Go est mangée par l'OS.
Dommage qu'ils n'aient pas retenu la leçon de la N64 avec son "Expansion Pak".
Sérieux ça leur aura coûté quoi à Nintendo de mettre 4Go de DDR3 dans leur machine ?

n°11127779
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 16:52:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

1- Nintendo n'a pas fait le choix de la puissance. A partir de là ça sert à rien de dire "oui mais ils auraient pu...".

2- La Wii U se faisait autant basher que la One à l'époque où il n'y avait aucun jeu intéressant dessus. Tu remarqueras que depuis cette année la Wii U devient respectable auprès des joueurs. J'espère le même destin pour la One.

Ma paroisse c'est les jeux. J'achète pas une console pour le rapport prix/puissance. Je m'en fous de ça. Mais ça reste bête de comparer la technique de la Wii U avec celle d'une One ou d'une PS4.

2- ce n'est pas que la Wii U devient respectable, c'est que Nintendo s'est enfin décidé à sortir de bons jeux dessus. La Wii U est toujours un mauvais concept avec une mablette qui n'apporte rien et qui gonfle inutilement le prix de la console, et le hardware de la Wii U est toujours autant aux fraises, mais il ya les jeux Nintendo en exclu qui sauvent le coup. D'où le prix d'éditeur de l'année qui est mérité, mais ce n'est pas parce que Nintendo est un bon éditeur qu'il est un bon fabriquant de consoles pour autant et que la Wii U devient une bonne console. Et oui on peut regretter que Nintendo n'est pas fait le choix de la puissance, quand on voit ce que leurs développeurs arrivent à faire avec un hardware anémique, s'ils avaient un vrai matos couillu sur lequel s'épanouir ils seraient imbattables.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11127781
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 06-12-2014 à 16:54:10  profilanswer

CrowFix a écrit :

je pense le contraire. ils sont blindés donc ils pouvaient tout à fait faire un coup à la microsoft et sortir un truc plus puissant que la concurrence pour tout écraser [:cosmoschtroumpf]  

après ça ne les empêchait pas de sortir des jeux de merde genre indé qui n'exploiteraient pas le potentiel de la machine [:cosmoschtroumpf]

C'est pas une question d'argent, je pense qu'ils avaient pas la maîtrise technique derrière pour exploiter ce genre de machine.

n°11127784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 16:54:38  answer

alien64 a écrit :

En sortant leur machine un an plus tôt et en la vendant moins cher ce n'était pas possible.

Qui a parlé de plus tot?

Et je dis justement qu'en sortant une machine plus puissante elle aurait imprimé moins d'argent.

Pour le reste des arguments on va pas rentrer dans un énième débat, sauf l'argument du DD, qui est pour moi un non argument, j'ai vu personne gueuler sur la 360 4Go ou la PS3 12 Go, bah la U c'est pareil, tu veux de la place, tu mets un DD usb.

n°11127786
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-12-2014 à 16:55:19  profilanswer

Ou alors ils nous sortiraient la même sauce que sur X1/PS4... Au moins ils savent qu'ils ne peuvent miser sur les graphismes, alors ils font autre chose.

---------------
n°11127790
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-12-2014 à 16:58:57  profilanswer

Leto 42 a écrit :

2- ce n'est pas que la Wii U devient respectable, c'est que Nintendo s'est enfin décidé à sortir de bons jeux dessus. La Wii U est toujours un mauvais concept avec une mablette qui n'apporte rien et qui gonfle inutilement le prix de la console, et le hardware de la Wii U est toujours autant aux fraises, mais il ya les jeux Nintendo en exclu qui sauvent le coup. D'où le prix d'éditeur de l'année qui est mérité, mais ce n'est pas parce que Nintendo est un bon éditeur qu'il est un bon fabriquant de consoles pour autant et que la Wii U devient une bonne console. Et oui on peut regretter que Nintendo n'est pas fait le choix de la puissance, quand on voit ce que leurs développeurs arrivent à faire avec un hardware anémique, s'ils avaient un vrai matos couillu sur lequel s'épanouir ils seraient imbattables.

Excuse moi de penser qu'une console c'est des jeux avant d'être du matériel.

La One pourrait être équipée d'une GTX 980 et d'un i7 que je préférais quand même la Wii U.

---------------
Steam ID
n°11127792
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 16:59:25  profilanswer

Faut arrêter avec cette excuse bidon du "de toutes façons si la Wii U avait été plus puissante ils n'auraient pas su l'exploiter". Vous avez déjà vu un développeur se plaindre d'avoir trop de puissance à disposition ? Moi jamais.
Et Bauer t'as le droit d'être satisfait de la Wii U, mais pour moi des développeurs aussi doués cantonnés à utiliser un hardware aussi faiblard, ça reste un beau gâchis.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 06-12-2014 à 17:02:13

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11127796
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-12-2014 à 17:02:08  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Faut arrêter avec cette excuse bidon du "de toutes façons si la Wii U avait été plus puissante ils n'auraient pas su l'exploiter". Vous avez déjà vu un développeur se plaindre d'avoir trop de puissance à disposition ? Moi jamais.

Par contre des devs japs qui n'exploitent pas correctement le hard, surtout quand celui-ci est puissant, oui :o

---------------
n°11127797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 17:02:53  answer

A lire DDReaper, on serait limite a penser que chez Nintendo ils viennent de découvrir le feu [:what has been seen]

n°11127806
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-12-2014 à 17:05:50  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et Bauer t'as le droit d'être satisfait de la Wii U, mais pour moi des développeurs aussi doués cantonnés à utiliser un hardware aussi faiblard, ça reste un beau gâchis.

Mais qu'est-ce qu'aurait apporté la puissance d'une PS4 pour la Wii U et ses jeux?

On aurait eu du Tress FX sur la moustache de Mario?

Plus sérieusement on aurait eu moins d'aliasing mais faut croire que c'est une plaie sur next-gen aussi. Et au moins les jeux tournent à plus de 30 fps sur Wii U.

---------------
Steam ID
n°11127816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 17:11:03  answer

bauer_attitude a écrit :

Mais qu'est-ce qu'aurait apporté la puissance d'une PS4 pour la Wii U et ses jeux?

Plus sérieusement on aurait eu moins d'aliasing mais faut croire que c'est une plaie sur next-gen aussi. Et au moins les jeux tournent à plus de 30 fps sur Wii U.

Note que ca aurait pété la classe  [:lefebvre aloy]  

Et encore plus d'herbe dans Zelda  [:vic61]  

(jte taquine mais jsuis d'accord, si on se focalise sur les licences nintendo, jpense pas que ca aurait apporté du plus, par contre les tiers seraient peut etre pas parti en courant  [:piranhas1] )

n°11127817
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 17:11:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

MK8 en 1080p avec AA & un meilleur filtrage de textures ?  [:cosmoschtroumpf]  
Je vois pas comment cautionner des jeux qui sortent en 2014 en 720p sans AA sur une machine sortie en 2012.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)