| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 16:27:44 ![]() ![]() |
Kadaj Transactions (12) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 05-12-2014 à 16:30:32 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) | Ah oui Ace Combat, j'avais oublié en effet ! Surtout que c'était une licence PS only à la base je crois même.
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | En étant crédité au générique, je bossais quand même dans des boites qui nous filait le jeu.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | J'ai acheté la compilation des Elder Scrolls parce que je suis un fan depuis Daggerfall et parce que le coffret est un bel objet. Un peu pour la collection, un peu pour dire merci à Bethesda de proposer l'ensemble à un prix abordable. Mais je ne jouerai jamais à Arena, donc j'ai voté oui. --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2014 à 16:45:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 16:45:19 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2014 à 16:52:27 ![]()
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 05-12-2014 à 16:59:47 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2014 à 17:09:58 ![]() Ah peut etre, jsuis passé direct a SF4AE puis a USF |
Delphes99 Transactions (4) | Il y a bien des gens qui achètes des cartons de jeux pendant les soldes pour les revendre sur leboncoin --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | encore une fois le sondage est mal formulé il aurait fallu ajouter "dans l'immédiat" sinon les seules possibilités c'est soit pour la collec/revente, soit pour les failles de sécurité Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 05-12-2014 à 17:12:54 --------------- There's just less in it |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai voté Non. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Sinon, Capcom devrait annoncer Dragon's Dogma Online ce soir ou demain : Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 05-12-2014 à 17:14:22 --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 05-12-2014 à 17:16:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui, j'ai déjà acheté des jeux sans intention d'y jouer, j'ai même acheté une console pour ça : Une NeoGeo d'occasion à 60€ quand j'étais au Japon avec KoF98, Super Sidekicks 2, Real Bout Special et Samurai Shodown (le tout pour 150€)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | ou ces bâtards de provinciaux qui peuvent pas avoir la ps4 20th anniversary --------------- There's just less in it |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Nathan Brown, rédacteur en chef adjoint du magazine The Edge :
Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 05-12-2014 à 17:47:35 --------------- Ariakan.com |
Klaw Transactions (38) | Mouais Parappa ça fait pas trop le poids par rapport à SF5 quand même |
Kageryuzan Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Avec toute cette hype, j'ai tellement peur que Sony se prenne les pieds dans le tapis avec une violence inouïe. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tout le monde semble dire que c'est une bonne annonce. Mais ouai ca va faire psscchiit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |