| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sinbadlemarin Transactions (1) |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 12:44:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2017 à 12:59:52 ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | PSX mini avec les classiques de l'époque PSX et un écran cathodique fourni --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
CCyril2 Transactions (13) |
Ce nom dégueulasse Message édité par CCyril2 le 11-06-2017 à 13:23:10 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MKaze Transactions (1) | Ça me semble pas si mal comme prix (perso la console ne m'intéresse tout de même pas), mais la diffénce n'est pas trop grande avec la Xbox One/One S? --------------- It's Shotime |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 13:38:28 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Yavait un pack avec Killzone |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je parle de la ps4 pro. vu qu'on parle de la version pro de la one. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Faut être plus clair |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 11-06-2017 à 13:53:27 --------------- It's Shotime |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Message édité par saturator le 11-06-2017 à 14:21:47 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Si seulement la scorpio avait eu un cpu + puissant pour permettre du 60 fps comme sur PC, ça aurait réglé l'affaire pour 2 ans.
Message édité par saiyaman le 11-06-2017 à 14:26:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 11-06-2017 à 14:49:07 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Aucun jeu EA sur Switch a part un Fifa tout spécialement downgradé grace a un moteur oldgen Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-06-2017 à 15:07:37 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bordel, vous êtes lourds avec cette discussion insipide qui revient sans cesse : - Lol consoles c'est nul les PC supérior mieux putain mais laissez les joueurs console tranquilles, si ils veulent se contenter de leur plateforme c'est leur choix, idem pour le PC... Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-06-2017 à 15:17:12 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ton :-() est un redface ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est encore plus vrai en dématérialisé : le jeu téléchargé est déja a jour du coup c'est encore plus transparent... on a plus que les mises a jour suivantes qui se font toutes seules depuis déja un bon moment.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 11-06-2017 à 15:35:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ah ok --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 11-06-2017 à 16:00:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | le hypance |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est super tennis ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |