| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Edit: Ah bah voila pour les enfants. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-06-2017 à 19:36:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 19:35:35 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Attend Overcooked --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kyouray 2D.Transactions (0) |
clair --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ah ouais ça fait déjà une demi-heure --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Par contre il va falloir que je mette à jour sur les dates de sortie parce qu'entre Mario dont je pensais qu'il sortait en décembre et Xeno 2 en 2018... Tout ceci avance mon achat de switch.
|
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 19:43:28 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Metroid. Ça a l'air bien. Je vais acheter une switch et une 3ds. Futurs goty. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Y a pas de honte a vouloir une switch, pas obligé de sortir l argument ''pour mes filles''. Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 13-06-2017 à 19:50:00 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2017 à 19:57:41 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 13-06-2017 à 20:05:01 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | y'a une conf Square ou pas ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Elle restera dans les mémoires celle là Message édité par tonton-thon le 13-06-2017 à 20:12:55 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
patseven Transactions (0) | excusez moi du peu mais cet E3 est pourri Message édité par patseven le 13-06-2017 à 20:14:30 --------------- D3 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message édité par Tolor le 13-06-2017 à 20:25:20 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kede Transactions (0) | j'ai pas lu le topic : les impressions sur le trailer de gameplay de Spiderman ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Au fait, il y a eu un jeu from ? Vais essayer de trouver un replay de la conf sony. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
patseven Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Merci pour le lien, mais je suis le treehouse fire emblem là. Il est vraiment pas degueu --------------- Topic de vente de trucs divers |
nice Transactions (0) |
uniquement si on a decide de faire abstraction de tout le reste (god of war qui dechiquete tout, spiderman, days gone, uncharted, les jeux vr, etc)
Message édité par nice le 13-06-2017 à 20:35:58 --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
Message édité par Meganne le 13-06-2017 à 20:36:27 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |