| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 12:24:17 ![]() ![]() |
Captainpoularde Transactions (4) |
Message édité par Captainpoularde le 09-06-2017 à 15:33:04 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est ce que je me suis dit en voyant la vidéo, mais ce n'est pas la chaine officielle.
--------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Captainpoularde Transactions (4) |
Merci ! |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est juste la vidéo youteub qu'est encodée en 30fps |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y a eu un nouveau gaijin dash et personne n'en a parlé ici --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cyran Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 09-06-2017 à 20:53:12 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
nicko Transactions (0) | Ça continue de leaker de partout coté Ubisoft, cette fois AC Origins
|
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 14:56:55 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
non on le sait depuis un moment. Message édité par bardack le 10-06-2017 à 16:37:04 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tu peux mettre en spoiler le lieu ? J'avais fait exprès de ne pas le citer, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant. Message édité par Ariakan le 10-06-2017 à 16:34:44 --------------- Ariakan.com |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je te demanderais de mettre "origins" en spoil aussi, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) | A ce niveau, il faut qu'il mette tout son message en spoil ... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vu ton post c'est dans ce sens qu'il faudrait tourner tous les posts parlant de leak/jeux a venir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je suis d'accord avec Bardack. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben après ça dépend des jeux, mais bon les jeux qui sont intéressant en grande partie pour son scénario/ses lieux, oui faudrait masquer les infos principales en spoiler. --------------- Ariakan.com |
Ript0r Transactions (14) | Ouais enfin là autant vivre dans une grotte, là c'est le coeur du jeu qui sera certainement affiché sur la boite, donc tu te feras spoiler avant même d'y jouer de toute manière Message édité par Ript0r le 10-06-2017 à 17:02:26 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a sans doute des gens qui veulent sans doute se réserver les surprises totales des conférences, sans récupérer d'info au compte-goutte par-ci par-là. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Hype train incoming --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'ai eu un leak de la conf Sony, ils vont annoncer FFVI remake exclu (pour 2050)
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) | Interview d'Aonuma pour Castor
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx, je vais aller voir ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je viens de passer à un Cash Express pour récupérer un Retour du Roi sur PS2, et j'en ai profité pour regarder ce que valait la croix Xbox One pour le rétro gaming.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai adoré la 360 (pour ses jeux indés et quelques une de ces exclues), j'ai 4 manettes 360 pour jouer sur PC, et rien ne me fera remplacer mon Windows 10. J'ai rien contre eux, ils ont juste eu une politique/communication déplorable avec leur One (comme l'a été Sony avec sa PS3 au début). --------------- Ariakan.com |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Le taulier, une imposture ? |
cyran Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par nicko le 10-06-2017 à 20:16:19 |
tom le chat Transactions (0) |
C'est à ce moment que la mafia Eneloop débarque en général. Message édité par tom le chat le 10-06-2017 à 20:23:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |