| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 21:23:21 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai zappé sur xeno 2 : https://www.youtube.com/watch?v=WM45NsEzlro |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est kyouray qui a demandé si y'avait une conf SE. Message édité par musacorp le 13-06-2017 à 21:24:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 13-06-2017 à 21:24:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 21:24:49 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Juste pour être certain, vous regardez quoi ? J'ai l'impression de pas regarder ce qu'il faut |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
en fait c'est eife --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'était chouette. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Cela dit le stream est éducatif, on a des petites anecdotes sur FF avec une belle musique. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | jpp.org |
kyouray 2D.Transactions (0) | there are no chocobos in the original final fantasy --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
foudelou Transactions (2) |
La véritude.
--------------- Normal people are people you don't know well |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Voilà ce que ça m'inspire cette conférence :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Putain c'est nul XD |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour plus de dynamisme j'ai mis la rediff du PC gaming show en // |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les 3 lives qui vont durer 7h chacun, mais on va rien voir.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon y a quoi à mater maintenant ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 13-06-2017 à 21:31:27 |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il y a le Xbox Daily qui va commencer --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
j'ai investigué, ce sont des fake --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |