| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kadaj Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 14:12:48 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben ouais --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je me permets de faire de la pub pour un topic que je viens d'ouvrir : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je suis pas convaincu par ces screens moi.
Message édité par Akhoran le 05-12-2014 à 15:00:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
fafarex Transactions (2) | Perso je trouve qu'il sont juste passé d'un style cartoon vers un style comics |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a un nouveau street fighter et la très grosse majorité des commentaires du web c'est sur la gueguerre exclu ps4
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Syndrôme Bayonetta 2 ça s'appelle Message édité par Akhoran le 05-12-2014 à 15:22:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Perso, quand je vois ça sur PS3 : --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oui et ensuite tu testeras le online et tu te feras violer Message édité par okiron le 05-12-2014 à 15:30:10 |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 15:29:33 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Histoire de bien se faire later par 102% de tes adversaires --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben ils feront Ultra Street Fighter V Online Edition. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi je jouerai sur n'importe lequel qui sera offert sur le PS+ --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sondage #015 fermé et décrié: En dehors des licences annuelles, combien d'épisodes d'une même série avez-vous déjà acheté ? (FF, DQ, Uncharted, GoW, GeoW, Halo, Mario, Sonic, DK, Forza, GT, Virtua Fighter, SF, AC, GTA, RE...)
--------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) | Ceux qui votent oui, l'intérêt c'est d'expliquer la démarche --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai voté oui car j'ai déjà acheté un jeu sans avoir l'intention d'y jouer. --------------- Ariakan.com |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | étonnement, j'ai répondu non...Pas sur qu'il y a besoin d 'expliquer pourquoi dans ce sens-là --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Klaw Transactions (38) | Cette gen de merde qui s'annonce...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est quoi ces gens qui votent oui Quand vous l'achetez, vous avez au moins l'intention d'y jouer (même si vous le faites pas au final) sinon ça n'a pas de sens Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 05-12-2014 à 16:20:47 --------------- Steam ID |
Kadaj Transactions (12) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
FLK Transactions (8) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ah mais je suis en train de penser, vu le topic d'à coté, je pense que Meganne a voté pour le oui --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kadaj Transactions (12) | J'ai répondu "OUI".
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Klaw Transactions (38) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 05-12-2014 à 16:26:54 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ah tiens j'achèterais bien des tripes, j'aime pas ça mais bon au moins ça moisira dans le placard.
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |