| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 16:13:42 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Surtout que fifa, c'est de loin le jeu sur frostbite le moins gourmand... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Cet enchaînement est magique. --------------- Topic de vente de trucs divers |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Disons qu'à une certaine époque (il n'y pas si longtemps), les univers consoles et PC étaient bien cloisonnés, chacun avait un environnement spécifique et des jeux qui lui étaient propres (hormis les licences traditionnellement multiplateformes), aujourd'hui t'as des consoles qui ont des architectures PC et donc forcément des jeux qui sortent aussi bien sur console que sur PC, du coup les univers sont moins cloisonnés, et je suis pas sur qu'un joueur traditionnellement console n'hésite pas à passer sur PC à l'heure de faire son choix. D'autant plus quand les constructeurs tendent à s'orienter vers le monde PC en proposant des upgrades de leurs consoles (parce que fondamentalement entre le mec qui passe d'une X1/PS4 à une Scorpio/Pro, et le mec qui passe d'une GTX980 à une GTX1070, j'suis pas sur que la mentalité soit très différente). Pour moi là ou se fera le choix c'est surtout au niveau des exclus qu'on trouve d'un coté et pas de l'autre (comme ça s'est toujours fait dans l'univers console d'ailleurs)
Fausse pour toi peut-être, mais pas pour l'ensemble du public potentiellement ciblé par la Scorpio. Comme je disais tu fais parti des joueurs qui n'ont pas de PC gamers et qui peuvent éventuellement être intéressés de revendre leur X1 pour passer à la Scorpio pour avoir les superiors. Pour le mec qui a déjà un PC gamer j'suis pas sur que le choix soit aussi évident. Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 11-06-2017 à 16:51:28 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Mais MS ne cherche pas a attirer les joueurs avec un pc gamer, sinon ils ne sortiraient pas les jeux dessus. Ton postulat de départ ne tient pas debout.
Message édité par darth21 le 11-06-2017 à 17:03:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 17:02:23 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est le topic consoles, pas le topic pc gamers. Le coeur de cible de la Scorpio se sont les joueurs consoles qu'ils soient sur one ou PS4. Eurogamer avec sa petite phrase sur les performances digne d'une 1070 te fait peut être penser que les joueurs pc étaient visés. Bref attendons la présentation de ce soir pour débattre !;! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 11-06-2017 à 17:20:56 --------------- Ariakan.com |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 5h30 avant la conf
|
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 11-06-2017 à 17:40:50 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Ben voilà --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Klaw Transactions (38) | J'ai tenté plusieurs fois les KH, et différents épisodes, sans jamais comprendre ce que les gens pouvaient y trouver d'aussi fou.
|
CCyril2 Transactions (13) | Je suppose que c'est passé les 499$ de la scorpio |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | de ce que j'ai vu c'était 699$. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | 599$ pour s'aligner sur la PS3 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Les premiers ont bien vieillis et le problème c'est que si tu commences par les derniers qui sont les meilleurs niveau gamplay, tu pigeras pas grand chose au scénar (déjà qu'en tant normal c'est pas évident), qui évolue avec chaque épisode... Du coup à part se faire un résumé des premiers épisodes sur le net et commencer direct avec BBS ou KH2, bah ça sera pas la joie Message édité par Morgul le 11-06-2017 à 17:45:00 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce qu'on veut c'est des jeux qui donnent envie d'acheter la XBox One. La Scorpio pourrait intégrer une 1080 Ti que ça changerait rien à l'attrait de cette console. --------------- Steam ID |
Message édité par Morgul le 11-06-2017 à 17:46:35 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
CCyril2 Transactions (13) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le Julien Chièze américain annonce 499$ pour la Scorpio : https://twitter.com/geoffkeighley/s [...] 4346162176 Edit : grilled Message édité par bauer_attitude le 11-06-2017 à 17:52:29 --------------- Steam ID |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'aime bien le mec qui dit qu'il est sûr de lui mais finit quand meme par "sauf si quelque chose change 2h avant la conf"... |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Je me suis demandé quand tu allais revenir, et si tu serais toujours aussi lourdingue Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-06-2017 à 18:01:45 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rui_ Transactions (0) | J'avais vue une image du planning des confs avec les différents fuseaux horaires et jours de diffusions, le tout dans une images.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | On veut le Scorpio là on en peut plus !! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | calmez vous. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |