| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 15:58:54 ![]() ![]() |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 16:00:27 ![]() Nintendo est train de découvrir les jeux vidéos aussi ? Y a un pti jeune prometteur qui vient d'intégrer la société, il travail sur un jeu d'arcade avec un singe et un mec qui doit éviter des barils S'ils avaient voulu ils auraient pu sortir une console aussi puissante que la PS4/One, mais ca aurait moins imprimé d'argent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2014 à 16:01:32 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
En même temps ils se sont peut être dit que quitte à sortir une console du niveau de la xone, autant faire une ps360+ apacher, histoire d'attendre 4 5 ans et sortir du vrai matos qui mettra une claque à la 4/One... J'y crois de plus en plus là --------------- Topic de vente de trucs divers |
FLK Transactions (8) | Dans 4/5 ans ils sortiront une console du niveau des X1/PS4, et un an plus tard on aura les X2/PS5, et en avant pour un nouveau tour de troller-coaster Message édité par FLK le 06-12-2014 à 16:09:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les licences Nintendo n'ont jamais tenté de proposer des rendus visant le réalisme. A partir de là Nintendo a fait le choix de ne pas se lancer dans la course à la puissance. Et je pense que Nintendo est pas loin d'atteindre un cap et la question de plus de puissance se pose. Pourquoi plus de puissance? Pour rendre un Super Mario encore plus beau que l'est SM3DW? Je sais pas si c'est possible. Et je ne pense pas que la prochaine console de Nintendo sera destinée à foutre une claque. Nintendo va poursuivre dans les gameplay "originaux" et ne va pas chercher du côté de la puissance qui n'apportera rien à ses licences. Et posez-vous la question de savoir pourquoi vous n'achetez pas une Wii U. Parce qu'elle n'est pas assez puissante ou parce que les jeux ne vous intéressent pas? Tout est dit Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 06-12-2014 à 16:22:12 --------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | H-3 ouééé
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 16:18:05 ![]() ![]() |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
La puissance ce n'est pas qu'esthétique --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 16:20:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 16:23:27 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | a lire les derniers pasges, j'ai quand même l'impresion que la cat console draine pasmal de "patoujeune", ca n'interesse personne un petit sondage sur votre tranche d’age, histoire d’être un peu plus precis? ariakan --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 16:32:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 16:36:20 ![]() Et la licence WRC qui sort annuellement, c'est de la merdasse ? (vraie question, jamais testée) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas testé depuis wrc 2 sur ps2. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 16:39:14 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | haaa, je savais pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
DDReaper Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 16:54:38 ![]()
|
FLK Transactions (8) | Ou alors ils nous sortiraient la même sauce que sur X1/PS4... Au moins ils savent qu'ils ne peuvent miser sur les graphismes, alors ils font autre chose. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Faut arrêter avec cette excuse bidon du "de toutes façons si la Wii U avait été plus puissante ils n'auraient pas su l'exploiter". Vous avez déjà vu un développeur se plaindre d'avoir trop de puissance à disposition ? Moi jamais. Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 06-12-2014 à 17:02:13 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 17:02:53 ![]() A lire DDReaper, on serait limite a penser que chez Nintendo ils viennent de découvrir le feu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 17:11:03 ![]()
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |