| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 02-12-2014 à 17:26:31 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 17:24:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 17:27:16 ![]()
|
ploumpy :oTransactions (1) | Je suis en train de suivre le topic PSX sur Neogaf depuis une semaine, les gars sont super bon pour créer la hype. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tu as acheté ce chef d'oeuvre sans avoir l'intention d'y jouer ?? Mais quel démon t'habite ? --------------- Ariakan.com |
Kageryuzan Transactions (0) | Ma petite sélec Gamekult (why not)
|
Rui_ Transactions (0) | Pour le sondage Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 02-12-2014 à 20:30:15 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Le meilleur jeu de tous les temps ouais --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tom le chat Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Pour le sondage, j'ai voté "entre 5 et 9" :
Message édité par tom le chat le 02-12-2014 à 21:14:52 |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 21:01:39 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | c'est pas des licence Annuelle que tu cite pour beaucoup ( ou alors je suis a l'ouest) |
tom le chat Transactions (0) |
|
apsyka Transactions (5) | Pareil entre 5 et 9
|
fafarex Transactions (2) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
T'es sérieux, pourquoi ? C'est le seul jeu vidéo que je connaisse qui exploite de manière jouissive la gyroscopie. Rajoute à ça une DA très sympa et une histoire bien foutue et cryptique, ben ça donne un des meilleurs jeux VITA (/ils sont pas nombreux proof). |
fafarex Transactions (2) | j'aurais tendance a ne pas compter les Racing qui sont des spinoff qui n'ont que les personnage de commun perso |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 02-12-2014 à 21:28:38 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 10-12-2014 à 09:17:52 --------------- Ariakan.com |
J'ai vraiment adoré ce jeu sur PS3, aussi bien en solo (très plaisant) qu'en multi local à 4 (très grisant !). Message édité par Ariakan le 10-12-2014 à 09:17:57 --------------- Ariakan.com |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | un petit article sympa (en anglais) pour nos consoles next gen :
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, le --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | salut |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | merci a vous |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il se murmure que le prochain sondage nécessiterait l'usage de tableaux croisés dynamiques et d'une calculatrice scientifique pour en déchiffrer le sens et fournir une réponse correcte (la réponse D). J'ai hâte ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 03-12-2014 à 10:14:30 |
FLK Transactions (8) | Pour coller à l'esprit des consoles nextgen, l'idéal serait de remettre les anciens sondages, pour voir l'évolution. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |