| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 18:25:23 ![]() ![]() |
Rui_ Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 11-06-2017 à 18:57:29 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben ça je dirais pas le contraire, le dernier forza auquel j'ai joué (et ou c'était l'époque ou on arrivait a jouer avec plein d'HFR) c'est le 2. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | y'a une live "guerre des consoles" sur GK en ce moment :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 19:17:16 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 12go à DL en insérant le bluray d'uncharted 4
Message cité 4 fois Message édité par okiron le 11-06-2017 à 19:24:57 |
Message édité par bardack le 11-06-2017 à 19:28:03 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Ariakan.com |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
90Go pour Halo 5 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Selon GK, pas d'alliance possible entre Steam et Microsoft pour la Scorpio... Si ils font ça, Sony meurt. Message édité par Ariakan le 11-06-2017 à 19:42:45 --------------- Ariakan.com |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Mais ce constat defonce MS s'tout --------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) | C'est quoi ce truc "spoiler" dans le titre? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est pour dire qu'on risque de spoiler les annonces, donc de ne pas trainer ici si on ne veut voir aucune annonce/info de jeux. --------------- Ariakan.com |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la fin de MS juste après la fin de Nintendo, Sony qui reçoit toutes les exclus de ces derniers, PS5 avec internet permanent et jeu lié au compte invendable et vendu a 800boules. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Tain ils pouvaient pas inverse les conf Ubi et Sony pour demain
Tu prend la compil 1.5 + 2.5 et t'es bon Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 11-06-2017 à 19:46:02 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 11-06-2017 à 19:47:51 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 11-06-2017 à 19:48:43 --------------- Ariakan.com |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | putain mais en boss cheaté je demande shin akuma de tekken 7 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ah ben non c'est la trilogie au minimum ou rien |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
J'espère qu'ils vont continuer dans la voix du retour aux sources amorcé par Blacklist Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-06-2017 à 19:51:17 --------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 11-06-2017 à 19:51:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |